Salut !
Alors déja je vais vous dire j´ai récupéré mon pseudo hacké(ou plutot mon pseudo secondaire hacké)et que je suis un ancien apelé Graphsoft.Je ne sais pas si vous me connaissez.Mais osef
Je suis en train de faire un mod(encore !) qui viserai a remplacer le Katana par un sabre laser.
Les programmes que j´utilise(pour les curieux) :
-3D Studio Max si j´ai besoin de refaire un model
-The Gimp,Paint Shop Pro et Photoshop pour la retouche d´image et la création de masques
-TXD WorkShop pour empacter mes masques sur les .txd originaux
-Adobe After Effects pour le rototscoping
-GarageBand et Audacity pour le son
Voila une idée de la dernière version de travail de mon mod :
http://img10.xooimage.com/files/6/e/1/katana-22fc5c.jpg
J´aimerais mainteant savoir si vous avez les bruitages des sabres laser pour que je puisse les remplacer(GarageBand fera tout à fait l´affaire pou ce genre de choses et Audacity sera parfait si je veux les modifier).
Merci 