Voici l´histoire de Legend Terror ! ce topic ressemble un peu à celui de brandonator et aurelien mais lorsque les réponses a b et c sont posés il y aura des questions ! répondez à celle que vous voulez ! si vous répondez correctement c´est cette réponse qui sera choisie ! mais par contre ! si vous ne répondez pas correctement à l´une des questions : cette question sera éliminée ! si un autre ou vous ne répondez pas exactement à la question suivante ( enfin si vous avez dit une mauvaise réponse la première fois !) cette réponse sera éliminée et bien sur ce sera celle qui reste la choisie ! alors un p´tit conseil : si vous ne voulez pas perdre votre réponse favorite ! alors.... Ne faites pas de fautes ! bon je commence !
Episode 1
Vous êtes CJ ! le gangster de Grove Steet ! vous êtes dans votre maison et tout à coup vous voyez ! une sorte de ! oui c´est ca ! uné épée plantée sur le sol ! elle était grande ! votre dos peut la supporter vous vous dites " Qu´est ce que ca fout là ca ? uné épée ca ne devrait pas être là !" Vous vous approchez de plus prêt et l´épée vous parle elle dit : "Libère-moi ! si tu me libère tu libérera aussi le mal ! mais sans moi ! le monde mourra !
a) vous la déplantez
b) vous chiez dessus
ce qui ne risque de ne pas lui plaire !
c) vous vous barrez de la maison
v´la les questions ! n´oubliez pas que vous devez répondre aux questions pour valider la réponse
question a) Combien font 12X35 ?
question b) Clopin appartient à quel film ?
question c) quel est le slogan de sodebo ?
Voila à vous !