Vous montez l’escalier rapidement, arrivé en haut, vous vous apercevez que Sweet est devenu fiévreux !
Apparemment, il n’y a personne ici à part votre frère !C rac! Une des marches venait de craqué ! Quelqu’un était dans l ‘escalier !V ous sortez de la chambre, votre pistolet à la main en visant l’escalier !
- Ne tirez pas ! je suis un homme !d it une petite voix grave !
- Montrez vous tous de suite ! répondez vous !
L’homme était de petite taille, il portait une casquette R* , une veste bleu malpropre, un pantalon très vieux et des lunettes noires !
- Qui êtes vous ? Pourquoi avez vous casser une fenêtre pour entrer ?
- Je suis… Manu Heistar, je travaille chez San Andreas New ! Et pour la fenêtre, je, je, je …… !
Il semblait réfléchir puis d’un coup, il se jette sur vous ! Surpris vous tombez ainsi que votre pistolet !
L’homme était en réalité un mi-zombie, mi-homme ! Votre ennemi vous frapper sans répit ! Bientôt vous commencer à saigner du nez, de la bouche !I l attrape votre pistolet puis le met sur votre coup !
- Fais ta prière, tu vas mourir !
- Je pense pas !
Paf ! Un coup de feu venait de retentir dans la pièce, du sang coule sur votre visage mais vous ne sentez rien, le pistolet que tient le zombie glisse ! Vous ouvrez les yeux et apercevez Sweet, un pistolet à la main !
- Merci Sweet ! Dites-vous !
- De rien frérot !
vous vous relevez puis allez boire un verre d’eau, ce qui sait passer vous a choqué !
- Carl on doit partir d’ici ! On peut plus rester ici !
- Et pour aller où ?
- Je connais un gars qui habite pas loin, il a réussi à se cacher, tu les connais c’est Vialpando !
vous sortez et suivez Sweet !
- On se déplace comment c’est loin !
- Je vais nous trouver un véhicule !
- Je te suis Carl !
A) Vous cherchez dans le quartier de East Los Santos
B) Vous cherchez à Idlewood
C) Vous chercher à Ganton
votez!