CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conversations louches ...

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:13:25

Ca change quoi a notre affaire^^ CJ peut etre judaÏque ca changera pas grand chose

Captain_Freedom
Captain_Freedom
Niveau 2
20 novembre 2007 à 10:51:09

Ouais, c´est sûr que ça a un peu dérivé... ^^

LDB
LDB
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:02:20

Nan mais voila faudrait éviter la discrimination des religions c´est du délire

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:09:28

Où tu vois de la discrimination ?
Si on peut plus parler librement des religions, c´est là que ça devient du délire comme tu dis.

Faut arrêter d´avoir le cul serré un peu.

Vive la liberté d´expression.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:11:13

Je dirais même, c´est quoi ce raisonnement à la con ?

Bientôt, la majorité des sujets seront tabous, et c´est là justement qu´il y aura un problème.
Faut arrêter de raisonner comme un mouton.

LDB
LDB
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:11:13

Nan d´dirais plutôt faudrait arrêter de dire que l´Islam c´est une religion de barbare quand on y connais rien ! C´est tout

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:33:42

Montre un post où tu vois qu´on a dit ça.

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 05:50:33

peut import de quel religion il et le jeux et genial alor la religion ont s´en fous puissance 10

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:17:05

C´pas faux...

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:35:24

:merci: Cocktail

LDB
LDB
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:34

Ouais c´est clair on s´en fout a la base on parle de "conversations louches", moi j´en ai une pas si louche mais plutôt fun. Celle ou l´on doir buter Pulaski.

Lachez vos impressions !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:59:02

Celle de la course-poursuite ?

niluje94
niluje94
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:20:03

une fois pulaski c´est planté dans le premier virage, donc je l´ai tué avant qu´il commence à dire de la merde, il y a eu la cinématique où CJ le bute puis mission réussis, et là j´ai commencé à entendre les dialogues de la mission, plutôt bizarre...

LDB
LDB
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:04:42

Oui ou il parle de la reum a CJ avec la gueule a moitié arrachée etc ... et qu´il voulait baiser Kendl :noel:

:noel: Il aurait du demander ça pour noël 1992 :noel:

zzcj
zzcj
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:56:46

Oui :rire: vos Coversations devenaient louches.

Pour les textes, j´arrive pas à comprendre l´américain (Anglais parlé en machant une pate à mastiquer :-p ) Donc je me deamande si les traductions en français sous-titrée ne sont pas un peu erronée parfois.

Une annerie qui revient souvent de la part de CJ : Au téléphonne à César 3ou4 fois dans le jeu il dit : << Est-ce que le Pape chie dans les bois ? >> trop délire :fou: cette vanne, et complétement humouristique. MALGRé tout j´ai essayé de comprendre ce que disent les femmes, ou plutôt ses copines dans le jeu. Celle que j´arrive la mieux à comprendre c´est Michelle(en+ c ma préférée :coeur: ) Elle dit : Ma première voiture était une Perennial. Ou Helean qui dit : J´ai gagné beaucoup d´argent avec mon divorce. Et comment il leur répond du genre : C´est intérésant, continue, je t´écoute, vu comme il conduit il doit pas vraiment ce soucier de ce qu´elles lui disent.

Bon voilà

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:57:51

Franchement ça doit être le bonheur total de comprendre l´Anglais,on pourrais se plier de rire sur la radio WCR et ecouter les gens dans la rue :bave:

:lol: avec Thruth

-est ce que le pape chie dans les bois?

-non,mais en tout cas les ours chient dans les tentes.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
28 novembre 2007 à 06:00:43

Ouais, je l´aime bien Truth. ^^

  1. zzcj profil
  2. Citer Ignorer zzcj Posté le 27 novembre 2007 à 22:56:46 avertir modérateur
  3. Donc je me deamande si les traductions en français sous-titrée ne sont pas un peu erronée parfois.

:d) Je pense qu´elles sont parfois un peu adapté plutôt. Comme dans toute traduction d´ailleurs (film notamment).

  1. earlcash05 profil
  2. Ignorer earlcash05 Posté le 28 novembre 2007 à 01:57:51 avertir modérateur
  3. Franchement ça doit être le bonheur total de comprendre l´Anglais,on pourrais se plier de rire sur la radio WCR et ecouter les gens dans la rue :bave:

:d) J´arrive à comprendre pas mal de trucs en anglais. Parfois, je me mets sur WCTR, et j´arrive à choper quelques trucs marrant.

Sinon, y a un topic de traduction des spots de cette radio justement...

LDB
LDB
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:19

Trop bien d´etre americain on peut comprendre les conversations on doit etre pété de rire a entendre Truth raconter ses conneries ou aussi Ryder !

SaLaM_i
SaLaM_i
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:25:54
  • zzcj profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 22:56:46 avertir modérateur
* Oui :rire: vos Coversations devenaient louches.

Pour les textes, j´arrive pas à comprendre l´américain (Anglais parlé en machant une pate à mastiquer :-p ) Donc je me deamande si les traductions en français sous-titrée ne sont pas un peu erronée parfois.

Une annerie qui revient souvent de la part de CJ : Au téléphonne à César 3ou4 fois dans le jeu il dit : << Est-ce que le Pape chie dans les bois ? >> trop délire :fou: cette vanne, et complétement humouristique. MALGRé tout j´ai essayé de comprendre ce que disent les femmes, ou plutôt ses copines dans le jeu. Celle que j´arrive la mieux à comprendre c´est Michelle(en+ c ma préférée :coeur: ) Elle dit : Ma première voiture était une Perennial. Ou Helean qui dit : J´ai gagné beaucoup d´argent avec mon divorce. Et comment il leur répond du genre : C´est intérésant, continue, je t´écoute, vu comme il conduit il doit pas vraiment ce soucier de ce qu´elles lui disent.

Bon voilà

:d) En fait CJ il s´ en fout complètement de ce que disent ses petites - amies, genre Denise lui parle, il répond " Hein hein, hein hein ? ". :rire:

* LDB profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 14:14:19 avertir modérateur
* Trop bien d´etre americain on peut comprendre les conversations on doit etre pété de rire a entendre Truth raconter ses conneries ou aussi Ryder !

:d) Celui qui me fait le plus marrer dans le jeu c´ est Ryder. :rire2:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:02:11

C´est pas plutôt le Coran ? :(

La vidéo du moment