TEASER de Maccer en Français:
ACCEUIL
laissez lui tout traîner (?)
Bienvenue sur page d'accueil. Manchester est dans la maison, ou sur le Web, si vous preferez. Bienvenue à maccer.net. Faites la fête, mais la fête propre ! Svp !
BIOGRAPHIE
L'artiste d'enregistrement, l'hédoniste, le chercheur de plaisir de tant de manières, MACCER a personnifié la scène de Madchester pendant des années. Soutenu dans Salford en 1965, MACCER a transformé la fête en style de vie, et fait une grosse fête dans une religion. Il a inventé le modèle musical qui est devenu notoire comme EXTRÊMEMENT AMPLE. Il n'existe aucune drogue qu'il n'a pas essayé, une forme de masturbation qu'il n'a pas pratiquée et un tabou musical qu'il n'ait pas brisé. Avec les chimpanzés de Gurning il a fait connaitre le bruit de Manchester au monde. Le monde n'a pas su ce qui l'avait frappé. Pendant des années, Maccer et le reste des chimpanzés, sous l'intendance soigneuse du directeur notoire Pabsy (Que lui est-il arrivé a lui ?) a voyagé a travers le monde, laissant une traînée de destruction, des taches et de la mutilation partout où il est passé.
RUMEURS
1. MACCER A PAR LE PASSÉ PERDU LES CHIMPANZÉS PENDANT CINQ MOIS EN AMÉRIQUE ?
Faux - ils faisaient une pause.
2. Le JOUR MACCER A SIGNÉ AVEC PABSY IL A FAIT 32 E'S (?). Faux - il en a seulement fait 19.
3. MACCER S'EST BATTU AVEC LE RAPPEUR MADD DOGG APRÈS QUE MACCER LUI AIT PRÊTÉ UN MOUCHOIR UTILISÉ.
Faux - Maccer et Madd Dogg sont de bons amis et partent régulièrement en vacances ensemble.
4. MACCER EST BANNI DE L'AUSTRALIE.
MUSIQUE
Malheureusement en raison d'une bataille judiciaire prolongée de 7 ans, vous ne pourrez entendre aucune voie de chimpanzés de Gurning ici, quoique je les aie écrites toutes, et j'étais doué. Avocats = Cock Snot (?).
CITATIONS PERSONNELLES LYRIQUES
" Manchester est dans la maison"
" Salford vient pour succéder au monde ! "
" N'importe qui a un B "
" Je connais beaucoup de manières de se détendre, mais seulement une qui est garantie de fonctionner chaque fois. "
" Le bon docteur a rétabli le patient ! "
" Pabsy ! Je suis une Framboise"
LA TOURNEE DU RETOUR
Maccer prévoit une tournée de retour.Restez branchés!
UN MESSAGE PERSONNEL
Vous savez, j'était un imbécile. Les faits existent, j' couru autour comme un petit singe pendant beaucoup d'années. Et est-ce que quoi je courais ? Qui sait ? Mais c'était un bon délire qui s'est terminé. Ces jours etaient pour les branleurs. Maintenant, je fais tout au sujet de Krant, j'ai découvert une manière nouvelle et meilleure pour m'occuper de moi-même. Je suis fatigué des femmes enceintes, des drogues, et des chambres d'hotel que j'ai fracassé. Maintenant, je suis un homme du Tract. est-ce qu'oh, je, je connais, comment pourrais le docteur chimique sais trier son selkf, kidda ? Bien, je ne pouvais pas. J'étais perdu, vraiment perdu, mais grâce à Cris Formage et les bons gens du programme epsilon http://www.epsilonprogram.com/, j'ai trouvé une manière de mieux vivre. Plus de cocaïne, plus d'héroïne, plus de (ceaselss ?), plaisir illimité personnel. Dorénavant, des dames et des patients mentaux, je suis les mots du Tract ! Le monde est vieux de 157 ans. Le sperme est un mensonge ! Vérité appropriée, quand vous pensez cela, aimez. Et quoi de plus , les dîmes epsilon sont à 8.75% ainsi j'ai trouvé le salut pour un prix bas. Vous savez quoi ? Essayez. Vous pourriez l'aimer. Ma musique est meilleure que jamais, et en conclusion, mes textes sont infusés de spiritualité.