CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Programme Epsilon project

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
7291 7291
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:57:37

Roh mais y'a rien. :rire: C'est des clins d'oeil, y'a pas de mission secrète... Ou alors, des millions de joueurs sont passés à côté, sur 4 ans d'existence du jeu...

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:39:08

Salut les gars!
Non chui pas mort mais seulement en pleines putains de bonnes vacances ^^.
Voila, j'ai mailé R* mais le gars qui m'a répondu n'a apparement aucune idée de ce qu'est Epsilon...

Mon mail :

"Question about gta San Andréas

Customer 30/07/2008 11.26 PM
Hi, sorry to disturb you with that but me and my friends from "jeuxvidéo.com", france, are loosing our minds since many years about a mystery call "Epsilon program" in your game "San Andréas" .

I just want to know if there is really something spécial to find or if it's only a joke...

If you don't have answers could you give me a link ?

Please, it will be very nice ^^

Kifflom, brother-uncle : ) "

La réponse :

"Discussion Thread
Response (Michael) 30/07/2008 11.42 PM
Hello

There are a lot of sub mission and features in the game but this is not one i heard of "

Bon, ça veut pas dire qu'il n'y a rien mais en tout cas ce mickael ne connait pas la réponse.
Les liens qu'il m'a donné n'ont apparement aucun rapport avec le shmilblick.

Bon, sur ce, j'retourne a la plage tartiner des fesses a la creme solaire :p)
Merci de faire vivre ce topic les gars, c'est coule ^^

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:44:30

Voila j'ai pensé qu'à la ferme au serpent ya ptét quelque chose pacque y'avait l'homme en noir qu'été la ba !!!!

ET c'est a quelle page le début de l'Epsilon sur ZM SVP

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:56:07

Le Programme Epsilon n'existe pas seulement dans un temps ni de lieu. si QUELQUN COMPREND

-Maimane- -Maimane-
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:36:21

J'ai envoyé un message au type de myepsilon.org en lui disant de traduire en anglais:
Nous avons découvert, mes amis et moi, qu'il y a un immeuble dans chaques villes dont les fenêtres forme un "K"
Pourriez vous me donner leur position et de me donner le moyen pour accéder à la secte dans le jeux?
Faut-il avoir les cheveux oranges et parler à un arbre? Tout cela est bizarre.
Je vous remercie de m'avoir répondu. Au Revoir.

Il m'a ensuite renvoyé une réponse en français:

C'est étrange et la plupart de cela est juste le canular, inventé par les gens qui veulent troubler.

Il n'est pas difficile d'inventer quelque chose, jeter juste un coup d'œil à cette page : http://www.myepsilon.org/content/epsilon_4am.htm

Ne prenez pas la peine des vêtements et des arbres. Pensez rationnels et logique - que critères un créateur de jeu utiliserait-il pour couvrir un secret ? Tout d'abord, le secret devrait être possible de trouver, sans avoir fait ou porter 10-15 différentes choses.

Il pourrait être recouvert un peu, "étant libéré" dans le gam

salutations distinguées de la Norvège

MOe

myepsilon.org administrateur

Jean_blaireau Jean_blaireau
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 13:40:27

http://sofarawii.1s.fr

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 14:58:55

j'ai trouvé 2 truc louche :derriere chez rider il y a plein de trous !!!et pls etrange c'est que l'un des dictons dit que tu devras passer à l'aube et bien chez cj il y a un ablea à l'aube et à coté un tableau qu'on dirait le tueur fou de la foret aller voir !!! :ok: et jcroi que les trous forment un cercle voilà allez voir !:D

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:03:33
  • tableau à l'aube

j'ai dt tout ca a la va vite lol

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 15:36:39

les trous chez ryder c'est au début du jeu je crois

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:11:04

oui c sa

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:12:43

je pense que Truth fait parti de L'Epsilon parce que il a un bandeau et il fait plein d'allusion .

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:34:54

faut surement avoir toute les caractéristique requises et se pointer tranquilos a la ferme du cult la nuit et pis voila

[][Noel][] [][Noel][]
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:55:46

Dit comme ça...Ca parait simple! :( :noel:

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:19:01

ouai mais bon il faut qu'on fasse d'abord une liste de toute le caractéristique qu'il faut avoir et après on fait des groupe de 2 ou 3 et on fait une MAJ.

ET SVP si vous pouviez venir aussi sur ce topic en + de la zone mystère ce serait sympa

Yamakasi3002 Yamakasi3002
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:30:01

Vous avez pas lu le message de l'auteur du site ? Il dit que c'est quelque chose d'inventé, y'a pas de trucs secrets en plus, juste des petites astérisques par rapport à la secte Epsilon du jeu.
Comme il est difficilement traduit, je pense que ce que le message veut dire c'est que si y'avait un truc secret, il serait possible de le trouver, et depuis 4 ans il y a eu que des suppositions.

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:34:03

Moué

Thrawn51 Thrawn51
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:48:32

L'espsilon est une fiction de culte religieux. Le culte a été découvert grâce à GTA San andreas.

Le culte est une escroquerie (désolé pour l'ortographe)visant à obtenir de l'argent par lavage de cerveaux de ses adeptes.

Cela ressemble un eu au secte du XXI siècle.^^

Le premier fait de l'epsilon fut constaté en fin 2005. On estime qu'il y aurait un culte dan GTA San Andreas qui vénérerait Krant et Kifflom.

Si le joueur arrive à fissurer le culte il aurait accès à un lieue secret ( comme le disait Truth) qui s'appelle : Puerto Amarilla Valley.

Indices:
-Rockstar Games à créer un site sur L'epsilon
-Il existe de nombreuses mentions de la secte à la radio
-Lazlow acceuille le chef du culte
-Beaucoup d epiètons et caractère spéciaux parlent de la secte et se disent adeptes de Kiflom
-De ombreuses références sur la carte

On trouve sur leur site Web les 12 principes :

qui ont été décrypter sur ce topic

"Analyse des Tenets :

1. Le monde est vieux de 157 ans - FAIT !
-> 1835 est l'année zéro des epsilonistes, pourquoi?

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu´ils sont faibles - FAIT !
-> Peut-être une indication pour que les joueurs ne cherche pas de mythe bidon de monstre (yéti etc) et qu'ils se concentrent sur Epsilon, les joueurs seraient faibles de croire qu'un mystère lancé par R* ne serait pas un minimum complexe.

3. Tu es heureux, c´est juste que tu ne le sais pas - FAIT !
-> R* motive peut-être les chercheurs Epsilon?

4. Nous descendons tous du même arbre - FAIT !
-> ... nous sommes tous ...frère !

5. Tous le monde est lié à tout le monde, exceptés les gens aux cheveux rouges - FAIT !
-> il ne faut pas de cheveux rouges... ou si !

6. Le sperme n´existe pas, c´est un mensonge diffusé par les professeurs de biologie, ainsi que toutes autres choses que l´on vous a toujours dit - FAIT !
-> Rapport aux scientifiques ? (Epsilon Group)

7. Des hommes sont censés coucher avec 9 femmes par semaine. Les femmes sont censées coucher avec 6 hommes, excepté en juillet, ou elles doivent le faire avec cinq hommes par jour - FAIT !
-> Peut-être une condition à remplir pour percer le mystère... coucher avec neufs femmes puis allez To The Pass... (en + des autres conditions qui resteraient à trouver) ?

8. Les Aliens existent et sont présents sur terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez être le descendant de Kraff, l´empereur vénéré du 4ème paradigme - FAIT !
-> Grace à Truth on sait que les aliens sont présent à SAn Andreas (il arrête pas d'en parler et pendant la mission "Green Goo" on réccupère pour lui un flacon de sang ou de gelée verte d'Alien...) Kifflom, Kraff, Krant, sont la trinité extraterrestre des epsilonistes

9. Les arbres parlent, mais seulement certains les entendent - FAIT !
-> 2eme fois que les Tenets parlent d'arbre...

10. Les croyants vivent plus longtemps que les athées, et leur sagesse leur aquiert la vie éternelle - FAIT !
-> Ceux qui croient en Epsilon jouent plus longtemps à San Andreas que ceux qui n'y croivent pas, et en persévérant ils perceront le mystère pour atteindre quelque chose de spécial dans le jeu ... vu comme ça, ça motive !

11. Si vous croyez ceci et que vous tournez vos mains et votre portefeuille vers l´EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Autrement vous êtes condamnés - FAIT !
-> Il faut croire au mystère, tourner les mains vers sa manette pour jouer, chercher, et verser de l'argent aux îles caïmans peut-être !

12. KIFFLOM - LE BONHEUR EST A VOUS ! KIFFLOM !
-> La solution est trouvable... "

Le site dispose également d'une photo d'un éventuel descendant de Kiflom avec une marque sur la tête qu'on retrouve dans le désert comme une montagne.

Il faudrait aussi envoyer un chèque (juteux) au îles Canaries qui est le repère de nombreuses sociétés douteuses

J'ai fait une petite liste des adeptes de Epsilon même s'il y en a plein d'autre :

les gens au sacs à dos près de Verdant Bluff.
Katie (la petite amie)
Old Reece aussi qui parle du culte
et bien sur Cris Formage

Un lieu la Ferme du culte les fenêtres brillent la nuit d'un bleue éclatant.

Un lieu, près de Big Ear , la où la configuration des sables claires et foncés ressemble à la marque. Il existe aussi des villes fantômes où il y a des véhicules ce qui permet de croire à d'autre réunion...

La suite après

-Maimane- -Maimane-
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 08:54:20

Vous êtes bêtes ou quoi?
L'admin de myepsilon.org nous a dit qu'il ne fallait pas s'atarder sur les arbres ou les cheveux. Lisez mon message.

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 12:50:11

http://www.zeronews-fr.com/

:doute:

-Maimane- -Maimane-
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 13:17:28

Oui aya-toure52 nous savions déjà qu'il y avait un jeu qui portait ce nom.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment