Mad ~> Pas vraiment des examens, mais je vais commencer à préparer une soutenance de mon travail de maturité (que j´ai préparé pendant six mois grosso modo, en comptant plus d´une centaine d´heures de travail), qui doit me permettre d´accéder au bac (sauf si je le rate, ben je suis bon pour refaire mon année :/ ).
[Et c´est jeudi prochain que je la passe
].
Small ~> Le truc c´est qu´aux uzis, faut avoir de super bons réflexes et bien savoir viser, et des techniques, y en a quand même, faut pas croire que tu fais à la volée sans aucune mouvement de base, mais faut bien faire attention à la manière dont ton adversaire se bat, et c´est comme ça que tu peux l´emporter (faut savoir anticiper, tandis qu´aux sawnoff, même en anticipant, tu n´arrives pas toujours à éviter des balles).
Sinon, pour en revenir à ce que Mad disait, c´est sûr que web est fort, mais il a pas autant de mérite que nous, comme il passe sa vie sur SA-MP, c´est un peu logique qu´il soit fort, t´imagines que je joue autant d´heures que lui quotidiennement (c´est-à-dire plus de 10 heures sur 24, ce qui pour moi est parfaitement inimaginable
), je serais sûrement plus fort que lui (pareil pour Ramy et Elena, ils sont très forts juste parce qu´ils jouent beaucoup).
Comme on dit si bien : "C´est en forgeant que l´on devient forgeron".