CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

——]Les chroniques de GTA[——

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 00:50:06

Reprendre maintenant ou reprendre plus tard ? Telle est la question...

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:06:05

Y´a quelqu´un? :doute:

lamort455
lamort455
Niveau 3
09 septembre 2007 à 12:41:24

oui

lamort455
lamort455
Niveau 3
16 septembre 2007 à 12:00:06

alors small-smoke

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:34:55

Mais comment ais-je pu oublier ce fameux topic :honte:

Désolé, Small, j´vais essayer de le upper un peu + souvent pour qu´il vive un peu + :)

Allez envois la suite, asshole :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 20:11:58

Moi aussi j´ai oublié de le upper, je ferais peut-être la suite dans la soirée mais je ne garantis rien.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:28:22

JE VEUX LA GARANTIE :bave:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:28:22

HEY, motha fucka, hurry up :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 22:39:50

hey sorry motha fucka bitch but you know i was on SA-MP you know what i´m say?
il wrote the begining of this passage, but i´ve not finish it you know what i´m say ?
But tommorow it will be finish fucking bitch. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 19:45:07

Après avoir vu que la Sultan fait un malheur, vous décidez de faire un bon coup de pub pour cette caisse vous pensez à faire la démonstration de la Sultan dans une course de rue.
Après avoir fait quelques modifications sur le moteur de votre sultan, vous partez sur le départ de la course à Downtown San Fierro. Vous faites la course contre, une jester, une flash et une uranus. Vous restez concentré et essayez de ne pas louper votre départ, votre expérience vous permet de prendre un peu d’avance sur vos concurrents, seulement l’uranus rattrape facilement son retard, vous n’avez pas de mal à remarquer que cette caisse en a sous le capot, votre avantage par rapport à elle c’est que la sultan a une meilleure tenue de route. Vous profitez de cet avantage pour prendre un peu d’avance sur ce concurrent avec les nombreux virages qu’il y a dans le centre de San Fierro. Après une bonne minute de course, vous prenez une large avance sur l’uranus, elle se fait même dépasser par la flash. Seulement le problème c’est que l’autre moitié de la course se fait sur l’autoroute, vous gardez votre calme et restez concentré sur la route, tout en jetant quelques coups d’œil sur votre rétroviseur. Votre adversaire ne met pas beaucoup de temps pour vous rattrapez, il se trouve maintenant à quelques mètres derrière vous, vous tentez tant bien que mal de tenir la première position, mais il ne vous lâche pas, sans que vous vous en rendiez compte, votre rival tourne adroitement le volant vers la droite et fait sortir la nitro des pots d’échappement, voyant que votre adversaire est en train de vous dépasser vous utilisez à votre tour la nitro. Malheureusement voter nitro ne sera pas suffisante pour gagner la course, vous terminez deuxième, néanmoins, vous avez accomplit une bonne performance, ce qui est un bon point à prendre, et le design de vote caisse vous a permit de recevoir une invitation au prochain tunning show de San Fierro.
+1 point
Vous retournez au garage un peu déçu d’avoir perdu la course, mais lorsque vous parlez de l’invitation au tunning show à Dwayne et Jethro ceux-ci vous montre une nouvelle elegy tunnée de la tête aux pieds, vous réfléchissez donc, peut-être que l’elegy fera un malheur au salon, mais elle peut aussi faire un bide, et gagner le titre de Jacky du salon, alors que la sultan, elle, a déjà fait ses preuves, le modèle que vous avez avait fait un malheur lorsque vous l’aviez présenté dans votre concession.
A- Aller au salon avec la nouvelle Elegy
B- Y aller avec la Sultan
C- Travailler sur un nouveau modèle
D- Ne pas aller au salon.

link12345678
link12345678
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:20:58

C ( une Banshee Avec Turbo )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:02:26

C.Et l´idée de link12345678 est bonne :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:58:28

C.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:58:47

Super suite sinon :ok: :-)))

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:11:19

B , on change pas une equipe qui gagne :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 17:42:59

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 18:40:30

Bon je vais peut-être commencer la suite.
Donc C gagne.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:37:32

Ouais, envois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 19:38:37

Cool !! ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 18:27:55

Vous laissez tomber ces deux projets et décidez de travailler sur un modèle, il reste trois jours avant le salon ce qui vous laisse pas mal de temps. Malheureusement les jours défilent et vous n’arrivez pas à vous décider sur un modèle, n’ayant plus beaucoup de temps devant vous, vous choisissez de travailler sur une banshee, maintenant vous devez travailler sur le design de la banshee, jethro vous propose quelques peintures mais aucune ne vous plait vraiment, vous prenez une peinture presque basique, une peinture grise métallisée, avec une bande noire traversant tout le long de la banshee, pour la customisation, vous mettez des prises d’air par ci par là, vous changez beaucoup de pièces, vous trafiquez un peu le moteur, et vous collez un autocollant sur une des portières de la voiture avec le logo du garage dessus, et voilà vous avez finit.
Une fois au salon vous comparez votre caisse avec les autres, et vous vous rendez compte que vous avez fait un travail bâclé, vous auriez peut-être dû y aller avec la sultan ou la elegy. Votre voiture passe presque inaperçu, certains la remarque et la font découvrir à leurs amis, mais c’est plus pour se moquer qu’autre chose, vous voyez même quelqu’un balancer sa cannette dans la banshee, n’appréciant pas trop le geste vous emmenez ce gars dans les toilettes, et lui faites goûter un autre type de boisson.
-2

Après cette journée plutôt difficile, vous vous rendez à l’hôpital où on vous enlève votre plâtre, et oui, ces deux semaines sont passés plutôt vite.
En rentrant au garage, Zero vient vous voir et vous informe qu’un type vous attend dans votre bureau. Vous y allez et vous croyez reconnaître quelqu’un, vous lui demandez son nom en espérant que cette personne vous revienne mais cette personne vous répond tout simplement :
« Mon nom n’a pas vraiment d’importance, l’important c’est pourquoi je suis là »
Vous n’insistez pas et répondez :
- ok mec alors pourquoi t’es là ?
- Je veux ce garage CJ, et je te propose une bonne offre…
- J’ai assez de fric mec, j’ai pas besoin du tiens.
- Tu ferais mieux d’accepter Carl, pour l’instant j’utilise la manière douce.
A- Vous acceptez son offre
B- Vous refusez son offre
C- Vous le virez de votre bureau, et ouvrez la porte avec sa tête.
D- Ha ouais et c’est quoi la manière forte mec ? (vous sortez votre flinque)

La vidéo du moment