Nan, je veux dire j´ai la V1 de gta sa, mais j´ai la dernière version de SA-MP (la 0.2.1 je crois )
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:40:54
a ok oui ses celle la
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 18:41:27
Alors, pour allez sur un serveur, il faut faire quoi exactement
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:44:01
1) tu le lance (evidament) 2)tu fait un double clic sur la barre de ta partit 3)tu fait connecter 4)tu attent est si tu est dans vinerwood tu mes quitter
(il faut se mettre sur officiel ou internet(pour internet attent qu´il est fini de charger)
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 18:45:26
Je fais echap et insuite quitter, et je serais sur le serveur
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:46:27
nn que si tu est sur le panneau vinewood si tu y est quitte et refait le
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:48:54
si ton serveur mais sa avent que tu te connecte HostName: (Retrieving info...) (une serie de chiffre) Address: (une serie de chiffre) Players: 0 / 0 Ping: 9999 Mode: Map:
esseye meme pas
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 18:50:45
J´arrive tout le temps sur vinewood
mais qund je me connect au serveur, je doit faire "nouvelle partie", chargé une partie ou autre chose
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:52:23
tu lance pas le multijours u lance le partit solo a tu un entivirus qui dit avent de lancer : qu´un programme esseye de s´infiltré a un autre
(je suis pas douer pour expliquer
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 18:54:00
Pourquoi lancé la partie solo, vu que je veux jouer en multi
Quand je lance GTA_SA.exe, je joue tout seul
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 18:58:19
oui je veut dire que toi sa te lance gtaSA solo au meu de multi ta msn ?
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 18:59:51
Oui, je l´est, mais je le donne pas
Ben oui, sa me donne le même menu que le solo
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 19:01:05
donc sa bug je sais pas pk
Gtadore
Niveau 10
01 août 2007 à 19:01:49
Normalement, sa fait quoi quan don se connect
_Gorea_
Niveau 9
01 août 2007 à 19:03:19
sa te mais au choix de personnage (le temps de chrgement et tout petit en plus de devent le panneau vinewood)