CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION pour l'onglet INTERNET sa-mp !!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:00:23

Salut,

J'ai trouvé sur un site une explication dus au problème qui fais qu'on ne vois plus les serveurlists car il a été hacké :( donc si vous voulez allez sur un serveur allez ici :

:d) http://www.game-monitor.com/

c'est un peu long la recherche mais bon, c'est mieu que rien :( bon jeu à vous :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:02:02

en gros... sa-mp n'existe plus :-(

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:08:11

Et comment sais-tu que c'est un hack ?

Moi je pencherai pour un coup de pub. :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:10:27

C'est à cause du hack, regarde un peu :d) http://sa-mp.com , ils disent que c'est..detruit términé, kaput quoi, meme des moderos de sa-mp sur des serveurs officiels ( merci restant) le disent... dsl les gars mas y aura plus jamais de new version sa-mp à mon avis. a pars si on retrouve ce petit f*p de hacker!! dsl mais ca me saoul quoi!!

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 16
13 mai 2008 à 19:13:37

p*tain de m*rde fait c*hier
que des e*culer ces fils de p*te de hacker

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:14:36

mais d'un coté c pas si grave car le lien que j'ai mis en haut vous pouvez voir l'IP et ensuite l'inserez dans les favoris, mais suite à ça , ça va creer des soucis, toute la team sa-mp c fais hacker surement un long MDP hacké quoi, et aussi ben ils ne feront plus de new version, et jpense que les gars qui font des serveurs vont tous pas mal lacher... par exemple des gros serveurs de stunt ou de guerre de gang... Ou bien les tutos pour PAWNO etc... ça va fermer, tout est fichu :snif:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:16:07

heuresement que GTA IV a un mode en ligne intergré, car jpense que sa-mp ne se serait plus donné la peine quoi, ça se comprends !!! :( !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:16:47

à pars ça on a passé de bons moments :) mais jme suis fais des potes sur le jeu, ptet jpourrai plus les voirent car ils on ptet pas mis le serveur en favoris... :(

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 16
13 mai 2008 à 19:18:10

ouai mais j'atent quil sortent sur pc je pencer pouvoir patienter avec samp

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:18:26

T'as un screen d'un grand modéro qui dit que SA:MP est hacké ? :doute:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:39:08

Non pas encore mais j'essaierai d'en trouver un. J'ai aussi vue ça sur un forum gta.fr je crois jsuis pas sur j'essaierai de trouver!

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490368-288-0-1-0-0.htm#message_4602789

Héhé, c'est bien Kyeman qui refait des siennes...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:32:12

Connard de hacker, dsl pour l'insulte mais faut dire ce qui est, si sa-mp ce fais fermer à cause des ces abrutis c'est vraiment dommage :snif:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 16
14 mai 2008 à 09:01:38

putain meme sur officiel ya plus de server

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:01:31

ptin ils abusent ces hackers à la con!!!

nrg900
nrg900
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:45:49

C'est pas des hackers. :ok:

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3721.0.html

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:51:55

quelqu'un peut poster le nom de tous les serveurs franco qu'ils connait?

La vidéo du moment