Merci de ton implication, Real-Hunter
Ne te gène surtout pas pour noter ici toutes tes hypothèses, les faits réels émanants de Rockstar se faisant de + en + rares, il faut s'atteler a présent a leur interprétation et tous les cerveaux disponibles sont les bienvenus pour ça
Pour le message "Travel trought the dawn", j'avais émis l'hypothèse d'une corellation avec les missions cambriolage :
"Les seuls moments ou sont réunies ces 3 conditions dans le jeu sont les missions CAMBRIOLAGE:
1/ On a les yeux bandés d´office
2/ Les missions se déroulent entre le soir et le matin, et on voit l´aube a chaque fois.
3/ Les maisons que l´on peut "visiter" ne sont jamais au même moment au même endroit.
Même si il reste des zones d´ombres dans la compréhention du reste du message, la réunion de ces 3 facteurs me laissent penser que la découverte de la vérité passe obligatoirement par les missions Cambriolage."
Tu me parlais des survivalistes blancs.
Perso, je pense que justement, l'Epsilonnisme est réservé a l'"élite" blanche.
Déja, je ne connais aucun noir dans le jeu faisant partie d'Epsilon.
Ensuite, les initiales des 3 principaux protagonistes pourraient faire référence a ce groupe de tarés racistes Américains Le Ku Klux Klan :
KKK
Kifflom
Kraff
Kant
Alors rapport ou pas, peut etre n'es-ce qu'une coincidence après tout.
Si j'ai raison, on ne pourra y découvrir des choses interressantes que si on n'a pas tué les adeptes de the cult Farm.
Autrement dit, on ne pourra pas trouver d'indices si on a passé cette mission.
Peut-etre faut-il correctement visiter cet endroit AVANT de faire la mission Truth.
Si j'ai tort, et bien c'est l'inverse qui est vrai.
Dans tous les cas, il faudrait motiver les troupes et comme tu dis, essayer de mettre tout ça a plat, s'organiser, etc...pour cela il faut un meneur, un chef...j'en suis pas un mais si quelqu'un qui en a les possibilités est pret a s'investir au moins au niveau de l'organisation des recherches, on aura les moyens d'avancer.
Si par exemple un gars de la trempe d' Anto21 est dans les parages, et s'il a envie de s'y remettre, on a nos chances
Kifflom, Brother-uncle