CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclupohtos d'ovni

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:48:29

Wow.
Tu sais, le cerveau, c'est un muscle, je n'peux que te conseiller de le tenir en forme.
Pour répondre à ton "Je ne m'inquiète pas vu que ça fait trois jours", LE MODERATEUR EST PARTI PARTI PARTI POUR QUELQUES JOURS.
En espérant que tu trouveras mon post.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:50:55

"et repondre a chaques crétins, perso je pense que c'est une perte de temps et donc ça fait boulet."

:d) CHaud l'lillétré...Tu sais ce que ça veut dire au moins, "boulet"?J'crois pas.

Je te vois venir, tu va taper wikipédia. :

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:03:00

Inthe desert tu t'es fais casser par desperation (le message avant toi) ça fait un jour qu'il est parti.
D'autre part le sujet est la depuis 3 jours...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:19

:rire:
Oh putain il en tient une couche ce sacré couillon. :rire:
Indo me casserait jamais(enfin je pense :noel: ).
En quoi elle m'a cassé? Explique. (Nos posts respectifs ne se contredisent pas du tout).

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:05:51

boulet: c'est un gars qui ne lache pas les autres (d'ou le nom de boulet comme le boulet des prisonniers) et qui embete le gars qui le prend pour un boulet.
Je rajouterais d'une façon moins général: en groupe c'est comme la peste.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:07:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-810-0-1-0-0.htm#message_4574569
Je t'invite à aller voir ce lien pour confirmer c'que j'dis.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:08:06

OMG, heureusement qu't'es v'nu tout seul alors. :ouch2:

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:09:31

euh bah a vrai dire je me suis legèrement chié dessus... :snif:
j'ai un peux mal a la tete avec ceux qui m'envoie plein de message pour rien qui n'a rien a voir sur ce sujet

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:12:13

donc ça confirme que le modo aurais largement eu le tps de supprimer mon topic vu qu'il a eut encorre 28H

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:17:20

J'ai pas compris ton avant-dernier post.
Sinon, il ne te viendrait pas à l'idée qu'il n'a pas forcément vu ton topic, qu'il n'avait pas le temps, où même qu'il n'est pas passé?

golbat
golbat
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:01

euh la franchement je vous trouve moyen les gars,on sait que c'est un mod,d'ailleur rockstar la bien dit,il n'y a pas de mystere comme le tueur fous,les ovnis,bref...

au lieu de le répétez une cinquentaine de fois,laissez coulez ce topic,au fond qu'est ce qu'il veut G-D-M?
il veut un topic ou il ecrira des betises deja verifier,et enmer**** les autres avec des scoop qu'il est le seul a voir(gdm,arrete de dire que tu es une exeption ou que tu l'as vue)
mais vous savez comment verifier si il dit vrais?simple allez ds le dossier du jeu et verifier si il ya un fichier nommer ovni ou ET,enfin bref...vous n'en trouverez pas donc HISTOIRE BIDON!
soyons intelligent et laissons couler ce topic qui n'avance a rien,qui ne sert surtt a rien et qui fache!

gdm,arrete avec ton petit jeux,il est vrais que tu as reussis a faire un topic de moyenne taille,mais maintenant retourne travaillez au lieu de faire des photos et des histoires bidon!

mercis de ne pas me repondre que j'ai tort gdm,tu nh'arriveras pas a me faire changer d'avis.

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:19:39

depuis le debut le sujet reste dans la premiere page des suujets

anto_21
anto_21
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:20:38

Sérieux, laissez tomber, un boulet, ça comprends que dalle. Et puis, si il considère un boulet comme la peste, va mieux pas être contaminé.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:20:43

Voilà quelque chose de sensé. :)
On n'a même pas besoin de vérifier, s'il y avait eu un fichier du genre, il aurait déjà été découvert.^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:39

Oh non mais lol quoi! :rire:
Je voulais partir mais le dernier post de GDM a retenu mon attention (eh ouais, j'peux pas m'en empêcher :hap: ). Ce forum est MORT, donc même un topic écrit par un mec qui possèderait le tiers de ton Q.I. pourrait rester deux jours en première page.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:41
  1. G-D-M Voir le profil de G-D-M
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:03:00 Avertir un modérateur
  3. Inthe desert tu t'es fais casser par desperation (le message avant toi) ça fait un jour qu'il est parti.

J'ai dis "il n'est pas là depuis hier JE CROIS".
Parce que hier j'avais demandé de bloquer ce topic et il est pas passé depuis, mais il était peut-être déjà pas là avant, j'en savais rien...

Si j'avais ( moi ou quelqu'un d'autre ) demander de bloquer ce topic plus tôt, il l'aurait fait. T'es pas le premier à faire un topic comme ça, y'en a un paquet qui sont à la poubelle...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:26:47

Sur ce, je vais manger.
Salut. :-)

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:29:04

:hum: dsl golbat mais j'ai deja dit que c'est un mod.
Et pour tout dire avec des potes on a parié que aucune personne sur le forum n'arriverais a trouver comment j'ai fait et que donc vous étiez majoritairement des boulets dans ce forum.
Maintenant je peux vous dire comment j'ai fait vu que j'ai la preuve de ce que je voulais.
Alors c'est tout simple j'ai remplacé au début l'hydra par l'UFO je pensais que je pourrais le conduire comme un hydra avec le meme moteur et tout mais je ne pouvais meme pas rentré dedans puis j'ai repensé au code de faire envoler les véhiculs en les touchant avec un autre vehiculs et puis voila c'est tout bete mais meme vous n'avec pas reussi a trouver :sournois:

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:30:14

inthedesert dsl mais il est resté en première page a cause des boulets qui s'en y occupé

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:32:26

je m'en fout qu'il le supprime ce topic j'ai ce qu'il me fallait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment