CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
06 août 2007 à 19:04:52

Bon, si après s´être défoulé sur citrius il vous reste un peu de haine dans le sang, om_style est la. :ok:

Je claque beaucoup de fric à cause de lui avec tout ces /contract :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 août 2007 à 19:20:15

Je suis devenu pote avec Pap aussi :oui:

Après une course poursuite effrénée dans LV :fou:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
06 août 2007 à 19:21:52

t´avais quoi comme véhicule?

et pap?

:noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 août 2007 à 19:23:07

Tout 2 une NRG-500 :ok:

Mais j´ai freiner, y m´est rentré dedans et c´est cassé la gueule :lol:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
06 août 2007 à 19:25:12

:lol: et après?

:noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 août 2007 à 19:33:23

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x
l´adresse IP
88.191.59.248:7777
les règles (/rules)
http://88.191.59.248/phpbb2/viewtopic.php?t=7

vous pouvez faire /heal chez VirUz et chez moi pour 1$ :fete:

Le skin officiel des Willow Nangs :
http://img367.imageshack.us/img367/1858/leskinduteamjvem8.jpg

x-x-x-x-Le gang de Willow Nangs-x-x-x

Le skin officiel des Willow Nangs :
http://img367.imageshack.[...]skinduteamjvem8.jpg

-Small smoke
-VirUz
-Gtadore
-Yoshi
-DTM
-Gokrillo16
-pyjama_danseur >>> AKA Mad_Eyez
-Nicolaslc
-
-
-
-

x-x-x-x-Objectif du gang des Willow Nangs-x-x-x

agrandir ses quartiers autour de willw field
abattre sans hésiter citrius

x-x-x-x-Map du gang des Willow Nangs-x-x-x
http://img367.imageshack.us/my.php?image=mapduqgenemymq2.png
2 maisons à Willow Field
1 freeway chez VirUz
1 feltzer chez dtm

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
06 août 2007 à 19:43:23

Willow Nang :rire: :rire: :rire:

le nom de ouf qui veut rien dire. :rire2: :rire2:

:noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 août 2007 à 19:51:01

faudrait qu´un membre de notre gang achete une maison plus loin pour avoir des /heal un peu partout dans la ville

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 août 2007 à 20:00:06

/heal c´est la barre de vie :-)))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
06 août 2007 à 22:01:55

Au Level 5 j´hesitais entre acheter une maison a Ganton ou Idlewood mais je crois que tu veux celle de Ganton DTM non?

On pourra s´etendre un peu comme ca :ok:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
06 août 2007 à 22:10:47

Faudrait s´étendre peu à peu :oui:

j´me prend pour TM avec ma chemise à fleurs :cool:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 août 2007 à 22:27:29

Viruz qui a créé Public Ennemy :question:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
06 août 2007 à 23:12:28

Non c´est Mdr :-)))
pyjama_danseur achete la maison que tu veux :hap:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
07 août 2007 à 01:28:22

[_DTM_] Posté le 06 août 2007 à 23:12:28 Non c´est Mdr
pyjama_danseur achete la maison que tu veux

:d) euh... mdr a fait le seulement le serveur et a rajouté la game mod Pen1
Celui qui a scripté et crée la Gm de PEn1 était Astro (seulement DTC peut se rappeler de lui :rire2:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
07 août 2007 à 05:46:34

Pourquoi pas je veux bien m´allier a vous.

Par contre c´est que je suis tres ataché a mon skin avec le civilian black et autre choses mon pseudo reste toujours bleu malgres que je sois civil, adladmdr l´as mis en bleu pour me reconaitre direct.

Pour ceux qui sont intéréssé pour avoir un nouveau point de heal ou pour ceux qui en on marre des spawnkiller du motel vous pouvez venir dans ma maison qui est tout au nord de LS, j´essaye de monter pour par la suite avoir l´armure.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
07 août 2007 à 05:49:26
  • VlRUZ profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:04:52 avertir modérateur
* Bon, si après s´être défoulé sur citrius il vous reste un peu de haine dans le sang, om_style est la. :ok:

Je claque beaucoup de fric à cause de lui avec tout ces /contract :rire2:

Oui c´est vrai que la liste s´agrandie : citrius, shinra et maintenant om_style (d´ailleur lui a rien compris a la vie, depuis qu´il a vu que je suis monter en level il essaye de me tuer n´importe quand et meme quand je suis en brb il persiste :lol: )

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
07 août 2007 à 07:17:33

Je suis passé level 4, je doit pouvoir acheter une maison non ?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
07 août 2007 à 07:36:13

:salut: tout le monde

The_Boss_Sun tu es un ami mais il faut le skin pour faire parti du gang et avoir la priorité et l´escorte pour faire les missions

Nico c´est a partir du lvl.3 pour les maison (8 pour les biz)
lvl.5 pour le /heal de santée
lvl.7 pour le /heal du gilet

:bye: :bye: a ce soir :-)))

LesSims[GTA]
LesSims[GTA]
Niveau 1
07 août 2007 à 10:47:27

level 7 les bizs :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 août 2007 à 11:42:48

Pour citrius on a le droit de l´ecrasé ? :noel:

La vidéo du moment