CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voila les IMAGES de GTA San Andreas

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:13:38

:lol:

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:14:01

j´ai vu les 4 perso sur le microsite

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:14:35

moi g vu le noir, la blonde, la brune et pis c tout

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:27:38

Ca s´annonce bien, on dirait qu´ils ont encore réussi à ameliorer les graphismes ( Photoshop powaa, je sais, mais ne serait-ce que la modélisation des perso)
A propos de modélisation j´espère quand même que pour une fois les personnages féminins ne seront pas des grosses bombes QUE sur les artworks, ça tient du détail mais bon ça aide à la crédibilité quoi :)
Pis j´espère que l´esprit et l´humour de la série seont toujours là, ça serait dommage de sombrer dans une ambiance gansta-racaille-machin fadasse, mais bon, tous les GTA jusqu´à maintenant penchaient vers la caricature et étaient bien marrants y a pas de raison que ça change ( et changer l´ambiance n´est pas une tare au contraire)

Mr_Kowo
Mr_Kowo
Niveau 2
12 mai 2004 à 13:34:43

liuwqf

" Mouaha tu l´as eu de quel site ces images(de quel site en a tu apris l´existence?"

Ben, d´aucun site, il suffit juste de chercher et d´un peu de déduction !

Comme dit précédement, en ce moment c´est l´E3, donc, la plupart des jeux en dévelopement et à venir y sont forcément dévoilés, il était donc plus qu´évident que Rockstar North et Take 2 allait y montrer les premières images de GTA San Andreas. Cette nuit ( journée pour les ricains), c´était le premier jour d´exposition à l´E3, Rockstar a dévoilé à la presse les premières images de GTA SA et a donc aussi mis en ligne les premières images !

De plus le microsite est en ligne depuis quelques semaines, même s´il était vide ( on ne pouvait que précommander une version PS2 de GTA SA), il ne demandait qu´à être rempli ! Et maintenant c´est fait, timidement, certes, mais c´est là quand même !

Voilou !

Mr_Kowo
Mr_Kowo
Niveau 2
12 mai 2004 à 13:37:18

Little_Worm, j´pense que les images sont réellement extraites du jeu, sans retouche aucune ! Le moteur est crédible, trop ! il faut avouer que l´évolution graphique est assez mineure, enfin, si le fun y est toujours, y´a pas d´raison qu´ça soit pas bien ! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2004 à 13:40:58

:lol: préservatif oui jarrive lol protege moi d virus lol
:non2: ^^
ms arrété vos conneries san andreas é ss contestation deja tro bien ( gangs américains bmx et suremen dotres surprises!!)
c suremen vachemen :rechercher: ^^
avc impatiente on l´attend
terreur de l´est : --> :rire:

Matt_
Matt_
Niveau 17
12 mai 2004 à 13:41:29

confirmation sur playfrance.com... bien joué :)

mach
mach
Niveau 2
12 mai 2004 à 13:50:29

slt les images dechire

tranbertcity
tranbertcity
Niveau 2
12 mai 2004 à 15:13:54

J´fais pas la traduction
pour la source ca vient http://www.rockstargames.com/
Rockstar Games is pleased to announce Grand Theft Auto: San Andreas, the next iteration in the globally successful Grand Theft Auto franchise. Developed by world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas will be available exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system and is expected to be in stores in North America on October 19, 2004 and in Europe on October 22, 2004.

Vivement l´22/10...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:46:23

Tain excellent, c´est clair que d´apres les premieres screen ca dégage une ambiance ghetto américain.... EXCELLENT :hap:

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:48:32

tranbertcity Posté le 12 mai 2004 à 15:13:54
J´fais pas la traduction
pour la source ca vient http://www.rockstargames.com/
Rockstar Games is pleased to announce Grand Theft Auto: San Andreas, the next iteration in the globally successful Grand Theft Auto franchise. Developed by world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas will be available exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system and is expected to be in stores in North America on October 19, 2004 and in Europe on October 22, 2004.

Vivement l´22/10...

c dur d attendre :malade:

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:14:44

Bah bien sur que c´est des screen in-game, mais bon, ça manque d´aliasing et tout ce genre de trucs qu´on verra à coup sûr sur nos consoles
Ce genre de screen envoyées par les éditeurs sont toujours plus zolies que le résultat final, c´est pas nouveau
Regarde, euh.. ben Vice CIty par exemple
Quoi qu´il en soit, vivement qu´il sorte le GTA, bwaah

La vidéo du moment