L´épisode 1 et 8 a été repris de Gta le film !
Chapitre 10 : Escapade en Avion
Le lendemain soir à 21h55 , Jacky à pris son déguisement ils vont à l’aéroport il gare sa voiture a coté de l’accueil pour que Johnny puisse monter il sort et l’acceuilant dit :
Accueillant : Désolé Monsieur vous ne pouvez pas rentrer car…
Jacky : Ce badge ne te dit rien ? je suis un Stanislas moi aussi ! je dois aller d’urgence à Los Santos pour piquer beaucoup de fric la-bas !
Stanislas : Tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt ? vas-y entre !
Jacky entre et Johnny monte sur la voiture et grimpe sur le plafond et saute vers l’aéroport !
Jacky : Ouf ! On l’a bien eu ! bon maintenant trouvons un avion au plus vite !
Johnny : Ouais tiens là un Dodo ! on le prend !
Il le prennent et se dirigent vers Los Santos mais tout à coup ! un autre Dodo leur tire dessus
Jacky : Merde ! je savais plus qu’il y avait un détecteur ici et ils nous à identifiés : intrus !
Johnny : Merde ! Bon j’ai une idée rapproche toi de lui ! et je le bombarde à l’uzi !
Jacky : Ok ! Très bien ! Attention je fait une acrobatie !
Johnny : C’est bien rapproche-toi ! FEU !
Johnny tire sur le dodo ils se tirent dessus j’usqu’a Los Santos et un moment Jacky dit :
Jacky : Merde ! plus d’essence ! on a pas le choix on va sauter en parachute !
Ils sautent en parachute et Jacky atterrit bien trop loin pour que Johnny puisse le rejoindre il deploie son parachute à temps ! Johnny ! atterrit vers Grove Street ! dès qu’il aterrit des gangstas de Grove mettent leurs flinguent sur lui ! et la-haut sur une maison un Gangsta nommé Sweet dit :
Sweet : Qui c’est ce connard ! Butez-le moi les gars !
Johnny tire sur tout les gangstas de Grove et derrière-lui ! un gangsta le donna un coup de crosse !
Sweet : Bien joué Carl ! on l’a eu !
Carl : On fait quoi de lui
Sweet : On va l’interroger , il m’interesse !
To Be Continued
Fin de la Saison 1 !
La suite de l’histoire dans la saison 2 !
Par Coops_The_Worm !
A suivre !
et voila ! la saison 1 est terminée ! alors ! qu´en pensez vous ?
dans plus longtemps je ferai la saison 2 ! et je promets de faire un film ! sur The Gangsters !
The Gangsters Saison 2
Episode 11 : L’esclave de Grove Street
Sweet : Hé mon gars ! reveille-toi !
Johnny : Hein ! quoi ? ou suis-je ?
Sweet : Dans la maison des Johnson ! Maintenant tu vas nous expliquer se que tu foutais dans le coin avec ton parachute ! t’es un membre des Ballas ?
Johnny : Connais pas ! Les Ballas ! Je viens de Vice City ! mon nom est Johnny David !
Sweet : Ok ! Johnny ! bon si tu crois que je vais te laisser te casser comme ça ! tu as tort ! je ne sais pas si ce que tu dis est vrai mais tu vas être l’esclave de Grove Street ! Je vais t’apprendre une règle d’or : Ne jamais s’en prendre ou s’infiltrer aériennement chez les Orange Grove Families ! Bon maintenant c’est mon frère CJ qui va te mener a ta première mission ! Carl ! Viens là !
CJ : Ouais ? c’est quoi ?
Sweet : Tu vas amener Johnny à Idlewood ! au Well Stacked Pizza ! les deux serveurs ! ils paraient qui ont tués des gens la nuit ! un collègue l’a vu ! donc vous aller me buter ces gars tiens prend ce Desert Eagle ! et va me les buter ! ils ne s’en tireront pas comme ca ces ballas
Johnny : Deux serveurs qui seraient un gang et qui tueraient du monde discrètement… ca me rappelle quelque chôse…..
CJ : Tu viens Mec ?
Johnny : Ouais !
Ils sortent de la maison et prennent une Greenwood et se dirigent vers le Pizza Stack
CJ : D’où t’a décollé ? quand t’a atterri à Grove Street ?
Johnny : J’était à Las Venturas ! Je cherche deux hommes un qui s’appelle Harris Pinkerton un flic qui faut que je bute et un ami : Jurt Mcnister ! Jurt s’est fait choper par les keufs , et l’ont emmené ici ! Harris lui aussi et ici ! enfin je crois !
CJ : Ouah ! ben dis-donc les aventures que t’a fait là-bas ! mais ca n’a pas l’air d’être fini tout ca ! bon ! on arrive ! tu commandes à manger pendant que moi je me dirigent vers eux ! je prendrai les deux portes après que je l’ai ait menacés tu fait la même chose !
Johnny : Ok ! Carl !
Ils sortent de la voiture ils entrent et Johnny dit :
Johnny : Un Buster s’il vous plait !
Caissier : Voila !
CJ en profite pour s’infiltrer en ouvrant les deux portes et le caissier dit :
Caissier : Ce n’est pas la peine de payer ! car c’est nous qui te paieront !
Le caissier sort un fusil automatique et CJ déploie son flingue et dit :
CJ : Les mains en l’air ! bande de connards !
Johnny sort son Desert Eagle aussi ! Mais les caissiers résistent et essaaie de tirer sur Johnny mais Johnny et CJ les tue tous les deux et un sorte de badge sort de la veste d’un des deux caissiers !
CJ : C’est quoi ca ! viens voir ce que j’ai trouvé Johnny !
Johnny regarde et se badge lui fait dire !
Johnny : C’était des Stanislas ! Ici aussi ! Nous les Johnnard on en a pas eu assez avec eux !
CJ : C’est qui les Stanislas et les Johnnard ?
Johnny : Les Johnnard est le nom de mon gang dont j’en suis chef ! et les Stanislas sont nos pires ennemis ! ils se déguisent en personnes et trainent toujours avec un badge pour se repérer donc méfions-nous ! vous aussi les Orange Grove vous êtes menacés !
CJ : Ouais je pige ! On rentre au quartier !
Ils sortent et vont dans la caisse mais une autre caisse les attaquent !
Johnny : D’autres Stanislas ! CJ bute-les !
CJ : Ouais !
CJ et Johnny leur tirent dessus j’usqu’au quartier et la voiture finit par exploser
CJ : Ok ! On a ménagé ta maison c’est celle-là ! elle appartenait a un de mes potes qui s’appelait Ryder son vrai nom était Lance Wilson mais il m’a trahi et je l’ai buté ! la maison était resté inhabitée pendant des mois donc elle est à toi ! on t’appelle pour ta prochaine mission !
Johnny : Ok ! A plus CJ !
je pense bien que je faire la suite demain ![]()
mais que faite vous ?! une histoire ?!
![]()
Chapitre 12 : Un esclave en Mission
Deux jours plus tard à Grove Street
Triing Triing
Sweet : Johnny c’est Sweet !
Johnny : Ah ! Sweet ! je peux te dire ! je regrette vraiment pas d’être l’esclave de Grove Street ! Je vis super bien ici ! bon tu voulais me dire quoi ?
Sweet : Tu vois il y a un an ! un colonel à la retraite ou dont CJ et Ryder ont dépouillé ses armes et maintenant un sous-chef du terrible gang des Vagos !
Johnny : Les Vagos ?
Sweet : Oui ! Ce sont des gars en Jaune couleur Turquoise ! Qui veulent faire la guerre avec Grove ! donc amène-moi chez lui ! prenc ce 9mm silencieux pour neutraliser les sentinelles à l’interieur ! On les neutralise tous ! après on reveille cette p’tite bite ! de colonel Fuherberger
C’est son nom ! on le capture à Grove Street dans la maison de CJ ! bon j’amène une Cheetah ! A 20h00 on part car c’est la ou les flics s’en vont ! car ils gardent sa maison car il a dit un jour qu’il se débarraserait des gangs et en gardant secret qu’il coopère avec des Vagos !
Johnny : Ok il est 16h30 ! Je me balade et j’arrive !
3 heures et demi plus tard !
Sweet : T’as vu cette belle caisse ! Superbe ! Hein ! Je te laisse conduire ! il habite à L’est vers Las Colinas !
Johnny : Ok ! On y va !
Ils y vont et sortent et entrent dans la maison de Fuherberger ! deux gardes étaient à l’entrée mais n’avait pas vu Johnny il leur tirent dessus et voila ! il entre dans la cuisine il tue l’autre et monte en haut ! et ils aperçoit trois gardiens qui tue discrètement et Sweet arrive et ils entrent dans la chambre de Fuherberger ! Il s’était endormi assis ! car il était trop fatigué pour se coucher à l’intérieur ! et Johnny dit :
Johnny : Lêve les bras ! Gros Connard !
Fuherberger : Hein ! vous êtes qui ! Les gars butez-les-moi !
Sweet : Ta Gueule ! P’tite Bite !
Fuherberger : Vous êtes vraiment des gros cons ! on vous arretera ! vous finirerez en taule !
Johnny : T’as interet à avancer et à monter dans la caisse je te surveille !
Il sortent de la maison et Johnny dit :
Johnny : Sweet ! Conduis la voiture ! il ira devant comme ça je le surveillerai derrière !
Sweet : Ok !
Ils conduisent mais les flics les poursuient
Flic Débile : Arrêtez-vous vous êtes en état d’arrestation
Sweet : Merde ! vite on va au Paint’Spray ! Changer la peinture de la caisse !
Ils sont poursuivis jusqu’au Paint’Spray en entrant à l’interieur le colonel dit :
Colonel : Ils sont là ! Ils sont là ! Butez les moi !
Sweet : TA GUEULE ! P’TITE BITE ! Johnny ! Fais-le taire ! ce casse-couilles !
Johnny : Ouais !
Colonel : Mais vous faites quoi ? Aie !
Johnny l’assomme avec son 9mm
Johnny : Voila il se taira plus maintenant !
Sweet : On les a bien eus !
Johnny : Ouais on rentre à Grove !
Ils rentrent à Grove Street !
Sweet : Réveille-toi ! P’tite Bite ! et avance ! Bon je prend ce coco avec moi ! toi tu rentres ! on t’appelle !
Johnny : Ouais à plus !
ouais on a un ecrivain ![]()
"Sweet : Oui ! Ce sont des gars en Jaune couleur Turquoise ! "
Les gars en turquoise c´est Los Varrios Aztecas c´est pas le même gang que les Vagos
sinon bô récit qui vaut le coup d´être lu ![]()
Chapitre 13 : Un Esclave qui Court
8 Jours plus tard ! Sweet et Johnny parlent à Grove Street
Sweet : Bon ! Johnny ! On va devoir faire la peau à quelques Ballas ! Prend la Greenwood ! Je viens aussi !
Johnny : Ok ! c’est ou qu’on va ?
Sweet : Idlewood !
Johnny : Ok ! On y va !
Johnny roule juqu’a Idlewood !
Sweet : V’la des Ballas bute-les au Tec-9 !
Johnny : Leur tirent dessus au Tec-9 certains meurent mais d’autres réussisent à mettre la voiture en flammes Johnny et Sweet sortent et Sweet dit avec ses deux Tec-9 :
Sweet : Crève Fils de P*te !
Il les tue tous !
Johnny : Putain ! on a pu de bagnole ! maintenant !
Sweet : La-bas v’la une vague de ballas ! On est en pleine guerre ! alors…. Tire ! ET COURS !
Ils se battent contre la vague de Ballas ! et les vaincs !
Sweet : Putain ! On a eu chaud ! Fais gaffe v’la un hélico de police ! Bute-le ! et on retourne au quartier ! à pied ! on a gagné un peu de territoire !
Johnny lui tire dessus et un moment l’hélico est en flammes et le gars saute en parachute et attérit vers Johnny armé d’un M4 il dit :
Policier : Bouge plus Johnny ! et toi aussi Sweet ! il est temps pour toi de retourner en prison ! Johnny !
Johnny : Pas Question ! Plus jamais je retournerai dans ce trou à rats !
Il donne un coup de crosse au policier et le tue en tirant sur lui par terre !
Johnny : J’ai déjà été emprisonné deux fois ! 1 : pour lorsque on ma cru que j’avais tué le président de Vice City et 2 : Parce que je n’avais pas su me défendre ! je vais niker ces pauv’cons !
Plein de flics arrivent et Johnny les bute tous et Sweet dit :
Sweet : Cours ! Vite ! A Grove !
Ils courent j’usqu’a Grove dans la maison de CJ !
Sweet : Ouf ! on les à semés ! fais gaffe à toi maintenant ! Johnny ! ils en veulent à toi encore plus qu’a moi ! bon CJ ! viens là !
Carl : Quoi de neuf Sweet ?
Sweet : Ca va ! tu vas aller à Willofield voir Emmet pour des armes ! je t’ai passé une Ambulance que j’ai piqué comme ca ils n’y verront rien !
Carl : Ok ! t’es prêt Johnny !
Johnny : Ouais ! Faites comme meme gaffe à vos gars car les Stanislas sont à Los Santos !
Ils peuvent prendre l’apparence d’un Ballas ou d’un Vagos ! et même d’un Grove !
Sweet : Ouais ! faut leur régler un compte à eux aussi ! allez chez Emmet et demandez-lui à un Bazooka ! pour pulvériser les Ballas de Willofield ! mais chez Emmet ces pas les armes qui sont les meilleurs ! donc faites gaffe ! comme même !
Johnny : Ouais ! On sort !
la suite tout à l´heure dégustez ce fameux chapitre en attendant ![]()
pas terrible l´action et trop présente
le 14 sera mieux !
et v´la le 14 !
Episode 14 : Un Esclave à Willofield
CJ et Johnny montent dans la voiture Perennial , Johnny Conduit et Carl est à coté !
Ils arrivent à Willofield !
Carl : C’est bon ! c’est là ! arrête-toi ici !
Johnny : Ok ! allons ce p’tit trou de bite comme tu dis ! pour qu’il nous passe des armes !
Carl : Hé Emmet !
Emmet en train de regarder un AK se retourne et dit :
Emmet : Bougez plus ! bande de connards ! c’est la deuxième qu’on me fait ça !
Je vais vous buter ! tout les deux !
Carl : Emmet ! c’est moi Carl et j’amène un pote qui s’appelle Johnny ! pour que tu nous files des flingues !
Emmet : CJ ! je t’avais pas reconnu ! et toi aussi sois le bienvenu ! bon voila deux AK je pense que ca ira ! et n’oubliez pas ! c’est chez Emmet qu’on trouve les meilleurs flingues !
Carl : Vieux taré ! va ! pas changé !
Tout à coup un coup de feu surgit !
Johnny : Un coup de feu !
Carl : Ouais ! on dirait qu’on nous en veut ! Cachons-nous sur les toits pour les acceuillir c’est p’tet les Stanislas !
Johnny : Ok ! Je vais me cacher sur ce toit !
Les Stanislas arrivent et parlent !
Stanislas 1 : Bon ! v’la tout le monde s’est barré comment on va faire pour attaquer Grove ?
Stanislas 2 : Fastoche ! on s’approche en douce partout ! et on les attaque par surprise !
Stanislas 3 : Ouais ! je trouve que c’est un bon plan !
Stanislas 4 : Allons prévenir les gars ! Tout de suite ! comme ça on liquidera Grove et Johnny en même temps !
Ils partent
Johnny : Eh ! CJ ! t’as entendu ! Ils veulent liquider Grove ! on peut pas les laisser faire ca
Carl : Ouais prenons ma bagnole et on retourne à Grove !
Johnny : Merde ! Les Stanislas ce sont enfuis avec ta Perennial !
Carl : Merde ! On va devoir y aller à pied !
Johnny : Grouillons-nous ! Ils vont commencer !
A Grove Street
Stanislas : Vous êtes prêts les gars ! Allez-y !
Ils tuent des Grove discrètement qui gardaient Grove et d’autres Grove surgissent mais se font buter ! et CJ et Johnny arrivent !
Carl : Ils ont commencés ! sors ton AK-47 et bute-les !
Il les attaquent tous ! et Sweet arrivent en disant :
Sweet : Je me f’rais pas buter par des usurpateurs !
Carl : Ils sont nombreux ! Mais on les butera comme même !
Ils finissent par tous les buter !
Carl : Ouf ! On en a fini avec eux !
Johnny : Pas encore ! V’la des Ballas !
En effet ! des Ballas arrivent à Grove en voiture ! et le trio doit les tuer !
Sweet : Bon sang ! Y en a plein ! ça ne s’arretera jamais
Carl : Butons leurs voitures ça nous aidera !
Ils tirent sur les voitures et ils crèvent tous !
Johnny : V’la des Vagos sur le pont là-haut !
Sweet : Butons-les ! Vite !
Ils les butent tous ! et d’autres Ballas rappliquent !
Johnny : Vite ! faut couvrir la ruelle !
Sweet : Prends ça ! crève !
Ils finissent par tous les buter !
Carl : Ouf on a eu chaud mais Grove est en force !
Johnny : Ils savent que je suis dans votre camp ! ils nous attaqueront plus souvent maintenant ! donc faisons gaffe !
Sweet : Ok à plus ! Johnny ! fais gaffe à toi aussi !
c´est COOL !! !
p´tit
pour le 15 ! :
Holmes ! J´ai besoin d´aide pour liquider les Vagos ! mon gang perd du territoire et je pourrai p´tet en échange te donner des informations sur Harris Pinkerton !
V´la ! cette voix ne vous rappelle rien ?
Episode 15 : Un esclave contre les Vagos !
Une soirée : 20H45 , Johnny se balade à Grove et rencontre quelqu’un qui veut lui parler
? : Salut Holmes ! Moi c’est Cesar ! Cesar Vialpando , t’es Johnny David ?
Johnny : Ouais ! Enchanté !
Cesar : Alors il parait que t’as sauvé Grove des tas de fois ! Super ! J’suis un ami de Grove et on s’entend bien Grove et les Aztecas ! Je vais te demander un service :
Johnny : Lequel ?
Cesar : Conduit-moi à l’endroit ou y a les Lowriders ! c’est la-bas ! qu’on donne rendez-vous mes gars et moi !
Johnny : Ouais ! je pige !
Cesar : V’la ma caisse c’est une Esperanto ! Pas mal hein ? Tu veux conduire ?
Johnny : Ouais ! on y va !
Ils Conduisent jusqu´à ou il y a les lowriders et sortent !
Cesar : Les gars ! j’vous présente Johnny David ! c’est un pote ! il veut bien nous aider a battre les Vagos ! Holmes ! J´ai besoin d´aide pour liquider les Vagos ! mon gang perd du territoire et je pourrai p´tet en échange te donner des informations sur Harris Pinkerton !
Johnny : Ouais ! D’accord ! c’est ou qu’on attaque ?
Cesar : Las Colinas ! Butez moi ces connards ! quelqu’uns et revenez !
Ils y vont Johnny est avec deux Aztecas ! et s’en prend à tous les Vagos au couteau !
Cesar au téléphone : Ok c’est bon ! prenez cette caisse la-bas et revenez !
Ils montent
Johnny : Les gars ! Une voiture de Vagos ! mais il va vers les Lowriders ! vite faut le buter les gars !
Johnny et ses gars les attaquent et la voiture finit par exploser et ils arrivent ! ils descendent de la voiture !
Johnny : Mon gars ! t’as eu chaud ! une caisse remplie de Vagos était prête à te buter ! bon alors les info ?
Cesar : Bon ! il parait qu’on le trouve vers Palmino Creek ! mais Palmino Creek et gardé ! donc pour le moment ce serait d’attendre pour savoir comment on peut faire pour passer !
Johnny : Ouais ! allez à plus ! Cesar !
Cesar : A Plus ! Johnny !
Episode 16 : Un Esclave contre le Rap
Dans la rue à Grove Street quelqu’un chante !
? : Oua ! Oua ! Oua ! C’est OG Loc et j’vais t’envoyer une putain d’sono qui va tout déchirer ! la la la ! ca va péter les gars j’vous dit ! oua ! oua ! oua ! C’est Loc ! baby ! Loc Loc Loc…….
Un passant arrive et dit :
Passant : Putain ce que c’est naze ! Merde !
Og Loc : Va te faire foutre ! enculé !
Passant : Va te faire enculer !
Tout à coup quelqu’un arrive
? : Og Loc ! tu vas arreter de faire chier le monde avec ton rap pourri !
Og Loc : J’suis un gangsta rappeur mec ! puisque t’as repris les lyrics ! j’ m’en suis fait d’autres et meilleurs ! Pigé Madd Dogg ?
Madd Dogg : Putain ! Eh ! toi la-bas !
Johnny : Moi ?
Madd Dogg : Oui toi ! t’es Johnny David ?
Johnny : Ouais ! et alors ?
Madd Dogg : Madd Dogg !
Johnny : Hein ?
Madd Dogg : C’est mon nom ! fait pas ton gros con !
Johnny : Ah ! yeah mec !
Madd Dogg : Bon voila ! ce type nommé Jeffrey….
Og Loc : OG LOC ! C’est un nom de gangsta ! souviens-t’en ! fils de pute !
Madd Dogg : Oui ! Ok ! ma couille ! et alors ! il veut chanter du rap pour imiter un dealer ! il habite à Santa Maria Beach ! va me le buter ! comme ça ! il arretera de chier le monde !
Og Loc : Tu crois quoi ! Connard ! j’continuerai j’usqu’a ce qu’on me nomme : Le meilleur rappeur-gangster
De Los Santos !
Madd Dogg : T’es mal parti mon gars ! bon vas-y !
Johnny prend une caisse et se dirige vers Santa Maria Beach , il arrive à la plage ! là ! le rappeur fait son rap !
Johnny s’approche de lui !
Johnny : Hé toi !
Rappeur : Moi ? c’est quoi que tu veux ?
Johnny : Ta peau connard ! c’est bien toi qui à défié Og Loc au rap ! n’est ce pas ? Bart Razowski ?
Bart : Ouais ! c’est moi ! tu crois vraiment que tu vas me buter avec ce flingue ?
Johnny : J’en ai plutôt l’interêt ! Oui !
Bart : Tu cherches Harris Pinkerton ! mais si tu me butes pas je vais te dire comment l’avoir ! il se cache dans la banque de Palmino Creek ! Pour pouvoir d’y pénetrer : tu vas devoir faire un saut en parachute ! V’la le numéro du pilote ! mais maintenant ! tu vas pas me buter ! car à plus !
Il prend un fusil à Pompe et essaie de tirer sur Johnny ! mais le manque et s’enfuit ! Johnny essaie de le rattraper ! mais il roulait trop vite !
Johnny : Bon ! au moins j’ai un moyen de pouvoir aller à Palmino Creek ! Sauter en parachute ! donc voila son numéro : 04 34 26 99 01 ! bon je retourne à Grove !
Il prend une caisse et retourne vers Grove et Og Loc et toujours là à chanter et Sweet , Kendl et Carl était dehors !
Kendl : OG LOC ! y a pas pire que toi !
Sweet : Putain ! Madd Dogg ! pourquoi tu nous ramènes ce connard à Grove ?
Madd Dogg : Ce n’est pas moi ! C’est lui ! il veut imiter Razowski ! ah ! v’la Johnny !
Johnny : Désolé mec ! j’ai pas pu le buter !
Madd Dogg : Pas grave ! on l’aura bien une autre fois !
Carl : Hé Johnny ! j’ai une nouvelle pour toi ! Les Stanislas s’en prennent au caisses d’armes de l’armée ! pour éviter qu’ils nous butent tous : On va contre-attaquer et piquer leurs caisses ! nous aurons des flingues en plus ! comme ca on pourra repousser les autres gangs !
Johnny : Bonne Idée ! Monte ! je conduis !
Voila alors c´est comment ![]()
Episode 17 : Un Esclave à L’armée
Ils roulent en parlant
CJ : V’la ! si ils chopent pleins de flingues on est foutu ! et surtout qu’ils y a plein d’AK là-dedans !
Johnny : Donc ! Dépechons-nous !
CJ : On y est ! ROULE ! Ecrase-les !
Johnny en écrase quelques uns mais ils ont trop tiré sur la voiture avec leurs S.M.G !
CJ : Saute ! Vite !
Ils sautent et avec leurs Tec-9 ! ils se débarrassent de tous les Stanislas !
CJ : Super ! je crois qu’ils ont ouverts toutes les caisses d’armes d’ici ! alors piquent-les sur eux !
Johnny : Ouais ! D’accord !
Johnny regarde partout et trouve de bonnes armes
Johnny : V’la ! J’ai trouvé tout ça dans ce secteur !
CJ : Super ! 20 AK ! mais il nous en faut d’autres ! continue par là !
Johnny va de l’autre coté mais d’autres Stanislas rappliquent !
Johnny : Merde ! encore des Stanislas !
CJ : Bouge pas ! je viens !
Ils s’occupent de tous les Stanislas !
CJ : Très bien ! pique toutes leur armes !
Johnny leur prend toutes leurs armes et les ramènes dans la caisse
CJ : 50 AK ! Pas mal ! mais encore un peu ce serait bien !
Johnny : Fais gaffe ! V’la une autre vague de Stanislas !
CJ : Ok ! on les bombarde !
Ils les tues tous ! et prennent leurs armes et Johnny retourne à la caisse
CJ : 85 AK ! c’est bon ! je crois qu’on en a assez comme ça ! bon ! on rentre !
Johnny : Prend le volant !
Ils montent dans la caisse mais tout à coup une autre voiture veut défoncer celle de CJ et Johnny ! c’était encore des Stanislas ! il y avait deux voitures !
CJ : Merde ! Putain ! Canarde-les au Tec-9 !
Johnny : Ouais ! je m’en occupe !
Johnny leur tire dessus et au bout d’un petit temps l’une des caisses exploses et il y en encore une !
Johnny : L’autre caisse et coriace ! j’ai du mal à m’en débarasser !
CJ : Tire sur les gens ! comme ca ! les flics croiront que c’est eux qui les canarde !
Johnny leur tire dessus et les flics arrivent et disent au Stanislas
Flic : Laissez cette voiture tranquille ! vous ! ou on va vous pulvériser !
Les flics ont promis ce qu’ils disent ils commencent à s’en prendre à la caisse ! pendant ce temps Johnny et CJ arrivent à Grove Street !
CJ : Voila ! bon je passe cette réserve de flingues à Sweet ! rentre chez toi ! en attendant !
Johnny : Ouais ! bonne idée ! je reviendrai plus tard ! à plus CJ !
en attendant le 18 ! dégustez ce fameux chapitre en attendant ! ![]()
Episode 18 : La Fin de L’esclave
Un soir : Johnny va chez CJ et lui dit :
Johnny : CJ ! En ce moment je me demande quel gang on pourrait attaquer ?
CJ : Ouais il y a Les Ballas , Les Vagos et les Stanislas aussi !
Johnny : Ouais ! on a déjà récupéré plein de flingues ! mais c’est pas ce qui faut le plus !
CJ : C’est quoi alors mec ?
Johnny : Quelqu’un qui peut tendre un piège aux gangsters ! qui est informaticien expert ! qui peut fait croire grace un modificateur de voix qui peux nous donner le piège aux Ballas !
Carl : Ouais si on le trouvait….
Sweet entre
Sweet : Les Gars ! j’ai trouvé un connard qui nous emmerde dans la rue de Grove ! allez viens là toi !
Jacky : Lachez-moi ! Lachez-moi ! je viens pour vous demander de l’aide ! c’est tout ! rien de plus !
Johnny : Jacky !
Carl : Tu le connais ?
Johnny : Oui c’est un pote !
Jacky : Hein ? Oh ! Johnny ! mon pote ! hahahaha ! je te cherchais partout ! comment t’es arrivé là ?
Johnny : C’est une longue histoire Jacky ! en fait j’ai atteri à Grove Street ! j’ai du attaquer les Familles ! pour me défendre ! mais m’ont capturé et maintenant je suis l’esclave de Grove ! et je ne le regrette pas !
Jacky : Je vois ! excusez-moi vous êtes bien Sweet Johnson ?
Sweet : Ouais pourquoi ?
Jacky : Voila j’ai une maison qui s’est attaqué par les Ballas et j’aimerai que vous les chassiez !
Jacky raconte tout :
TOC TOC TOC
Jacky : Qui c’est ?
? : Viens à la porte ! faut qu’on te parle !
Jacky va à la porte !
Jacky : Oui c’est quoi ?
? qui prend un flingue et le menace : Sors de la baraque tout de suite ! ou je te bute !
Jacky : Ok Ok ! Je sors !
Il voit que c’est le terrible gang des Ballas ! ils le poussent dehors !
Ballas : Dégage maintenant ! tout de suite ! ou on te bute !
Il le tire dessus pour qu’il se barre !
Jacky : Voila tout ! alors m’aidrez vous ?
Sweet : Bon très bien ! CJ ! prend la Greenwood !
Johnny : Je conduis !
CJ : Très Bien !
Ils entrent dans la Greenwood et Johnny conduit et CJ et à coté et Sweet et Jacky sont derrière !
CJ : Ok on y va !
Ils roulent jusqu´à destination !
Jacky : C’est celle là !
CJ : MAIS ! c’est la maison de Big Smoke !
Johnny et Jacky : Big Smoke ?
CJ : Un ancient pote butés par nous ! v’la les Ballas ! butons-les !
Ils sortent et Johnny dit :
Johnny : Ca risque de chier alors planque toi Jacky !
Ils leurs tirent dessus et crèvent !
Johnny : Voila c’est bon ta maison est libre !
Sweet : Johnny !
Johnny : Quoi ?
Sweet : Je te libère de Grove Street ! tu as été notre plus fidèle ami ! nous ne t’oublierons jamais ! si tu a besoin de nous ! appelle-nous et on viendra !
Johnny : Ok ! merci ! Sweet , CJ ! pour tout !
CJ : A un de ces quatre Johnny !
Sweet : A Plus !
Ils s’en vont et Johnny reste là et va parler à Jacky !
Voila ! il se peut que je ne peux pas faire la suite là ! alors peut-être demain
!