Vous laissez tomber ces deux projets et décidez de travailler sur un modèle, il reste trois jours avant le salon ce qui vous laisse pas mal de temps. Malheureusement les jours défilent et vous n’arrivez pas à vous décider sur un modèle, n’ayant plus beaucoup de temps devant vous, vous choisissez de travailler sur une banshee, maintenant vous devez travailler sur le design de la banshee, jethro vous propose quelques peintures mais aucune ne vous plait vraiment, vous prenez une peinture presque basique, une peinture grise métallisée, avec une bande noire traversant tout le long de la banshee, pour la customisation, vous mettez des prises d’air par ci par là, vous changez beaucoup de pièces, vous trafiquez un peu le moteur, et vous collez un autocollant sur une des portières de la voiture avec le logo du garage dessus, et voilà vous avez finit.
Une fois au salon vous comparez votre caisse avec les autres, et vous vous rendez compte que vous avez fait un travail bâclé, vous auriez peut-être dû y aller avec la sultan ou la elegy. Votre voiture passe presque inaperçu, certains la remarque et la font découvrir à leurs amis, mais c’est plus pour se moquer qu’autre chose, vous voyez même quelqu’un balancer sa cannette dans la banshee, n’appréciant pas trop le geste vous emmenez ce gars dans les toilettes, et lui faites goûter un autre type de boisson.
-2
Après cette journée plutôt difficile, vous vous rendez à l’hôpital où on vous enlève votre plâtre, et oui, ces deux semaines sont passés plutôt vite.
En rentrant au garage, Zero vient vous voir et vous informe qu’un type vous attend dans votre bureau. Vous y allez et vous croyez reconnaître quelqu’un, vous lui demandez son nom en espérant que cette personne vous revienne mais cette personne vous répond tout simplement :
« Mon nom n’a pas vraiment d’importance, l’important c’est pourquoi je suis là »
Vous n’insistez pas et répondez :
- ok mec alors pourquoi t’es là ?
- Je veux ce garage CJ, et je te propose une bonne offre…
- J’ai assez de fric mec, j’ai pas besoin du tiens.
- Tu ferais mieux d’accepter Carl, pour l’instant j’utilise la manière douce.
A- Vous acceptez son offre
B- Vous refusez son offre
C- Vous le virez de votre bureau, et ouvrez la porte avec sa tête.
D- Ha ouais et c’est quoi la manière forte mec ? (vous sortez votre flinque)