tout est dans le titre je vais a galleri je vois pas les photos
K-Seven
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:15:09
Tyran_bis
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:14:46
vite vite tres vite svp
ResuItatNoir
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:31:10
JohnCenaWwE
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:21
quelqu´un veut l´assomer? bon sang c´est pas compliqué tu prend une photo avec L1 tu l´enregistre, ensuite t´appuies sur start et tu regardes dans album! alors c´etait dur? beaucoup apparament ... il y a rien de compliqué
desperation[sk]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:10
Je l´assomme avec un dico, mon écran ou mes cotons tiges ?
fifty-dx
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:37:08
Plutôt les cotons tiges .
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 08:13:30
est je te signial que je suis pas con je vais a menu il est pas album mais aussi peutètre il est en anglais le jeux que jais mantenen ta guele
K-Seven
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:11:23
Peut-être que t´es aveugle ou peut-être que tu sais même pas prendre des photos et on t´as dis de chercher...
Majbryce
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:26:19
peut-être que tu sais pas écrire non plus...ah nan, ça c´est sûr !
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 12:47:12
1 je sais prendre des photos 2 je sais ecrire 3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé 4 vous gueles 5
chimatsuki
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:38:49
Mes documants / Gta san andreas user files / gallery
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:02:14
regarde en haut ou la 1er page
Hitokiru
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:06:11
T´as le jeu sur PC ou PS2?
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:49:22
comment veux tu qu´on t´aide si tu ne nous précise pas ta console :/ ___________________________________ 100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!!
Yak222
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:59:06
tyran_bis profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 12:47:12 avertir modérateur * 1 je sais prendre des photos 2 je sais ecrire 3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé 4 vous gueles 5
Ok tu t´es crus ou la ?
Naab
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:02:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524749-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yak222 | Date du message : 14 septembre 2007 à 18:59:06 | Contenu du message : | " * tyran_bis profil | * Posté le 14 septembre 2007 à 12:47:12 avertir modérateur | * 1 je sais prendre des photos | 2 je sais ecrire | 3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé | 4 vous gueles | 5 | | | | Ok tu t´es crus ou la ? | | Naab"
c´est "noob" ___________________________________ 100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!!
Yak222
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:04:38
Je sais mais je préfère dire " Naab "
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:07:49
okay.
demande de banissement pour mal orthographier un mot TRES courant sur ce forum ___________________________________ 100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!!