* Posté le 27 novembre 2007 à 22:56:46 avertir modérateur
* Oui
vos Coversations devenaient louches.
Pour les textes, j´arrive pas à comprendre l´américain (Anglais parlé en machant une pate à mastiquer
) Donc je me deamande si les traductions en français sous-titrée ne sont pas un peu erronée parfois.
Une annerie qui revient souvent de la part de CJ : Au téléphonne à César 3ou4 fois dans le jeu il dit : << Est-ce que le Pape chie dans les bois ? >> trop délire
cette vanne, et complétement humouristique. MALGRé tout j´ai essayé de comprendre ce que disent les femmes, ou plutôt ses copines dans le jeu. Celle que j´arrive la mieux à comprendre c´est Michelle(en+ c ma préférée
) Elle dit : Ma première voiture était une Perennial. Ou Helean qui dit : J´ai gagné beaucoup d´argent avec mon divorce. Et comment il leur répond du genre : C´est intérésant, continue, je t´écoute, vu comme il conduit il doit pas vraiment ce soucier de ce qu´elles lui disent.
Bon voilà
En fait CJ il s´ en fout complètement de ce que disent ses petites - amies, genre Denise lui parle, il répond " Hein hein, hein hein ? ".
* LDB profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 14:14:19 avertir modérateur
* Trop bien d´etre americain on peut comprendre les conversations on doit etre pété de rire a entendre Truth raconter ses conneries ou aussi Ryder !
Celui qui me fait le plus marrer dans le jeu c´ est Ryder.