Mdr DTM j'vois que tu parles souvent de moi ici, j'suis obligé de venir répondre a tes conneries, deja hier ton pote DTC, j'lui ai dit 50 fois teleporte moi, heal moi on se fait un fight 1vs1 a l'ancienne. Le mec il me téléporté et me killais directement pendant que j'étais en train d'écrire, je me suis pas battu une seule fois avec lui, donc tes p'tites remarques genre : sur le tableau doctor a kill 1 fois ethan sinon M2S c'etait que des mort contre Skylex, Ethan, DTC
, c'est vrai mais pas fairplay, loin de la. Quand il arrétera déja de péter des noobs avec un upgrade health qui lui permet d'avoir 150 hp alors que nous nous n'en avons que 100 et qu'il jou la plupart du temp avec son skin groove pen1 2* plus rapide que les skins normaux sans parler de sa dédi box a 100 euros qui fait lagguer la plus part des joueurs, la a partir de ce moment la tu pourras faire l'léloge de son talent. Pour le moment il fait qu'abuser de ses avantages sur son serveur, c'est la raison pour laquelle d'ailleurs il ne veut pas venir ailleurs que chez lui. Ramène le chez nous ou même sur un serveur ou chacun pourra avoir les mêmes conditions de jeu et la on pourra dire quoi que ce soit, ca sera fairplay.