CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment regarder les photos que j'ai pris

Tyran_bis
Tyran_bis
Niveau 4
10 septembre 2007 à 12:43:11

tout est dans le titre je vais a galleri je vois pas les photos

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:15:09

:rechercher:

Tyran_bis
Tyran_bis
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:14:46

vite vite tres vite svp

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:31:10

:rechercher:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:21

quelqu´un veut l´assomer?
bon sang c´est pas compliqué tu prend une photo avec L1 tu l´enregistre, ensuite t´appuies sur start et tu regardes dans album!
alors c´etait dur? beaucoup apparament ...
il y a rien de compliqué

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:10

Je l´assomme avec un dico, mon écran ou mes cotons tiges ? :noel:

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:37:08

Plutôt les cotons tiges :lol: .

Tyran_bis
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 08:13:30

est je te signial que je suis pas con je vais a menu il est pas album mais aussi peutètre il est en anglais le jeux que jais mantenen ta guele

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:11:23

Peut-être que t´es aveugle ou peut-être que tu sais même pas prendre des photos et on t´as dis de chercher...

Majbryce
Majbryce
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:26:19

peut-être que tu sais pas écrire non plus...ah nan, ça c´est sûr !

Tyran_bis
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 12:47:12

1 je sais prendre des photos
2 je sais ecrire
3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé
4 vous gueles
5 :sors:

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:38:49

Mes documants / Gta san andreas user files / gallery

Tyran_bis
Tyran_bis
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:02:14

regarde en haut ou la 1er page

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:06:11

T´as le jeu sur PC ou PS2?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:49:22

comment veux tu qu´on t´aide si tu ne nous précise pas ta console :/
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! :-((
http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!! :fete:

Yak222
Yak222
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:59:06
  • tyran_bis profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 12:47:12 avertir modérateur
* 1 je sais prendre des photos
2 je sais ecrire
3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé
4 vous gueles
5 :sors:

Ok tu t´es crus ou la ?

Naab

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4524749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yak222
| Date du message : 14 septembre 2007 à 18:59:06
| Contenu du message :
| " * tyran_bis profil
| * Posté le 14 septembre 2007 à 12:47:12 avertir modérateur
| * 1 je sais prendre des photos
| 2 je sais ecrire
| 3 j´ais recherche mais j´ai pas trouvé
| 4 vous gueles
| 5 :sors:
|
|
|
| Ok tu t´es crus ou la ?
|
| Naab"

:d) c´est "noob" :oui:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! :-((
http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!! :fete:

Yak222
Yak222
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:04:38

Je sais mais je préfère dire " Naab " :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:07:49

okay.

demande de banissement pour mal orthographier un mot TRES courant sur ce forum :( :o)) :fou:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png anti-sms banzaï!!! :-((
http://fr.youtube.com/watch?v=py_WgJxikp4 Cukaratcha man!! :fete:

Yak222
Yak222
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:09:14

xD

Bref revenons au sujet! =)

La vidéo du moment