CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___topic officiel de combats d'ennui____

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:28:36

Ha oui et viruz, trop cool c´que t´as fais! ^^

zzcj
zzcj
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:47:35

Oui, c´est ça qui manque des mini-missions.

Mais faut faire une structure, des régles des défis des objectifs.
J´avoue que c´est une bonne idée, je fais cela dans le jeu sans m´en rendre compte comme beaucoup de joueurs :hum: sans doute

Heu Mon petit liens il est où ?

336 : arrêtez de jouer à GTA pour toujours.

:snif2: non, je plaisante :fier: :diable: :rire: :desole:

336 : ce mettre à l´abris quant-il pleut, sous peine de
"tomber malade" ce forcer à vomir ou trouver une ambulance dans les 24h.

337 : faire un emploi du temps réaliste, avec des boutiques qui ouvrent à certaines heures.

Un de mes passe-temps préférés :

338 : tué le plus de gens possible sans ce faire "remarquer". Précisément sans activer la première étoile, le "compteur" étant remis à zéro lorsque cette étoile apparaît.

Mon record perso[ 12 meurtres, en environ 24FHC ]

Heu c´est une mini-missions ou pas camarade chef. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:42

Non comme ça c´est une chose simple, mais on peut élaboré plus pour la rendre une mini mission :-)))

trahidor
trahidor
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:27:19

je c po si il a été dit mais voilà

monter le mont chiliad avec un gros camion et une remorque
ex. le road train avec une remorque a l´arriere.

trahidor
trahidor
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:31:55

ou encore prendre un monster et ecraser toute les voiture

c drole une fois un taxi a revoler tellement loin que je ne le pas retrouver apres

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:03:16

oui dit :hap:

¯¯¯¯¯¯~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤>>>>>>>>____ :hap: MAJ :hap: ____<<<<<<<<<¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¯¯¯¯¯¯

• N.B** Les choses à faire avec les codes ne seront pas prises en compte, elles sont contées dans la chose à faire numero 288 "Utiliser les codes" ***

-choses à faire 1 a 29======> page 1
-choses à faire 30 a 45=====> page 2
-choses à faire 46 a 61=====> page 3
-choses à faire 62 a 73=====> page 4
-choses à faire 74 a 90=====> page 5
-choses à faire 91 a 109====> page 6
-choses à faire 110 a 118===> page 7
-choses à faire 119 a 122===> page 8
-choses à faire 123 a 138===> page 9
-choses à faire 139 a 141===> page 10
-choses à faire 142 a 149===> page 11
-choses à faire 150 a 171===> page 12
-choses à faire 172 a 180===> page 13
-choses à faire 181 a 186===> page 14
-choses à faire 187 a 191===> page 15
-choses à faire 192 a 201===> page 16
-choses à faire 202 a 208===> page 17
-choses à faire 209 a 216===> page 18
-choses à faire 217 a 221===> page 19
-choses à faire 221 a 231===> page 20
-choses à faire 232 a 246===> page 21
-choses à faire 247 a 257===> page 22
-choses à faire 258 a 270===> page 23
-choses à faire 271 a 289===> page 24
-choses à faire 290 (mdr)===> page 25
-choses à faire 291 a 310===> page 26
-choses à faire 311 a 321===> page 27
-choses à faire 322 a 327===> page 28
-choses à faire 328 a 338===> page 29

300-essayé de ressembler le+possible à certains passants et lui "piquer" son identité et le tuer discrétement. Heu là aussi c´est un mini-jeu ?

301-faire monter une prostituée, et la baladé au 4 coins de san andreas.

302-Aller en haut du mont chiliad , la y´aura un camping-car , vous l´amenez au bord de la montagne de maniere a ce qu´il glisse lentement et vous montez a l´arriere (mod).

303-S´habiller en noir de la tête au pied (avec bandeaux, lunettes) Et s´infiltrer dans le garage de flic de San Fierro avec un silencieux comme seul arme, et volé la voiture avec le capot ouvert.

304-Prendre 3 amis, garer sa caisse sur une raille, les faire attendre à côté de la caisse, partir au loin et quand on voit le train arrivé on se dépêche de regagner la voiture et foutre le camp avec nos potes (peut se faire sans potes)

305-glander comme un con en attendant de se faire buter :rire2:

306-Jouer au paintball contre les gens avec un MiniGun, quand la victime est rouge c´est gagné !

307-Ecraser des voitures avec le Packer en les mettant en dessous de la rampe puis baisser la rampe.

308-Faire du Stunt avec un road train et une remorque.

309-Faire une longue file de tracteurs en les accrochants et après faire des ZigsZags afin de lancer un tracteur le plus loin possible.

310-Prendre une voiture super rapide et rouler à contre-sens le plus longtemps possible

311-essayer de piquer un tank a la base militaire de la 3eme ile ou un hummer a celle de la 2eme ile SANS mourir, et SANS codes.

312-(sur le Mont Chiliad)prendre un vélo, mettre le parachute et pédaler jusquau belvedere et ensuite ouvrir le parachute

313-Se balader dans San Fierro et faire le tueur à gages

314-Se balader en calbut à LAS VENTURAS

315-jouer à "chat" dans la gare de san Fierro (c´est là où j´ai eu l´idée) j´explique :

Faut frapper un passant une fois, si il ce barre faut compter 1..2..3..4..5 et on le rattrappe, parce que c´est CJ le chat, si il riposte c´est CJ la souris et il faut s´enfuir sans sprinter.

Variante : On peut frapper plusieurs passants pour en faire des "chats".

316-la filature (idem mission key to her heart), on suit une voiture ou un piéton genre détective privé.

317-après avoir fait suffisament (50) de courses en taxi, on met la nitro et on saute par dessus ou sur les voitures.(joystick analogique gauche enfoncé ou L3 pour les puristes)

318-En vélo dans san Fierro, on fonce vers les descentes et au sommet de celle-ci on saute et on fait des cascades de tarés en vélo.

319-Si vous connaissez Boiling point , faite de méme habillez vous en cowboy en paysan ou en chasseur et vivez dans la campagne ou le desert . Avec interdiction d´allez en ville sauf dans les petits villages au allentour biensûr.

Là vous pourez faire le simple "paysou" , le chasseur qui tire sur tout ce qui bouge ou peut ´étre le routier écraseur de passant.

320-la voiture piégée ou la voiture anti-voleurs.
On équipe une voiture méga belle et méga tunée d´une bombe, on repère ensuite un gars louche qui vole parfois les voitures(punk, gars en noir, costaud avec dread locks (...))Pour finir on ammorce la bombe et quant-il monte dedans il explose avec. vilain voleur de voiture bien puni.
[Marche aussi avec les charges explosives]

321-voler une voiture avec des passagers dedans, et faire comme si on les kidnappe, et essayer de Sortire d´une ville pour aller dans une autre ville ou en campagne et si la personne s´enfuit en forêt, sortir et aller la tuée :mort: Mais attention, il ne faut pas qu´elle se sauve, donc ne freinez pas...

-322 "Joué" au grand bleu (belu):
- On met la santé au maximum.
- J´explique, c´est simple on va dans la mer.(faudra trouver un endroit sympas pour mesurer la profondeur).
- Là on attends une (F.H.C.)Fausse Heure Convertie précise [ex 18:00].
- et là on descend le+ profond possible en apnée.
- Et bien entendu, on essaye de remonter vivant à la surface :hum: .
- On regarde la FHC pour savoir son record.

-323 Faire du 2 roues avec une voiture comme tahoma. Joué au cascadeur fou et faire des cascades de taré avec une voiture dopée à la nitro.

-324 Trouvé TOUTES les voitures de la liste. 2é page du guide. [indispensable le guide officiel de san andreas, ou à défaut la liste des véhicules sur un site internet]
Et toutes les emmener ce faire une beautée chez le transfander adéquat.

-325 Faire du "car surfing" Genre voyager sur le toît d´une voiture, puis sauter sur une autre, pour plus d´interêt, ce donner une destination précise .

-326 jouer à pousse-pousse et "déplacer" un {végicule}véhicule en le poussant avec un autre, ou en le percutant.

-327 faire du base jump(il y a 8 endroits d´où c´est possible, surtout à San Fierro)

328-Lancer des grenades dans l´eau, parfois il y aura des [p....... .o....] Je vous laisse découvrir par vous même.

329-Jouer à Carl la flipette !! !J uste après avoir fait "<<Doberman>>" (garder cette sauvegarde c´est mieux pour qu´il y ait des gangs à Los Santos)Donc vous vous habillez en camouflage militaire, avec les accesoires (watch cap, plaque métaliques et bandeau sur l´oeil)Et là vous essayez de traversez les territoires ennemis en vous infiltrant avec le couteau comme seul équipement. Le but étant de passer inaperçu aux yeux des Ballas ou des Vagos ou même des aztecas(gang de César)

330-Jouer au defenseur de Grove Street, s´habiller de la tête aux pieds en vert, ou torse nu pour être encore plus imposant avec ces gros pecs musclés. Et marcher aussi lentement que possible dans Grove Street en ayant l´air d´un boss, ou vous pouvez faire la ronde en lowrider couleur verte mais encore une fois, doucement, et dès que vous voyez un ennemi ou un dealeur qui drogue vos people, vous le zigounez Si vous voulez, vous pouvez aussi faire votre ronde avec des homies. ^.^

331-bourrer un mec d´explosifs portables,le regarder courir et au moment ou il rencontre un keuf,bip et BOUMMMM

332-S´habillé en militaire récupéré des lunettes de vision nocturne un silencieux un sniper et des charges exlosives puis infiltrer la ZONE 69 !! A faire la nuit je rajoute venir vers 10 heures du mat´ faire des repérages et vers 22H on attaque !

333-Prenez le monster. Gardez une roue sur une voiture d´un conducteur. Restez 15,20,30 secondes, le temps qu´il faut, et après, vous allez tourner à une vitesse dingue, et partir dans les aires pour réattérir 2 kilomètres plus loin :ouch: Moi j´ai pas eu le temps d´attérir, le monster à exploser Même le jeu à ralentit et y avait marqué "loading"

334-Le Bouclier humain:
Quand vous allez vous chercher un territoire, prenez avec vous le max d´amis pour vous aider à conquerir le territoire. La ils vous suivent alors vous tuez quelques ennemis pour que les vagues viennes sur vous. Quand vous voyez la vague qui vient vers vers, vous courrez contre eux (Au lieu d´aller vers eux, faite leurs dos et courrez un peu) Vous amis vous suivent, la vous faites la touche pour leur commander de rester la, vous vous retournez, et vous avec un joli mur humain pour prendre les balles a votre place.. Vous pouvez en plus viser vos ennemis.. au travers de vos amis... Et vos amis vont quand meme leur tirer dessus!

335-ce mettre à l´abris quant-il pleut, sous peine de
"tomber malade" ce forcer à vomir ou trouver une ambulance dans les 24h.

336-faire un emploi du temps réaliste, avec des boutiques qui ouvrent à certaines heures.

337-tué le plus de gens possible sans ce faire "remarquer". Précisément sans activer la première étoile, le "compteur" étant remis à zéro lorsque cette étoile apparaît.
Mon record perso[ 12 meurtres, en environ 24FHC ]

338-monter le mont chiliad avec un gros camion et une remorque ex. le road train avec une remorque a l´arriere. (se trouver un scenario pour cette idée

/////************************************** >>>>>>>>> MINI MISSIONS <<<<<<<<<< *************************************\\\\

-mini missions 1 et2=====>page 8
-mini missions 3 a 6=====>page 9
-mini missions 7 a 20====>page 10
-mini missions 21 et 22==>page 13
-mini missions 23 et 24==>page 15
-mini mission 25 ========>page 23

• *********************************¤¤¤¤¤¤¤¤~~~> MULTIPLAYER <~~~¤¤¤¤¤¤¤¤************************************

-mini mission 1 page 8
-mini mission 2 page 10
-mini mission 3 page 18
-mini mission 4 page 18
-mini mission 5 page 21

VIDEO 1:
http://rapidshare.de/file[...]tuntCorey2.wmv.html
VIDEO 2:
http://devil27.free.fr/gt[...]s/FB/FB-Duality.zip
VIDEO 3:
http://gtastunting.gwgami[...]categorie&cat=2
VIDEO 4:
http://gtastunting.gwgami[...]categorie&cat=1
VIDEO 5:
http://www.gtastunting.gw[...]FB_Hypertension.zip

premiere mega mise a jour page 11 deuxieme MMAJ page 21

une mise a jour de tooooutes les choses a faire trouvées entre chaque 10 pages sera disponible a chaque dizaine de page, (page 11, page 21, page 31, page 41 etc...)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MINI MISSION 26 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

(proposée par paulo440 :-))) )
Le réseau terroriste:
Je parodie un groupe terroriste, genre al-Qaida ou ETA, mais qui milite pour l´indépendance de Los Santos par rapport à San Andreas. Du coup, j´ai tout un tas de trucs à faire: Attentats à la voiture piégée à Las Venturas, embuscade contre la police avec AK47 et RPG à Los Santos, Assassinat de personnes importantes au snipe à San Fierro, attaque de commissariats, faux barrages de police en campagne, tirs sol-air contre les avions et hélicoptères de police... Bref l´éventail du parfait petit terroriste est large.
Pour financer tout ça, je récolte l´argent un peu partout. (maison CJ, aérodrome, etc) et je simule des braquages de magazins ou convoyeurs de fonds. Je m´arrange aussi pour me déplacer très discrètement entre deux attentats. (Changement de coiffure, déguisement, changement de moyen de transport)

Le tout est de faire marcher son imagination. Dernièrement j´ai fait sauté l´antenne de Big Ear pour couper les émissions radios (fictif, ça marche pas bien sur), et j´ai détruit les sites de défense sol-air de l´area 69 avant de m´enfuir déguisé en homme d´affaire. (après avoir quitté mon déguisement de biker) Maintenant je vais faire sauter une charge explosive fixé sur ma voiture, garé devant l´aéroport de Las Venturas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MINIS MISSIONS 2 PLAYER 6 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

prendre un helico ou un petit avion, reperer un at-400 qui vole, s´apporocher de lui, quand vous etes juste au dessu, sauter de l´avion ou de l´helico et la, vous serez sur l´avion en train de voler !! !

aller a l´avant de l´avion en fessant attention, et appuyer sur tryangle !! si votre cj est bien placé, il ouvrira la porte et virera le passager comme si c´etait une voiture !! ! et la vous prendrez le controle d´un avion qui volais tout seule avec plein de passagers a l´interieur !!

lorse que j´ai reussi cela, ça s´est passe en mode 2 joueurs, je pilotais un avion et quand j´ai vu un at-400 je me suis approcher et le numero 2 a sauter sur l´aile, moi aussi, puis je pris le controle de l´avion pendant que le 2 resta sur l´aile, je volait ultra droit pour lesser le joueur 2 entrer !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MINIS MISSIONS 2 PLAYER 7 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Allez a l´aeroport chercher un helico et aller au commuseriat prenez arme silencieux.
parachuter vous enfin sautait quoi et aller en bas dans le parking et prenez la voiture la plus belle amener la dans le garage de doherty qui ne peux s´ouvir.

zzcj
zzcj
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:28:57
    • N.B** Les choses à faire avec les codes ne seront pas prises en compte, elles sont contées dans la chose à faire numero 288 "Utiliser les codes" ***

Ou plutôt 288 : voir le sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4458827-1-0-1-0-0.htm

C´est bon ça ?
339 : bataille navale, avec un bateau, exploser les autre bateau grâce à tout l´arsenal disponible (grenades,fatal bazzoka, M4, fusil à pompe{ ...en appuyant sur Triangle pour tirer en restant sur le bateau sans le piloter})

340 Joué au repporter, avec un camion spécifique( je sais plus lequel :question: il est bleu et blanc avec une antenne au dessus ), il faut ce déplacer et photographier des meurtres, des arrestations, ou des accidents de la route.

zzcj
zzcj
Niveau 6
08 août 2007 à 13:02:50

Trouvez toutes les armes (gra

zzcj
zzcj
Niveau 6
23 août 2007 à 20:17:28

Sarkotikkk] me dit pô :non2: que ce sujet est :mort:

Allé :up:

341 ?? :question:

Refaire le jeu en "total speed", c´est à dire seulement le sénario, et uniquement le sénario en fonçant faire toutes les missions depuis le debut.

342 Faire une ,photo pour chaque "type" de personnage dans GTA un genre de rescensement mais en comptant le nombre de gens différents.....

allé koi sarkkkkkoooooo répond-y moi. :ange:

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 août 2007 à 22:18:23

Moi je vai piquer un patriot a la base militaire

socoman2
socoman2
Niveau 5
24 août 2007 à 00:31:31

moi
343:sauter en parachute mon favorie
344:faire des stunts
345:faire la "vrai vie"
346:comme tu le disai faire des sortes d´attentas,tuer des personnes importantes a san fierro et tout sa
au fait ce topic est vavhement bien,il faut pas le laisser couler

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
24 août 2007 à 01:42:07

359:jouer a ghost rider vous meter un habit dans le jenre casque de flame et linge de cuir et vous tirer sur tout ce qui est mechan flic civil ect ect ect

[Righter]G0haN
[Righter]G0haN
Niveau 3
24 août 2007 à 12:26:55

|-)

prendre ses plus belles grenades, et faire peter des bagnoles grace à ça, faites gaffe c´est chaus

[Righter]G0haN
[Righter]G0haN
Niveau 3
24 août 2007 à 12:27:40

|-)

360 : prendre ses plus belles grenades, et faire peter des bagnoles grace à ça, faites gaffe c´est chaus

zzcj
zzcj
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:06:01

Je veut pas remplacer le maître des lieux, mais certaines de vos idées ont déjà été citée :

343:sauter en parachute mon favorie
344:faire des stunts
345:faire la "vrai vie"
360 : prendre ses plus belles grenades, et faire peter des bagnoles grace à ça, faites gaffe c´est chaud

:desole: si je peu être vexant, mais fudrait relire toute la liste de ce qui à été proposé.

Mais je ne suis pas le maître des lieux.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:49:15

rouler avec 4 étoiles sur l´autoroute de las venturas a contre sens avec une pcj600

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:35:32

mettre la ville a feu et a sang :sournois:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:38:37

Putain mais lol, à chaque fois que je vois un topic de Sarko uppé j´ai l´impressionn qu´il est parmi nous :(

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:59:46

Avoir 5 étoile et aller au mont chilliad faite le code pour ralentir le jeu et amuser vous a esquiver le FBI c´est trop marrant

Link-Bleu
Link-Bleu
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:48:21

heu quel sarko sarkotikkk je croi qu´il est bany si je me trompe dite le moi je ve pas dire nimporte koi

361: prendre denise avec vous et la tuer au millieu de la route avec de flic devant vous

La vidéo du moment