CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:06:36

Bah quel mots ? :non:

Sinon dtm parlait de JVC (je croit) ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 19:26:20

adresse du serveur sinon FAKE :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:37:48

OMFG la 0.2.5. sortira jamais ? :ouch:

Putain de kyeman :hum: Il l'avait deja fais y'a quelques mois :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 19:38:27

Nan mais ouais j'admire la décision de moe. Mais bon si j'ai un conseil à donner, gardez moe et laissez ramy. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 19:38:52
  1. Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ
  2. Posté le 13 mai 2008 à 19:37:48 Avertir un modérateur
  3. OMFG la 0.2.5. sortira jamais ? :ouch:

Putain de kyeman :hum: Il l'avait deja fais y'a quelques mois :hum:

C'était en aout ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 19:43:19

Triple post :-(
Je pense que c'est un coup de pub leur connerie là, si ils arrêtaient pour de bon ils nous auraient au moins filé une dernière bêta de la version 0.2.5.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:48:03

Nan en fait c'est pas Kyeman , c'est plus compliqué.

Un mec qui s'apelle Sacky a apparament tenté de completement hacker toutes les infos personelles de Kyeman.Kyeman a pété un cable et veut vraiment fermer SA-MP on dirait.

Y'a pleins de topics , le site officiel est down , et plusieurs mecs se mettent a scripter pour continuer a jouer , je pense que c'est vrai.

http://forum.sa-mp.co.uk/index.php/topic,1004.0/topicseen.html

Quand même , je vous laisse lire et vous invite a partager le lien si SA-MP ferme vraiment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 19:48:56

Ca c'est pour wip :
85.17.200.135:7777
193.200.158.235:7779

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:23

Pas étonnant qu'on veut hacker Kyeman aussi. :monoeil:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 19:50:08

ouais smoke bien ta grotte ? :noel: j'ai déjà jouer c'est bon :noel:

si SA MP ferme... enfin je m'en fou :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:59:25

Mdr player je parlais de JV.C

pour moe c'est normal doc parle de mes enfants, je parle de ses parents, doc mythonne a moe , moe m'insulte , je hack son server, moe a la rage contre moi :banzai:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:01:16

:lol: les histoires de gamins :o))

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:03:54

Sa sert encore à quelque chose de telecharger sa:mp ? y'a plus aucun serveur rescapé ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:17:15

si quelques uns :ok:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:19:33
  1. gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
  2. Posté le 13 mai 2008 à 20:01:16 Avertir un modérateur
  3. :lol: les histoires de gamins :o))

chut quand tu aura des enfants tu pourra l'ouvrir :noel:

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:21:10

Oké , sa:mp 0.2.2 est compatible avec vista ? et gta sa 2.0 ?

ak48_nirvana
ak48_nirvana
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:21:59

a 20h10 moe reste Ramy vire (normal sinon les [M2S] n'ont plus de server :rire2:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:23:28

zakarya c'est bon :oui:

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:33:15

Voila , télécharger + installer mais y'a aucun serveur

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:37:34

va dans les officiels :ok:

DTM :d) j'ai 8 gosses :noel: alors chut :noel:

La vidéo du moment