Nan en fait c'est pas Kyeman , c'est plus compliqué.
Un mec qui s'apelle Sacky a apparament tenté de completement hacker toutes les infos personelles de Kyeman.Kyeman a pété un cable et veut vraiment fermer SA-MP on dirait.
Y'a pleins de topics , le site officiel est down , et plusieurs mecs se mettent a scripter pour continuer a jouer , je pense que c'est vrai.
http://forum.sa-mp.co.uk/index.php/topic,1004.0/topicseen.html
Quand même , je vous laisse lire et vous invite a partager le lien si SA-MP ferme vraiment 