liuwqf
" Mouaha tu l´as eu de quel site ces images(de quel site en a tu apris l´existence?"
Ben, d´aucun site, il suffit juste de chercher et d´un peu de déduction !
Comme dit précédement, en ce moment c´est l´E3, donc, la plupart des jeux en dévelopement et à venir y sont forcément dévoilés, il était donc plus qu´évident que Rockstar North et Take 2 allait y montrer les premières images de GTA San Andreas. Cette nuit ( journée pour les ricains), c´était le premier jour d´exposition à l´E3, Rockstar a dévoilé à la presse les premières images de GTA SA et a donc aussi mis en ligne les premières images !
De plus le microsite est en ligne depuis quelques semaines, même s´il était vide ( on ne pouvait que précommander une version PS2 de GTA SA), il ne demandait qu´à être rempli ! Et maintenant c´est fait, timidement, certes, mais c´est là quand même !
Voilou !