pfff serieux tes histoires a la con tu crois que tous le monde les gobe
Tu pouvais pas préciser que c´était dans le compilateur.
encore un
Putain, déjà que j´avais pas trop envie de te répondre tu fais des up sans arret. Laisse tomber t´auras pas mon aide.
oui ba qq d´autre
Non mais je crois que personne sur ce forum ne veut plus t´aider.