mais d'un coté c pas si grave car le lien que j'ai mis en haut vous pouvez voir l'IP et ensuite l'inserez dans les favoris, mais suite à ça , ça va creer des soucis, toute la team sa-mp c fais hacker surement un long MDP hacké quoi, et aussi ben ils ne feront plus de new version, et jpense que les gars qui font des serveurs vont tous pas mal lacher... par exemple des gros serveurs de stunt ou de guerre de gang... Ou bien les tutos pour PAWNO etc... ça va fermer, tout est fichu 