La sortie d’air est trop haute pour vous mais vus trouvez une solution. Vous placez votre bureau sous la bouche d’air, vous prenez une chaise et vous donnez de grands coups dans le ventilateur. Ca y est vous pouvez sortir, vous grimpez par la bouche d’air et vous vous glissez dedans. Avant de sauter, vous regardez à gauche et à droite pour voir s’il n’y a personne, c’est bon la voie est libre, vous sautez dehors et courrez devant le garage flingue à la main, lorsque vus y êtes, vous voyez une Sentinel noire partir à toute vitesse. Mais vous les oubliez rapidement, Dwayne est à terre, vous remarquez une grosse tâche de sans sur sa veste, vous courrez vers lui et commencez à lui parler :
« Ho Dwayne nous lâche pas, je vais t’aider mec.
- Je… Je… Jethro… et… et… Zee…
- Ho merde !
Jethor et Zero ne sont pas là, ils sont sûrement à l’intérieur, des vies sont en jeu, vous ne savez pas quoi faire mais il faut prendre une décision, et vite.
A – Vous allez chercher Jethro et Zero à l’intérieur du garage qui est en train de cramer.
B – Vous portez Dwayne jusqu’à votre voiture et l’emmenez à l’hôpital.
C – Vous appelez des secours avec votre portable.
D – Vous laissez les autres, et pourchassez la Sentinel noire.
Une ou plusieurs vies sont en jeu.
Ho sinon je vous l´ai peut-ête pas dit mais cette histoire ce divise en deux parties, la première partie dure jusqu´au moment où CJ perd tout ce qu´il a. (enfin pas tout mais presque ) Et l´autre partie est celle où il essaye de retrouver sa puissance, et la vous êtes entr les deux.
Alors même si vous allez perdre beaucoup, essayez d´en garder le maximum, c´est d´ailleurs votre but pendant cette période de transition. ^^