il le dit lui meme , des fois on ne trouve pas l´interlocuteur en face
Maloudachme
Niveau 9
05 juillet 2007 à 01:29:52
jaio un 16 ans le 20 juin...et jai pas criéé sa sur tout les toit... et quelque mois...c´est pas bientot..tu nous en reparlera ken sa sera dans une semaine au moin...
petitboy35
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:29:19
smallou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.