CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legend Terror !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 août 2007 à 11:01:39

a.

maIaco
maIaco
Niveau 4
23 août 2007 à 13:05:24

A

Tu peut me montrer le mail du message qui a provoqué ton bannissement stp? :hap:

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
28 août 2007 à 18:21:49

A :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 18:28:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4505281-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coops93
| Date du message : 17 août 2007 à 12:06:37
| Contenu du message :
| "salut c moi Coops_The_Worm j´ai été banni par un crétin ! mais je vais continuer l´histoire ! "

:d) Si t´as été banni c´est que tu le méritais. Assume au moins.

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:05:00

Episode 8

Vous tranchez donc tous les boyaux du monstre bébé avec votre épée ! vous sortez de son ventre ! et la grosse bête meurt !
maintenant ! toute la population est en ruine ! mais ! quelque chose se passe au mont chiliad ! il y a plusieurs façons d´atteindre le mont chiliad

a) Vous y allez a pied
b) vous prenez la moto a droite
c) vous prenez la voiture a gauche
d) vous prenez le petit bateau de pêche en bas
e) vous prenez le hunter devant vous

indofiIIe
indofiIIe
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:08:28

e mais ya des chance que le hunter soi méchant donc dans le hunter je met la motos comme sa si le hunter est mechant je prend la motos et je saute sans bobo et si la motos est aussi méchante j´la bute c´est facile et si la motos est méchante mais pas le hunter je pousse la motos dehor :noel:

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:12:03

ok ata

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:20:56

Episode 9

Vous prenez la moto en direction d´angel pine ! mais tout à coup ! la moto a des ailes ! et des dents ! c´était en fait un monstre ! car il n´y en avait qu´un seul qui n´était pas maudit ! vous avez trouvé ! c´était le hunter ! la moto vous attaque sauvagement ! vous reussisez a arracher un morceau de la moto ! qui tompbe par terre ! au mont chilad ! vous vous reveillez deux heures plus tard ! vous êtes au mont chiliad dans la cabane hantée ! il était environ 23h du soir ! la moto était là en ruine ! heureusement vous avez récupéré un MP5 sur la moto ! tant mieux ! ca vous aidera ! armé de votre épée et un MP5 ! vous avancez dans le calme ! vers la cabane ! ca doit être ici ou c´est maudit ! vous visez ! vous entrez dans la cabane ! il n´ya PERSONNE ! c´est étrange vous revenez vers la foret ! vous visez et ensuite en vus retournant vous voyez...... Le LEATHERFACE ! il conte bien vous tuer ! il haute sa Tronconneuse ! a vous de jouer

a) vous lui donnez un coup de pied dans les couilles
b) vous prenez sa tête et vous utilisez vos jambes pour l´attaquer
c) vous faites un combo de poings de boxe
d) Vous tirez sur lui
e) vous l´attaquez à l´épée !

voila une petite vidéo qui ressemble un peu ! sauf l´endroit et l´arme !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shady+creeks/video/x1m7mg_gta-san-andreas-shady-creekscaban_videogames

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:43:12

e) je l´attaque a l´épée

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:46:40

Moi j´ai était banni par 50 crétins. :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:49:14

c) llà, il va se faire déchiquter....

l´héros :dehors:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:50:41

j´ai récupéré mon pseudo

Episode 10

Vous l´attaquez donc a l´épée ! vous le faites tomber et allez l´achever tout à coup le leatherface dit : "stop ! attends ! je peux t´aider a vaincre cette malédiction !" "hein ? qu´est ce que tu racontes ?" je suis l´un des seuls a ne pas être maudits ! car je suis une légende ! et ce que je veux c´est la paix ! j´ai hai les hommes depuis longtemps jusqu´a maintenant ! j´ai trainé ! je suis devenu con ! et j´ai tué tout le monde quand je me suis dit ! si jarretais ca un peu ! je croyais que tu étais un fantome !" " heu nan ! pas du tout !" "bon ! on doit coopérér ! va au sommet du mont chiliad ! la-bas il y aura la malédiction ! elle va se répandre dans San Fierro si on ne l´arrete pas ! ca a déja envahi Los Santos ! quand t´as retiré l´épée ! bon ! prend ce quad ! là ! et monte en haut je te rejoindrai !" "ok j´y vais de suite !" vous montez donc au quad ! 10 minutes plus tard ! vous êtes en haut ! mais... un fantôme est là !

a) vous lui tirez dessus
b) vous fuyez

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:57:46

tirer sur un fantome ? hum
b) je fuit

cell_
cell_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:00:09

c) Je me jette, je meurt, je laisse couler le topic xD
Je dirais b)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:31

Episode 10

Vous décidez donc de fuir l´homme fantôme ! mais d´autres arrivent ! et vous bloque la route ! vous allez tirer avec votre MP5 ! mais ! BOUM ! votre MP5 Explose ! les fantômes se jettent sur vous ! vous mordent ! vous hurlez ! vous réussisez a sortir votre épée ! et a en trancher quelque uns ! ensuite vous tombez par terre ! un fantôme veut en finir avec vous ! mais le Leatherface est là et le tronconne ! et vous fait avaler des pilules d´argent ! et dit "Hé petit ça va ? tiens prend ces pillules d´argent ca va te faire du bien !" vous reprenez conscience ! "Ah ! les salopries ! ils m´ont bien amochés ! bon
alors ? ou est cette malédiction ?" "Je pense qu´elle a changé d´endroit ! cette connerie est à Los Santos maintenant !" "merde et bien alors on y va !" "c´est quoi ton nom ?" "Carl , Carl Johnson , CJ" "très bien CJ ! prend la moto et on saute !" trring triing ! "allo ?" "allo carl ?" "Sweet ! ca va ! tout va bien ?" "ouais mais les gens se comportent bizarrement ! t´es ou là ?" "Mont chiliad ! on vient te chercher de suite" tut ! vous raccrochez vous prenez la moto et le Leatherface avec vous sautez du mont chiliad ! une fois a terre ! vous prenez la route de Los Santos ! une fois arrivé ! des fantomes ont fait un barrage ! ils y a plusieurs directions !

a) vous allez à Grove Street
b) vous défoncez le barrage des fantomes
c) vous allez à Downtown Los Santos au grand Parking

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:53

zut c l´épisode 11

lepro49
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:46:34

euhh c)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:47:18

salut lepro !

lepro49
lepro49
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:51:07

wesh sa va ? moi hier chui allez tondre la pelouse a 14H26 et toi ta fait quoi a 15H38 car moi je suis allez devant mlon pc faire mon serveur sa:mp ! :oui: :oui: :noel:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:51:53

Episode 12

Vous vous dirigez vers Downtown Los Santos ! une fois arrivé la-bas ! vous vous remémorez le combat contre les Ballas et là vous voyez Sweet ! vous approchez de lui et ! il se retourne et ! il a les YEUX ROUGES ! et un cri de monstre ! des grifgfes en sortent et une queue tranchante ! vous et leatherface vont devoir combattre sweet ! "Merde Sweet ! c´est moi Carl ! arrete relax mec !" mais il ne vous reconnait pas ! avec sa queue il vous met par terre et vous griffe ! vous hurlez de mort ! le Leatherface essaie d´intervenir mais la queue de Sweet l´en empêche ! qu´est ce que vous allez faire maintenant ?

a) vous le laissez faire ! parce que vous ne pouvez pas l´attaquer
b) vous l´attaquez

La vidéo du moment