CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stunt avec vehicules d'origine

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
28 octobre 2007 à 22:05:36

ici, c´est le tOpic du stunt dans GTA sa... mais pas nimporte quel STUNT, celui avec les vehicules d´origine...
si vous avez des vidéos,photos... profitez...

El FAGGIo STuNTER :fier:

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:38:44

Le stunt avec les véhicules modifier c´est le mal. :(

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
29 octobre 2007 à 09:43:57

BF400:bonne acceleration,tres maniable...autant en stoppie qu´en wheelie...je pense que c´est LA moto de stunt (sans carrenage elle en a le look)

PJC600:bonne acceleration...mais maniabilité assez mediocre... elle est conçue pour la vitesse et non pour les stop/start... wheelie banal...Stoppie assez "casse-gueu..."

Sanchez: dsl mais, à ce jour, pas encore vraiment essayé le stunt avec... je ferai regulierement des MAJ... ou vous pouvez en faire aussi...

Faggio/Pizzaboy: Excellent... de part sa petite vitesse,il rend le Stunt assez...insolite... mais ça s´arrange avec le code "vehicules plus rapides",il manque legerement de "PATATE" mais, c´est mon preféré!!

Quad: Bonne maniabilité,acceleration... possibilité de faire des stoppie et de se retourner...wheelie assez facile... seul Bémol...tres fragile,trop,même...et la transmisson integrale gêne un peu pour la pratique du stunt...

/!\:si j´ai oublié des vehicules...performances...hesitez pas...rectifiez...

El FAGGiO STuNTER :fier:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:28:02

T´oublie pas la NRG500... :(
Franchement pour le stunt, c´est celle que je te conseille, elle est rapide, maniable.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:33:32

Euh nan.
La NRG est trop rapide, aucun intérêt.
N´importe qui peut faire des stunts de taré avec.
Perso, j´adore la FCR-900, croisement entre la NRG et la PCJ.
Je stunte pas mal en Comet (toute petite, rapide, maniable) et en Banshee (pareil).
La Sanchez est trop légère et trop lente, mais je l´adore.
Le Camper / limousine sont super : si t´arrives à prendre un obstacle dans un "coin" du véhicule, ça fait des tonneaux de ouf´.

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
29 octobre 2007 à 12:52:25

j´ai fait expres de ne pas mettre la nrg500... effectivement, trop rapide et vraiment pas pratique...
la fcr 900 est aussi excellente mais elle n´est disponible qu´a partir de la 3eme ile... dommage, obligé de faire le code ninja pour l´avoir, mais sinon elle est vraiment pas mal...

pour les velos...
VTT/MTB:vraiment bien, procure de vraies sensations par sa vitesse mais est assez difficile a manier lorsqu´on a pas l´habitude... :fier:

BMX: excellent, il est conçu specialement pour le stunt lui!!! vitesse assez reduite mais suffisante pour lui, pratique pour les wheelie (ouais,j´me suis tapé toute "l´autouroute" de los santos avec!!!)
vraiment pas mal

BIKE: mediocre, d´ailleurs je pense que personne ne l´utilise vraiment... il ne va pas vite, et n´est pas pratique par ses roues de diametre differents...domage...

QUESTION... y a t il une moto trial dans GTA:SA??? merci d´avance!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4542107-1-0-1-0-0.htm

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:16:18

Euh la FCR-900, on la trouve n´importe où dans les rues de Los Santos hein.
VTT - J´adore ! Rapide, pratique, polyvalent sur tous les terrains (normal)
BMX - Parfait pour les wheelies et stoppies
Bike - Pratique pour speeder en wheelie mais vite fait
Moto trial... Euh la Sanchez ?
LA BF-400 VAINCRA, évidemment !

golbat
golbat
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:30:49

vous etes marant vous!le stunt se fait prinçipalement en nrg 500,alors dite pas qu´elle est pas pratique!

lol,il ya aussi l´infernus qui est bcp utiliser

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:46:05

Oui, mais ce sont les deux véhicules les plus rapides.
Les vrais stunters stuntent avec des véhicules nuls.
(c´est un stunter en Pérennial qui vous parle)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:53:07

La Journey est ideale!! :ok:
c´est la meilleure!!croyez-moi :oui: :o))

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
29 octobre 2007 à 14:53:38

la sanchez est excelente!!! de par sa legereté et sa capacité a encaisser les chocs... elle est parfaite, sur mon parcours (celui que j´utilise tt le temps pour tester la capacité au stunt de nimporte quelle moto ...) elle arrive en tete DEVANT la nrg 500... car elle est plus legere elle peut moter plus haut... bref je la classerai plutot dans une catégorie "UrbanCross" :fier: que dans le Stunt... et nosfrat a raison!! les vrais stunter utilisent les vehicules les plus bidons... comme les vrais tuneurs...je vais voir de trouver une carte pour vous illustrer mon "parcours" car je suis sur ps2 donc impossible en videos...

mais nosfrat, je regrette mais moi, je n´ai aucune fcr 900 a ce stade du jeu, je t´assure... a moins qu´il faille faire la mission de jizzy pour les debloquer...(je l´avais faite, mais jai pas sauvegardé...lesboules!!! XD a plus´!

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:03:35

Oh nan, la FCR-900, y´en a partout dans les rues, cherche sur Market / Temple, des fois y´en a des garées aussi. ^^
Moi je tune des Bobcat et des Pérennial, j´adore tuner des bagnoles merdiques. :´)

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:04:04

Dozer for stunt 4 ever. :noel:

Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:17:44

bobcat fashion :
peinture 1:noire
peinture2: rose bonbon
jantes : les petites...whires je crois...
c excellent!!!
lol je retourne "urbanCrosser"...a tte!

Daksad
Daksad
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:33:40

Justement vous n´avez pas compris, l´avantage de la nrg500 c´est qu´il y a des milliers de stunts possibles avec qui ne le sont pas avec des motos moins puissantes. De plus, elle est parfaite pour toutes les méthodes de stunt.

Sinon la fcr900 est bien pour les stoppies et wheelies, la bf400 pour les grinds, la freeway pour les ledge grinds.
Le MTB (VTT) est bien pour les small bump (avec un glitch bien placé, on peut atteindre les 120ft de hauteur :noel: ) et pour les backward stoppie.
L´infernus est aussi un bon véhicule, on ne peut pas vraiment prendre un grind quand on a de l´angle mais elle est efficace en ptb, ou en tankbump. C´est aussi le meilleur véhicule pour les rampbump.

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:41:02

Daksad -> Euh tu peux la refaire en Français pour les non-initiés au jargon du stunt ? :noel:

Billy_dellaVega
Billy_dellaVega
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:21:38

bon,euh...y´a pas un code pour changer de couleur la sanchez? pcq rouge,jaune,blanc cassé,bleu...voila quoi... a oué... maintenant j´suis a fond dans c´que j´appelle l´UrbanCross :fier: pcq c du cross(Sanchez) en ville...(euh...pricipalement LS)voili voilou!!
et aussi pcq j´me suis fait grillé par deux topics de stunt et ça m´a pas plu...XD!!

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:25:25

En download, tu trouveras aussi sûrement des nouvelles Sanchez ( Derbi, KTM, etc ).

Y´ aura des huîtres ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Daksad
Daksad
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:41:48

[_BIG_], tu devrais lire le titre du topic avant de poster. :noel:

Sinon, on peut modifier les couleurs des véhicules avec un fichier carcol modifié ou avec un logiciel comme SACC.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:29:44

Je reviens sur la Nrg-500.
"Trop maniable et trop puissante" -_-´

Faut bien un véhicule pour s´améliorer et tester certains spots...
Après chacun ses gouts mais j´avoue que m´envoler dans les zoiseaux avec la Nrg sa me plait bien !

La vidéo du moment