Bon ça part complétement en HS là, il est pas venu pour qu´on l´emmerde à cause de son langage, mais pour qu´on l´aide à voir ses photos.
Donc; si tu l´as sur PC, faut qu´t´ailles dans C:/Mes Documents/GTA San Andreas User Files/Gallery/.
Si t´es sur PS2, prends une photo avec la touche "L1", ensuite fais "Start" et j´crois que c´est dans "Gallerie" ou un truc comme ça. 