Voici l´histoire des gangsters ! vous me direz ce que vous en pensez : c´est une série !
Prologue :
Vice City 1991 :
A Vice City tout était calme ! un agent nommé Johnny David se baladait dans le coin
Agé de 23 ans il rentrait la nuit dans un grand palace nommé : Rinpolet ! pour aller voir le président de Vice City mais en rentrant….
Johnny : Que s’est il passé ici !
Des hommes arrivent et l’un deux dit
? : Tu l’as tué ! Ordure !
Johnny : Paliston ! Je ne l’ai pas tué !
Le président était là mort ! il ne respirait plus !
Un agent : Il y a des traces de couteau sur le président….
Paliston en fouillant les poches de Johnny : Oui ! Et voila l’arme dont il s’est servi : il y a du sang sur ce couteau
Johnny : Mais ! Mais c’est impossible ! quelqu’un a mis cet objet dans ma poche pendant que je me baladais dans la ville ! je vous jure !
Paliston : Menteur ! t’es qu’un connard de première , nous te retirons de la mafia de Rinpolet ! tu es viré ! enlevez-lui sa médaille d’argent et son costume !
Ils le dépouillent…. Et le mettent en short . deux heures plus tard dans un aéroport….
Chef policier : On va t’amener dans la prison de Las Venturas à San Andreas
Johnny : Putain ! Vous êtes Cons ou quoi ! c’est pas moi qui l’ai buté !
Policier : Ta Gueule ! t’as rien à dire ! on t’embarque et puis c’est tout !
The Gangsters Saison 1
Episode 1 : L’évasion
Deux Ans plus tard , San Andreas Las Venturas 1993 à 20H30 :
Chef Policier : Alors Johnny mon grand ! ca faisait longtemps ! comment tu vas ?
Johnny : Va te faire enculer sale flic ! c’est toi qui m’a embarqué ! j’en veut surtout à l’autre fils de p*te : Paliston ! Libère-moi tout de suite !
Chef Policier : Désolé Johnny ! On t’as condamné à 22 ans de Prison ! t’as encore 20 ans a passer ici ! alors a plus ma couille !
Juste après qu’il soit parti un gangster arrive :
Gangster : Mec ! c’est toi Johnny David ?
Johnny : Ouais pourquoi ?
Gangster : Je vais te donner des renseignements ! Le type qui t’a fait embarquer est en vacances a San Andreas depuis hier ! Mais vu que tu es en taule ici : ca va être dur !
Prends-ce fusil à pompe ! tu sors dans 20 minutes sinon il vont savoir qui t’a fait sortir de là je t’attendrai dehors avec ma caisse !
Johnny : Ouais merci ! il s’en tirera pas comme sa ce connard !
20 minutes plus tard : Johnny tire sur la grille et les flics rappliquent ! Johnny tire sur eux et court vite vers la sortie ! à la sortie une voiture était là et le gangster-dealer y était !
Gangster : Johnny monte !
Il monte
Gangster : Je suis Jurt Mcnister , j’ai quelque chôse à te proposer ! tu vois on a un gang qui a besoin d’un chef et on veut que tu le deviennes en échange on pourrait t’aider à buter le mec que tu cherches ? alors t’en penses quoi mec ?
Johnny : Ouais ! d’accord !
Une balle tira sur la voiture de Jurt , c’était une voiture de police qui était là !
Johnny : Roule putain ! roule y a les keuf derrière nous ! je vais tirer avec ce Tec-9 pendant ce temps là !
Jurt : Ok !
Johnny tira a fond un moment la voiture explose et Jurt et Johnny sont arrivés dans un quartier tranquille
Jurt : Ok t’es pas mal tireur pour un chef de gang bon je vais chez moi j’ai réservé un lit pour toi suis-moi ! et après la nuit suivante on va faire un gros coup au garage de la police !