La suite!
Et il tira dans la l’épaule droite de Sweet, qui tomba a terre ! Vous tirèrent, vous et les membres du gang sur Vagos, qui s’écroula, mort sur le trotoire ! Vous vous précipitèrent vers Sweet, qui hurler de douleur ! Vous descidèrent alors de l’amener a l’hosto :
-Tiens bon, je vais t’enmener a l’hosto, tiens bon jusque là !
-Ok, mais grouille mec !
-T’inquiéte !
Vous prîmes une voitures et enmena donc Sweet a l’hosto. Arriver la bas, vous allèrent chercher le premier medecin :
-S’il vous plait monsieur, mon frère viens de recevoir une balle
dans l’épaule droite par un homme d’un gang !
-Infirmière ! Prener ce patien et enmener le au bloque !
-Bien monsieur !
L’infirmère executa les ordres donner par le medecin. Vous accompagèrent alors Sweet jusqu’au bloque :
-T’inquiete pas, ils vont te retirer la balle et te soinier !
-Ok, si je reste lontemps a l’hosto, faut que tu garde le gang en état !
-Ouai, compte sur moi !
Un autre medecin vous interpella :
-Vous ne pouvez pas rentrer monsieur !
-Ok, mais prené soin de mon frère !
-Je vous promet de prendre attention a lui !
-Merci.
L’operation toucher a sa fin ! Vous attendez dans la salle d’attente… :
-C’est bon monsieur, l’operation c’est passé a merveille, nous avons pu retirer la balle ! Mais il devrat rester immobile au moin 7jours !
-Ok, et merci monsieur !
-Vous me devez 137.83$ s’il vous plait !
-Aussi chers !
-Bien oui, vous croyez que sa coûte combien une operation de ce genre ?
-D’accord, tenez !
Après avoir donné les sous au medecin, l’infirmière ammena votre frère jusqu´à votre voiture.
-Merci madame !
-Derien monsieur, et ce n’es pas madame, mais mademoisel.
-Je tacherais de m’en souvenir la prochaine fois !
Juste au moment que vous aillez mis votre ceinture, une voiture de police, girofare allumer, vous poursuivis ! Vous pris alors, une petite ruelle pour allez sur la route d’a côté ! La ruelle étais fréquenter par toutes sorte de prostituer, de gangs, de dealer… Donc la voiture de police ne pris pas cette ruelle mais une autre route, une chance pour vous, car cette ruelle étais un raccourci ! Arrivez a Grove :
-C’est bon nous sommes arrivés Sweet !
-Ok, merci frèrot ! Sans toi je ne serais pas là !
-C’est normale, je suis ton frère !
Vous rammenèrent alors Sweet jusqu’à chez lui et resortèrent, mais au loin, la voiture de police étais venus jusque Grove!
La suite demain ou ce soir!