CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les modes?!

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:19:36

Au début du topic je dis que l'ordi plante avec le jeu: il redémarre. Moi ce que je veux au savoir pour cet après midi c'est dans quel interface de l'ordi on peut voir quel est la carte graphique(son nom)...
Et y a des truck comme ca puisqu'on me la déjà montré mais je sais plus où il faut aller. Avant ca fesait que rammer mais maintenant ca plante avec la version pirate qu'on va pas tarder à remplacer. Et puis chez mon pote ca marche. Maintenant tu sais pas à quel point j'suis décu, avec les 2 mecs qui sont venu: un pour mettre la nouvel version en formaten le PC, le 2ième après parcequ'on commencait à douter de l'autre et on en avait raison car quand t'il nous à fait remettre tout les mises à jours de windows (le 2e) que le premier n'avait pas fait annonca ( le PC) que la version ne devais pas être valide "piratée". Et maintenant le fait qu'on doit l'emmener au travail changer la version on aura vite fait dépenser 500, 600€ alors qu'on aurait eu juste à en acheter un autre assez puissant pour SA mais au début on pouvait pas y penser.

Je suis allé sur YouTube et tout les tuto sont en anglais, aux restes pour bien voir dans quel dossier il va c'est de trop mauvaise qualitée.

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:41:36

Y'a un ancien Gostown aussi, il est bien?
Pour le moment j'vais déjà essayer avec IMG Tool pour mettre Gostown6 voir si ca veux bien se mettre, mais dans IMG Tool comment on fait pour carrément remplacer la ville?
Ma je le voyais seulement à l'utilité des véhicules.

max_c
max_c
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:10:28

Bon j'ai ouvert IMG TOOL et j'essai d'ouvrir gostown6 dans le fichier où je l'ai mis mais y'a une liste que tu peux pas vraiment ouvrir et avec plein de chose:-audio
-cleo
-data
-extra_resources
-models
-text

Comment t'as fait toi :snif2:

max_c
max_c
Niveau 9
25 mars 2008 à 13:01:28

On fait comment pour les valider ( les mettre dans gta sa )

max_c
max_c
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:39:51

Je suis condamné!

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:57:55

dsl mon gas moi jessai d'installer des nouveaux skins de voiture et ca marche pa c d'ailleur relou car je fait comme les gens mon montré sur d'autre topic mais le jeu ne charge plus apres cela.
Je suis obliger de reinstaller mon gta3.img.org pour pouvoir rejouer je pence que celon la version du jeu il est plus ou moins modifiable...

max_c
max_c
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:08:58

Nan toujours autant modifiable! Après ca dépend peut-être du PC. Moi avant toute installation de skins pour SA il a déjà commencé à planter donc ca vient pas des téléchagements...
Peut-être que t'as pas encore mis le patch pour que le jeu te sois en 1.00 disponible ici: http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1853

Indispensable pour que tes skins marchent et une fois "enregistré"(((par exemple dans: Mes documents/GTA SA UserFile/(nouveau dossier"GTA")/GTA/(nouveaux dossiers"extensseur;mods;véhicules")/extensseur/ :d) enregistrer :g) )))
Quand je dis nouveau dossier c'est pas pour tout mélanger, tu les crée et tu les nommes comme tu veux(moi j'ai mis comme je les ai nommé dans mon exemple: extensseur;mods...)(mais tu les nommes comme tu veux)
Ensuite tu décompresse ton fichier (extraire si tu préfère) et tu circule dans ton dossier jusqu'à une sorte de cible jaune et tu clic dessus pour l'installer et ton jeu est en 1.00. Tes skins peuvent maintenant marcher!
Bon peut-être que c'était pas là que tu bloquais donc si tu utilise IMG TOOL, et que tu n'y arrive pas avec, utilise SA mod installer ici: http://www.gtasa.fr/downlwnload.php?act=view&id=572
Avec ca tu n'auras pas besoin de décompresser les véhicules téléchargés... Tu clic sur "installe a mod" et "brows" en bas et aller chercher ton véhicules dans le dossier téléchargé. Le seul à changer c'est le nom du véhicules mais il ne change pas dans le jeu...
Si pendant le lancement du jeu il y a un rapport d'erreur (en chargement)désinstalle le vehicule avec SA mod installer et ca remarchera(sans le vehicule: choisis en un autre). Comme je l'ai dis au début du forum, ne pas télécharger plusieurs véhicules à la fois au cas où un ne marche pas...

Bon si c'était pas ca ta question, précise.

max_c
max_c
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:27:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4592906-1-0-1-0-0.htm

Ca doit m'être très utile pour remplacer le jeu alors Merci de m'aider.

La vidéo du moment