(¯`•._.•[ 7°) Le Téléphone Portable de Niko ]•._.•´¯)
Lorsque vous sélectionnez un contact dans la liste de votre téléphone portable, de multiple possibilités d´action s´offre à vous comme par exemple "rejoins moi ici" etc.
Le téléphone portable peut-être utilisé pour gagner des armes.
Niko peut appeler son associé, Little Jacob, un dealer d´armes des Caraïbes et lui donné rendez-vous : il n’y donc plus d´Ammu-Nation.
Votre téléphone sera placé dans le coin droit inférieur de votre écran et il sera possible de défiler le carnet d´adresse pour appeler l´un de vos contacts.
Beaucoup de choses ont été dites sur le nouveau système de recherche, sur la possibilité d´utiliser Internet, sur le téléphone portable qui est la principale méthode pour communiquer avec les autres NPC (personnages gérés par l´Intelligence Artificielle), et sur le soin des détails, etc ...
Une liste de contacts, calendrier, un agenda, des SMS, un appareil photo, un GPS (qui vous montrera le meilleur chemin pour aller où vous voulez aller), Internet et un multi-joueur seront présents sur le portable de Niko. Mais vous pourrez également envoyer des messages textuels à vos amis durant le jeu.
Le nom de l´opérateur téléphonique est Whiz.
(¯`•._.•[ 8°) La Police contre le Reste du Monde ]•._.•´¯)
Commettre des crimes n´est pas facile dans IV. Vous aurez un niveau de recherche pour tous les crimes que vous ferrez, tant qu´il y aura des témoins. Une fois que vous aurez gagné un niveau supplémentaire, une zone circulaire visible sur le radar apparaîtra. Si vous arrivez à sortir de cette zone sans vous faire repéré par la police, votre niveau clignotera et disparaîtra. Par contre, si vous êtes repérés, la zone circulaire se positionnera sur votre dernière position où on vous a vu. Les flics ne peuvent vous attraper, avant de vous avoir vu. On l´a confirmé que chaque rue aura son nom, et les policiers utiliseront ces noms pour vous traquer. Malheureusement, il n´y a pas de Pay´N´Spray pour vous sauver.
Les Policiers apparaîtront sur la carte avec des points, pendants qu´ils vous cherchent.
Pour le moment, le nombre total d´étoiles de recherche est de 6, le même que dans les précédents GTA.
(¯`•._.•[ 9°) Let The Music & The Song Play ]•._.•´¯)
Le son sera vraiment amélioré, et lorsqu´une voiture passera à côté de vous, vous pourrez entendre les basses et la musique qui en ressort.
La radio reste allumée une fois sortie du véhicule ainsi vous pourrez laisser le contact du véhicule (info à prendre avec des pincettes).
Une station radio Européenne sur le thème orientale sera présente.
Tandis que la bande son reste très secrète, les sons d´ambiance sont spectaculaires, avec des coups de feux très réels, et les klaxons dans les rues bouchées.
Une radio a été dévoilée : c’est la radio talk-show de GTA IV qui se nomme WKTT Radio, ce qui veut dire We Know The Truth. (voici le site-teaser
http://img.gta4.fr/teasersites/rn.jpg )
Un magazine a pu entendre deux types de musique durant une présentation, du "reggae" mais aussi la chanson "Sucker MC´s" de Run DMC.
La musique d’une démo était une chanson de Bob Marley et les Wailers (Get Up Stand Up, et Wake Up And Live) avec des morceaux de Gorilla Biscuits, et aussi Jean-Michel Jarre, avec Oxygene IV.
(¯`•._.•[ 10°) Niko “surf” on the Net ]•._.•´¯)
Le Web est disponible depuis n´importe quel ordinateur et permet de voir toutes les sortes d´interactivités dans LC.
Le Multijoueurs sera bien intégré au jeu, mais celui sera sûrement très basique il ne sera pas question de jouer a 100 joueurs comme sur SA-MP, mais entre amis pour plus de fun.
À propos du contenu supplémentaire qui sera disponible via le « Live-Xbox », Dan Houser réplique qu´il ne sait pas encore ce que celui-ci sera en mesure d´offrir. Ce qui est sûr, c´est qu´une partie du contenu sera disponible gratuitement et l´autre sera payante.
•°¤*(¯`°1998.~[ Les Screenshots Officiels ]~.2oo7°´¯)*¤°•
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/1.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/2.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/3.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/4.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/5.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/6.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/7.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/8.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/9.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/10.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/11.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/12.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/13.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/14.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/15.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/16.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/17.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/18.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/19.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/20.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/21.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/22.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/23.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/24.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/25.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/26.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/27.jpg
http://img.gta4.fr/officiel/PS3/28.jpg
•°¤*(¯`°1998.~[ Les Screenshots Non-Officiels ]~.2oo7°´¯)*¤°•
http://img.gta4.fr/scans/360/scan27.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan28.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan29.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan30.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan31.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan32.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan33.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan34.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan35.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan36.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan37.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan38.jpg
http://img.gta4.fr/news/28_06_07/screen001.jpg
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_01.png
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_02.png
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_03.png
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_04.png
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_05.png
http://img.gta4.fr/news/21_07_07/Screen_06.png
http://img.gta4.fr/news/12_10_07/screen1g.jpg
http://img.gta4.fr/news/12_10_07/screen2g.jpg
http://img.gta4.fr/news/12_10_07/screen3g.jpg
http://img.gta4.fr/news/12_10_07/screen4g.jpg
•°¤*(¯`°1998.~[ Les Artworks de GTA IV ]~.2oo7°´¯)*¤°•
http://img.gta4.fr/artworks/1.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/2.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/3.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/4.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/5.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/6.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/18.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/19.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/20.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/21.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan1.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan2.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan14.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan10.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan26.jpg
http://img.gta4.fr/scans/360/scan40.jpg
http://img.gta4.fr/artworks/Artwork_Elizabeta.png
•°¤*(¯`°1998.~[ Les Vidéos de GTA IV par Rockstar Games ]~.2oo7°´¯)*¤°•
http://www.rockstargames.mes.com/IV/trailer_splash.html
http://www.youtube.com/watch?v=OEsGFPRtj9s (1er Trailer VOSTFR)
http://www.youtube.com/watch?v=8Wh-Y3qkDGw (2ème Trailer VOSTFR)
http://fr.youtube.com/watch?v=Y3NGnRY1-k8 (3ème Trailer VOSTFR)
http://fr.youtube.com/watch?v=Y3NGnRY1-k8
•°¤*(¯`°1998.~[ Musiques des deux Trailers de GTA IV ]~.2oo7°´¯)*¤°•
http://rapidshare.com/files/44223074/04_-_Pruit_Igoe.mp3 (1er Trailer)
http://www.myspace.com/theboggs (2ème Trailer -- "Arm in Arm" de "The Boggs")
Source : http://www.gta4.fr/ et http://www.gtaforums.fr/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤