Bien sur que se sont les vraies images ! Au programme donc du BMX dans le prochain GTA ( imaginez les supers figures qu´on pourra faire ! ! Et puis la gestion du pédalage -pédaler pour courser les flics, la classe, non ? ).
N´oubliez pas qu´en ce moment même ce tient l´E3 à Los Angeles, le plus grand salon mondial professionnel du jeu vidéo ! Pendant que nous dormions aux USA se tennait le premier jour d´exposition ( hier, c´était le jour des conférences), GTA san andreas a donc été présenté à la presse et Rockstar North a donc bel et bien mis en ligne les 3 ( seulement), premières images issues du jeu, histoire de mettre l´eau à la bouche des joueurs impatients, tout en entretenant le mystère !