CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1001 choses à faire avec les codes

zzcj
zzcj
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:41:31

Grandement inspiré par mon camarade sarkotikkk :ok:
Auxquel je demande faire un lien vers mon sujet avec le numéro qui correspond :
288-utiliser les codes

Voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3334498-1-0-1-0-0.htm mais ne plus y poster.

à ne pas manquer si vous avez des idées sans codes. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3329475-29-0-1-0-0.htm

Je propose ici de mettre vos idées sur les amusements ou mini-jeux plus ou moins farfelu, qu´il est possible de faire. :non2: Ne commenté pas les idées, proposer les.

Et seulement les idées.

Je ferais un autre sujet :
<< 1001 choses avec codes vos exploits>>

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:44:13

faire le code emeute et les pietons sont armés ça fait une grande guerre bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\ :oui:

zzcj
zzcj
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:44:19

Une idée : résident Evil GTA :

Code recquis[Tête mise à prix, pas de policier, traffic aggressif, puis faire les piétons on des armes à partir de chez Catalina {étape obligatoire}]

On démarre avec une somme définie d´argent : à peine(entre 4000$ et 9000$) de quoi acheter un armement, qui d´ailleurs devra être vide au départ. Comme équipement juste les armes des 4 premier emplacements (grenade en plus autoriser, ainsi que le fusil de précision ou fusil de chasse et même lance-flamme pour les flambeurs, à condition de les trouver sur le parcour ou à l´achat)Autres armes gratuites à récuperer sur le parcour... Naturellement une arme de combat rapproché est autorisée (canne,couteau, club de golf ou même la tronçonneuse [ dans le vrai résident evil4 y en a qui en on une]) .

Donc le but du jeu c´est d´arrivé vivant à Palomino Creek, en partant d´Angel pine, mais le transport autorisé est soit un vélo, soit un tracteur, mais seulement après être sorti d´un village et interdit de rouler dans les villages. Naturellement il est obligatoire de traverser tous les villages D´Ouest en Est, les détours sont permis pour trouver de nouvelles armes.....

Je peut indiquer à ceux qui sont interréssé, où sont situé les meilleures armes.

Rappel : M4, Ak47, lance-roquette(les2), minigun, fusil à pompe militaire, mp5 ses armes sont interdites :non2: .

Alors le parcour est :

-Départ Angel pine (après avoir ramassé l´arme sur le terrain de camping (voir après mission <Green Sabre> )
(localisation au sud du mont chiliad)

-Blue Berry (ammu-nation seulement)

- Dillimore, objectif entrer dans le poste de Police.

- petit détour Catalina [activation du code piétons avec armes]

-Montgomery (Pizza autorisé)

-Palomino creek (derniers achats d´armes)

-Pour finir direction la mer et plouf !! !

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:47:00

faire les codes " émeute, les passants on des armes et votre tête est mise a prix :fou: plus qu´une guerre->la fin du monde :diable: /!\ pareille sans sauvegarde anti-code /!\

gtagod
gtagod
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:51:03

Aller a Liberty City :o))

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:53:17

ou bien faire le code "les voitures ont de la nitro" puis le code voiture volante et et faire augmenter son niveau de recherche.bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\

Sismix84
Sismix84
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:01:45

faire le code "sauter plus haut en BMX", et essayer de monter sur les toit les plus haut de SA.

personellement, j´ai jamais réussi.

bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\

sarkotikkk]]
sarkotikkk]]
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:12:08

Bien l´idée camarade zzcj :ok:

Si tu veux, cherche dans toutes les pages du topic de combats d´ennuis, t´en trouveras pas mal des choses à faire avec les codes. :rire2:

HCl
HCl
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:00:14

faites le code jeu au ralenti et les codes émeutes les passants ont des armes et vous aurez le droit a des gunsfights au ralenti :fou: oui je sais c´est nul :(

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:07:44

:snif2: J´voulais créer ce topic!

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:13:55

-[h]- moi j´ai regardé sur gtamissions.com j´ai fais et voilà or :(

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:58:40

ou sinon faite le code des voiture (des quel nous percute elle vole ) avec le code voiture volante , vous percuter une voiture , elle vole , vous vous envoler et enfin un ballon por vous :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:12:42

----SUPER FLIC----

Faites le code pour être que les voitures soit invincibles, prenez une voiture de keuf, dedans faites le codes pour qu´il n´y est pas de piéton et de peu de voitures; ensuite le code pour tirer n´importe où dans une voiture, le code pour qu´aucun flic nous cherche, balles infinies; puis après avoir appuyé sur r3, désactivez le code d´invincibilité pour qu´au contact, votre voiture ne se pette pas mais qu´elle ne fasse pas exploser l´autre ! Vous allez être un super flic avec super arme, super caisse etc... :coeur:

zzcj
zzcj
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:05:21

:merci: merci d´être si nombreux pour l´ouverture de ce sujet. :)

Etant assez OQP, je viendrais 1 à 2fois par semaine, sauf en cas de gros plantage informatique :-(

Je vous propose d´essayer ses idées :
(ce serais sympa de donner des objectifs, ou mini-missions si possible)

- "vélo grimpeur" :d) faire le code "sauter plus haut en BMX", et essayer de monter sur les toit les plus haut de SA.
personellement, j´ai jamais réussi.
bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\

- "Matrix tirs aux ralentis" faites le code jeu au ralenti et les codes émeutes les passants ont des armes et vous aurez le droit a des gunsfights au ralenti oui je sais c´est nul

- "guerre civile" faire le code emeute et les pietons sont armés ça fait une grande guerre bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\

----SUPER FLIC----

Faites le code pour être que les voitures soit invincibles, prenez une voiture de keuf, dedans faites le codes pour qu´il n´y est pas de piéton et de peu de voitures; ensuite le code pour tirer n´importe où dans une voiture, le code pour qu´aucun flic nous cherche, balles infinies; puis après avoir appuyé sur r3, désactivez le code d´invincibilité pour qu´au contact, votre voiture ne se pette pas mais qu´elle ne fasse pas exploser l´autre ! Vous allez être un super flic avec super arme, super caisse etc...

Ensuite donner vos impression ou vos exploits sur :
<< 1001 choses avec codes bla bla>>

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:55:46

zzcj numerote les choses à faire aussi :p)

Et fais des MAJ

zzcj
zzcj
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:56:34

Je ferait un récapitulatif la page suivante, une MAJ.

Je trouve pas mon sujet 1001 choses à faire avec codes bla bla. :gne:

Voilà pour la numérotation :

1 - emeute armée.
faire le code emeute et les pietons sont armés ça fait une grande guerre bien sur aprés je sauvegarde pas

1.1 - plus qu´une guerre->la fin du monde
faire les codes " émeute, les passants on des armes et votre tête est mise a prix

[c´est à peu près la même idée] [essayez de donner une zone précise et au moins un objectif] idée à creuser.....pour en faire :d) mini-jeu

mini-jeu 1 - Résident evil GTA

2 - Doloréane volante (ou attrappe-moi si tu vole)
ou bien faire le code "les voitures ont de la nitro" puis le code voiture volante et et faire augmenter son niveau de recherche.bien sur aprés je sauvegarde pas /!\ je suis anti-code /!\

3 - "vélo grimpeur"

4 - "Matrix tirs aux ralentis"

5 - ----SUPER FLIC----

là aussi [essayez de donner une zone précise et au moins un objectif] idée à creuser..... pour en faire :d) mini-jeu

Et pour :

- ou sinon faite le code des voiture (des quel nous percute elle vole ) avec le code voiture volante , vous percuter une voiture , elle vole , vous vous envoler et enfin un ballon pour vous

désolé je comprends pas, réexplique-nous. Je pourrais la comtabiliser, mais faut vraiment exploiter les codes avec une idée précise, parce que sinon ça va être des :

Faites le code super coup de poing pour faire voler les gens....

Trop simplisime.....

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:13

Player à effacer le blabla :hap:

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:12:00

moi jen ai un autre asser nul mais bon

vous prener un vieil avion de guerre rustler vous faite le code 6 etoiles bloquer le niveau de recherche et faite un combat aerien en haut de la zone 69 (vous pouver aussi faire les voitures indestructible) si vous atterisser vous vous faite liquider par une 50 aine de tank et de soldats et dans le ciel essayer de eviter les tir de gtam (missile termoguider) et de saranger pour que sa tombe sur les adversaire si vous ete asser bon vous pourer faire ca sans etre invinsible sinon voila pourquoi le code veicule invinsible (pas besoin de save 1. jai fini le jeu
2. je sui anti codes

zzcj
zzcj
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:41:08

Je ne voulais pas :up: le sujet sans y ajouter un message, je passe 2 fois/semaine.

J´ai testé cette après-midi mon mini-jeu 1 - Résident evil GTA

ça marche super bien, le code n´empêche pas d´acheter des armes à l´ammu-nation, il faut un peut jouer des coudes pour manger les pizza, puis faire un carnage pour digèrer. Et ne pas finir en viande humaine pour les "zombies" (humains qui ataquent CJ)

Je suis partis avec 8.000$ à 6h30 le lundi.(dans le jeu)

1 er ammu-nation à Angel--Pine :

20 grenades 1200$
9 mm 800$ (à la fin j´avais 320 munitons, vu que l´on en récupère)
4 uzi 2.000$
fusil chasse 1.000$
gilet-pare balle 200$

On peut également s´équiper au fur et à mesure, dans les 2 autres ammu-nations. Moi j´ai juste reppris un gilet pare balle tout neuf.

J´ai sous-estimé les "zombies" sur la route et je me suis fait une frayeur, car je suis arrivé avec 1% de vie dans la pizzèria du bluberry (d´ailleurs j´autorise les pizza, 1 seule fois/village donc 3 dans le jeu)+ les en-cas ou les hot dogs, mais j´ai pas vu de camion sur l´itinéraire que j´ai choisit.

Pour Dillimore j´ai fixé un objectif plus précis et plus difficile, quoique il y a une astuce dans le poste de police.
Alors il faut prendre(si besoin) le double dong violet(g*d*), le 9mm, le fusil à pompe et la matraque si besoin sans oublier les 2 gilets par-balles. Donc faut aller aux 4 coins du poste de police

Note : il y a 2 gilets gratuis sur la carte, ainsi que 12 armes à trouver (8 type d´armes). Pour les plus curieux et ceux qui aiment tout trouver.

j´ai ensuite pédalé jusqu´à la baraque de Catalina (j´ai fait le code piétons armés) reppris un peu de pizzaà Montgomery.
Puis j´ai avancé prudament jusqu´à la mer tout à l´est de la carte à jeudi 10h00 plouf [j´ai pris mon temps pour trouver ou localiser toutes les armes].

Pour les plus courageux, ils peuvent continuer au sud rentrer à Ganton, et niveau3 allé à l´hélico sur la plage de santa maria à l´ouest.

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:31:07

il est vrai que la serie gta est pour moi le meilleur jeu pour utiliser des codes :)

La vidéo du moment