Voila voila , les matchs de Pre-Saison sont revelés...Ce sont que des matchs amicaux , mais tout de meme
Deja , les matchs auront tous lieu les samedi et dimanche 22 et 23 Mars.Un seul combat par team , c'est juste amical.
Pour la Suisse c'est facile.
-Samedi 22 Mars : match Running Weapons contre l'Allemagne.
-Dimanche 23 Mars : Match AAD contre l'Allemagne aussi.
Par contre la France , je crois qu'il y a une erreur.Pour les Running Weapons , vous êtes contre le Royaume Uni ( Tu vois Ben , c'est pas pour nous
) , mais vous êtes nul part dans les matchs AAD
http://country.sa-mp-league.com/index.php?topic=190.msg1645#msg1645
Autrement , aprés une soirée passée sur le serveur de la Country League , j'ai appris des trucs assez surprenants.Vous avez deja combattu [UvH]Grocku ? Ceux qui l'ont deja fait pourront dire qu'il est bon , il me pwn facilement en tout cas.Et bah j'ai appris qu'il avait eu un accident , que sa main gauche avait completement cramée et qu'il avait perdu 2 doigts , tout ça en Decembre (Donc y'a 4 mois).Et maintenant il est excellent a SAMP , et en plus joue au basket dans l'équipe de son ecole
C'est un petit HS , mais tant de determination me rend admiratif.Pour le comment , c'est arrivé en cours de chimie , un mec lui a lancé un produit dessus , sa main a commencée a bruler et le prof à pas su eteindre
Et j'avais raison , les Portugais sont mauvais