Je me trouvais à présent sur les quais, je voyais le port, de grandes clotures protégeaient le port, leur protéction avait l´air solide, bien qu´ils manquaient d´hommes. Il me fallait encore 30$ pour passer, j´en avais marre de fouiller ces morts-vivants, de plus maintenant ils trainaient en groupe. Je réfélchaissai quand une balle me frola la tête, je m´accroupit et regardai dans toutes les directions, je vis un groupe de zombies s´approcher de moi, ils avaient tous du sang autour de la bouche, encore ces mutants affamés, soudain ce groupe de zombies fut attaqué par trois hommes armés de fusil d´assaut, il fallait être suicidaire pour tenter de tous les tuer. En fait ils ne faisait que me protéger, un des leur me prit par le bras et me tira vers un pick-up, nous montâmes dedans, puis les deux autres montèrent devant. Le pick-up demarra et partit en direction opposé de la horde de monstres, au passage on percuta trois-quatre zombies, donc un qui atterrissa à l´arrière du pick-up, ce fut presque un réflèxe lorsque je lui écrasa la tête avec ma batte. Je començais à être taché, ma veste était plein de sang, ça empestait, je sortis mon porte-monnaie de la poche, et je jettai la veste sur la route, après une bonne centaine de mètres, on s´arrêta près d´une barque, on monta dedans, et on rama jusqu´à une petite île près de San Fierro.
Sur cette île on était en sécurité, mais à ce moment je commençais à me poser des questions.
- Vous êtes qui au juste ?
- Nous, on est une unité spéciale de l´armée, on essaie de secourir le plus de gens, ce qui est plutôt dur puisque la grande majorité est morte. D´après les informations, Seulement 3% de la population est en lieu sur. Cette connerie de virus s´est propagée comme la peste.
- Seulement 3% ? et, vous pourrez me ramener à Los Santos?
- Non, tout ce qu´on peut faire c´est vous emmener dans la zone protégée du port, mais il vous faut 200$ pour y entrer... Vous les avez ?
- Nan il me manque 30$...
- C´est pas de chance, on dirait bien que vous allez devoir vous procurer quelques $ de plus. Mais je vous conseille d´attendre qu´il fasse jour, ça serait trop dangereux.
Je m´endormis sur le sable, en regardant la ville de San Fierro, au large, on pouvait voir quelques zombies rôder.
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm