tout le monde
le probleme c´est qu´il va refaire un pseudo
pour moi les grooves ce servent de nous pour avoir ganton
un p´tit truc sympa quand vous êtes dans votre véhicule tapez / lock
un autre truc mechant mettez l´entrée a 50.000$ ´j´ai deja 10 entrées depuis lundi , mais a mon avi il faut le faire surtout le dimanche le matin pas chere 1$ puis quand tout le monde joue bien 50.000$
Xpdr /dance 1 etc..
pour hier soir je me suis endormi avec mon fils
pyjama_danseur Posté le 09 août 2007 à 21:57:34 J´ai appris plein de nouvelle commandes
