- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 10 mars 2008 à 07:37:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Dés que je te vois je te montre
Sinon petite information a propos des skins du tournois : Je crois que tout les skins 0.2.2. ( Ryder , Pulaski , Tenpenny , Sweet , Hernandez , Big Smoke et Toreno , je sais pas si il y'en a plus
) ne sont apparament pas autorisés , car selon plusieurs joueurs (Des bons , pas des nubs
) , ils sont avantagés par rapport aux autres.Vous me direz "Ohlalala mais commeeeent?!" (
) , eh bah semblerait-il qu'ils soient plus simple à manier , et qu'ils tournent (En courant donc) mieux que les persos normaux.
Merci Uncle Mad
~> Mais c'est exactement ça que je vous disais, et vous ne me croyiez pas !
J'avais donc raison depuis le début...
J'ai tout de suite remarqué la différence, parce que ma technique spéciale aux uzi ne fonctionne qu'avec des personnages de la nouvelle version, donc je comprends pourquoi sur certains serveurs où ils n'y sont pas, j'arrive pas autant bien à manier mes uzi, et ça se voit tout de suite que pour esquiver, c'est la galère sans ça (je me demande comment vous pouvez ne pas voir la différence, c'est une preuve que vous savez pas bien esquiver dans cas...).