CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voila les IMAGES de GTA San Andreas

Mr_Kowo
Mr_Kowo
Niveau 2
12 mai 2004 à 06:15:43

Les voila vos images de GTA San Andreas bande de nazes :-d :

http://www.rockstargames.s.com/sanandreas/screen01.html

http://www.rockstargames.s.com/sanandreas/screen02.html

http://www.rockstargames.s.com/sanandreas/screen03.html

et le microsite :

http://www.rockstargames.com/sanandreas/

Ciao ! ! Et un peu plus de discipline et de maturité dans ce forum ne ferait pas de mal ! A bon entendeur... :sarcastic:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:00:00

eu ben eu............ :doute:

zibamboulaw
zibamboulaw
Niveau 6
12 mai 2004 à 07:16:13

put1 on diré bien des vré ! en plus elle son sur rockstar games . ..

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:25:18

en effet on dirait bien des vraies mais si c des vraies ça prouve k on peu faire du velo :-)

Alex
Alex
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:32:55

du velo :cool:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:38:23

puis l gars il a un bo calcif :-d

Ninetenedo
Ninetenedo
Niveau 12
12 mai 2004 à 07:39:08

ya une ambiance de gettho sa a lair pas mal du otut

Alex
Alex
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:52:00

; kik;

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:50:46

a merci enfin un topic utile^^

tuco21
tuco21
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:05:43

BRAVO MR KOWO :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:39:28

:ok: sa déchire sa race!

technman
technman
Niveau 10
12 mai 2004 à 10:32:01

Put*** c´est pas de la blague ca a bien l´air d´etre des vrais.
Depuis le temps qu´on les attendaient :ouch:

Mr_Kowo
Mr_Kowo
Niveau 2
12 mai 2004 à 10:46:27

Bien sur que se sont les vraies images ! Au programme donc du BMX dans le prochain GTA ( imaginez les supers figures qu´on pourra faire ! ! Et puis la gestion du pédalage -pédaler pour courser les flics, la classe, non ? ).

N´oubliez pas qu´en ce moment même ce tient l´E3 à Los Angeles, le plus grand salon mondial professionnel du jeu vidéo ! Pendant que nous dormions aux USA se tennait le premier jour d´exposition ( hier, c´était le jour des conférences), GTA san andreas a donc été présenté à la presse et Rockstar North a donc bel et bien mis en ligne les 3 ( seulement), premières images issues du jeu, histoire de mettre l´eau à la bouche des joueurs impatients, tout en entretenant le mystère !

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
12 mai 2004 à 10:53:03

A L´E3 mn oncle y a ete, ormalent ! Securiter !

Met Lanne prochaine j´y vaoi moi a L´e3 Ihih

gamer67
gamer67
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:12:07

:ok: bien !

snake192
snake192
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:53:00

c :cool: merci

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2004 à 12:07:14

NAN MS VS AVEZ VU CA, ms vs avez vu ca? :lol:
serieu il a l´air trop trop dément!
je suis 1 fan de gta je les ai tous fé ( sof le london 1969)!! :ouch:
bref jvoulé vs demandé pr kd é prévue la sortie é sur kelle machine??
g pa lintention den manké 1 de la série!!!
MERCI ROCKSTAR ET DMA!!!
:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mai 2004 à 12:10:34

arf javé po vu kct en octobre :lol:
excusé ma bétise!!!
ps : pa mal la blonde sur le microsite man!!
:-p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:03:05

Mouaha tu l´as eu de quel site ces images(de quel site en a tu apris l´existence?

preservatif-XL
preservatif-XL
Niveau 5
12 mai 2004 à 13:13:17

ptit_zizi_fou vien la!! il fo te proteger!

La vidéo du moment