Désert Arco Del Oeste
11 juillet 2009, 22h33
35°, chaud et sec
Le siège de la CIA
D´après les indications de Terence, le siège de la CIA se trouvait à Arco Del Oeste. Je garrais ma voiture sur le parking du vieux centre commercial et j´y entrais. Les chaîses de restaurent étaient renversées, les viutrines étaient cassées, les mannequins étaient à terre et une simple ampoule tenant sur un petit fil éclairait les lieux. Je montais à l´étage selon les indications. A l´étage, je cherchais le magasin Zip et je le trouvais.
En rentrant dans le magasin Zip, j´ai remarqué que c´était pratiquement le même désordre que dans l´étage et en-bas. Il y avait des ceintres, des vêtements, des mannequins à terre et, encore une fois, il y avait une ampoule qui tenait sur un petit fil et c´est justement à cause de ça qu´il faisait aussi sombre. Je me rendis au vestiaire. Il y avait un mirroir que j´enlevais. Je cherchais une petite encoche que je trouva. Je poussais dessus et la porte partait vers l´arrière et coulissait vers la droite. Je rentrais dans le passage qui s´était ouvert à moi. Il y avait un tableau en plastique sur le sol. Je posais mon doigt dessus et une lumière, la même qu´un scanner, annalysait mon index. Une caisse métallique sortait avec pleins de chiffres. Je tapais le mot de passe. Une fois le code validé, des jumelles apparaissaient. Je les prennais et je les mettais à mes yeux. Encore une fois, une lumière tel qu´un scanner annalysait la rétine de mon oeil. Une fois ceci terminé, je remettais les jumelles là où je les avais prise^c´est à dire à côté du code secret. J´arrivais maintenant à ce qui ressemblait à un acsenceur. Je monbtais dedans et l´ascenceur azllait vraiment très vite pour descendre.
Une fois en-bas, je marchais tout droit pour arriver à côté de quelques dossiers. Je regardais et arrivé à la 52ème, je pris le dossier et l´inserrait dans une petite fente. Rouge...Orange...Vert...Acces autorisé ! La porte s´oubrit avec du gaz qui sortait par les côtés. J´étais rentré dans le siège de la CIA !