CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod]Créer un sabre laser

KICAP
KICAP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:31:19

Salut !
Alors déja je vais vous dire j´ai récupéré mon pseudo hacké(ou plutot mon pseudo secondaire hacké)et que je suis un ancien apelé Graphsoft.Je ne sais pas si vous me connaissez.Mais osef :)

Je suis en train de faire un mod(encore !) qui viserai a remplacer le Katana par un sabre laser.
Les programmes que j´utilise(pour les curieux) :

-3D Studio Max si j´ai besoin de refaire un model
-The Gimp,Paint Shop Pro et Photoshop pour la retouche d´image et la création de masques
-TXD WorkShop pour empacter mes masques sur les .txd originaux
-Adobe After Effects pour le rototscoping
-GarageBand et Audacity pour le son

Voila une idée de la dernière version de travail de mon mod :
http://img10.xooimage.com/files/6/e/1/katana-22fc5c.jpg

J´aimerais mainteant savoir si vous avez les bruitages des sabres laser pour que je puisse les remplacer(GarageBand fera tout à fait l´affaire pou ce genre de choses et Audacity sera parfait si je veux les modifier).

Merci :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:36

Tu as fini mon CROOVERZ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 20:35:47

Je devrais pouvoir te trouver ça. :-)))

Regarde déjà la dedans, y´a plusieurs sites où on peut les ecouter mais pour telecharger je sais pas. ^^
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bruitages+sabre+laser&btnG=Recherche+Google&meta=

KICAP
KICAP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:39:25

Merci SmallSmoke :hap:
Enfin un qui répond dans le vif du sujet(ca c´est le cas de le dire :rire2: )

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:42:00

Faudrait que tu introduises dans le sabre laser les fonctions du code "super coup de poing". Ce serait plus fun. Genre tu tapes une voiture elle pare à 100 mètres et les piétons et les véhicules autour de toi partent dans le décor à cause de la puissance du sabre. Comme une sorte d´alo.

KICAP
KICAP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:43:46

Anto=>Au début j´ai fait exactement ca,mais le problème c´est que c´est pas réaliste.Il faudrai plutot une fonction genre l´effet de la tronsoneuse : c´est très puissant et ca ne peux pas détruire les voitures d´elles même,mais les "couper"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 23:14:04

Je trouve que l´effet katana va bien avec, surtout que c´est la seule arm qui puisse couper des têtes. ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:48:03

Je te demandes si tu as finit mon CROOVERZ que tu m´as promis...

SaLaM_i
SaLaM_i
Niveau 7
23 décembre 2007 à 09:58:22

Comment il est bien fait ! :bave:
Sinon, bonne chance pour l´effet de " coupe " des voitures. :)

KICAP
KICAP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:16:58

Merci pour vos remarques :hap:
Vous allez me croire maso mais si vous pouviez poster des critiques un peu négatives : une cirtique négative aide a se refaire une idée de ce que le plublic attend ...

funk_ad=>Euh de quoi tu parles la ? Déja je crois que t´es un peu hors-sujet et en plus je me suis fais pwned mon pseudo original,pourrai-tu me ressortir le topic ou je t´aurai "promis" ce
CROOVERZ ? Désolé de te décevoir.Mais si j´ai le temps(c´est quand même assez rare)je pourrai peut être te le faire...Si je sais de quoi tu me parles !!

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:22:30

Ecoute mon pote, que les choses soient claires ( :cool: ) toi tu commences des trucs et tu ne les finit pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4547339-1-0-1-0-0.htm

Ensuite tu dis que tu te fais hacké et après tu avoue que t´as floodé.

Et pour enfoncer des gens (julien-76) tu joue sur ta crédibilité mais tu n´est qu´un imposteur.

++
funk_ad AKA zecko & viruz

floodmax1900
floodmax1900
Niveau 3
23 décembre 2007 à 10:30:51

:cd: Saaaalut bande de taréééss... :noel:

KICAP
KICAP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:33:03

funk_ad=>et toit tu va me dire que t´es le Saint Dieu et que t´as jamais fait d´erreurs sur ce forum ? Que dès que t´es venu tu as tout de suite appris par coeur la charte,que tu as réspécté tout le monde et que tu n´as jamais rien fait de mal :) ?
Bon allez,Kunk_Koutncher,tu va arrêter de poster(de tout facon je ne répondrai plus a tes messages)et tu va sortir ok :hap: ?

floodmax=>Saluuuuuuuuuuut :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:46:53

Moi je te crois pour la lumiére verte sur l´autre topic car moi aussi je l´ai vue il y en a un peu partout

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:32:47

Ah oui une critique ^^. Il faudrait que le manche du sabre ne soit pas le même du jeu. Faudrait l´original du film Star Wars.

KICAP
KICAP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:25:24

Anto=>Le problème c´est que je n´ai pas dans Star Wars de pla ou l´on peut voir un sabre laser "a plat" pour remettre la texture du manche.

Par contre pour les sons,j´ai trouvé :fier:

SaLaM_i
SaLaM_i
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:56:21

http://img10.xooimage.com/files/6/e/1/katana-22fc5c.jpg
Si tu pourrais faire en sorte que les mains de CJ soient bien au milieu du manche, pas quasiment sur la lame ( le laser quoi ), ce serait bien. :hap:

KICAP
KICAP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:20:07

Ouais,il faudrai alonger le manche et le laser,mais après le katana aura l´allure d´un double sabre laser avec un seul coté allumé...

Enfin qui ne tente rien n´as rien :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 19:23:12

Tu pourrais déjà mettre le .txd et le .dff ( si y´en a un) sur le topic, j´aimerais bien le tester. :hap:

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:31:20

Et il faudrait proposer plusieurs couleurs comme dans le film, rouge, bleu, vert, et puis jaune, blanc ou encore rose ( :ouch2: ), ce serait sympa...

La vidéo du moment