CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:33:45

Kill :d) oui, c´est moi sur le BMX et pourquoi tu demandes ça ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:49:58
  • Je continuais ma route en BMX sur Hashbury. J´avais tellement peur et celle-ci m´envahit encore plus lorsque je vis trois morts vivants. Je m´arrêtais net et les regardais droits dans les yeux et je me disais dans ma tête, « Ca passe ou sa casse ! », je descendis de mon véhicule et le pris en main. Il y en a deux qui arrivaient par ma droite et un autre par ma gauche. Je pris d´abord celui de droite. Un BMX, c´est léger donc je le bala,cais sur les têtes des deux monstres. Les deux roues venaient de s´exploser sur eux. Je pris aussi ma batte de baseball. J´éytais en train de lui frapper dessus quand le monstre me frappa au genou. Je m´écroullais donc à terre. Il voulait en finir avec moi mais au moment de me frapper, je le frappais viollement avec ma batte sur sa tête. Je me relevais et alla voir mon BMX qui était en très mauvais état. Je devais continuer à pied mais je ne pouvais pas faire 100 mètres sans être attaquer par des monstres. Il fallait absolument que quelqu´un me prenne dans sa caisse.

Smallou :d) c´est là que tu interviens !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:53:46

désolé,mais je ne joue plus.je suis sur grand test apo².disons que j´ai reussi a m´enfuir... ^^

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:58:13

Kill :d) Je suis sur Grand Test Apo depuis sa sortie en première version !

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:03:23

:up: !

rdm2
rdm2
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:24:38

une nuit agité:

l´homme avait refusé alors je descendit de l´immeublent est alla vers la place publique et là je tombe nez a nez avec une centaine de zombie pour moi c´était la fin mais un bruit pris mon attention:un bruit d´hélice.

je me retourna et vit une trentaine d´hélicopter tirant sur les zombie,les zombie tombé comme des chateaux de cartes un homme me lanca une corde et me dit

-VOUS AVEZ DE Là CHANCE QU´ON SOIT Là!!!!!!

me cria t-il il me disait qu´on allé a las venturas

là-bas aucun zombie n´avait passé la porte en béton armé et les murs de trois metre

enfin je crois........

à suivre :sournois:

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:52:43

Smallou :d) J´ai besoins de ton aide, là !

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:53:23

Smallou :d) j´ai besoins de ton aide, là !

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:13:35

Ouah j´ai envie d´essayer!

Nom: Minile (surnom)
Arme:Socom 9mm,couteau de combat
Situation:Militaire

Il en arrivait de plus en plus,Bon sang,pourquoi ai je donner ce Flingue et ses deux chargeurs à cette homme,pourquoi ?! Oh mon dieu,tenir la position;protéger le barrage!
-Henry!Non,ça va..Henry!
C´était trop tard mon ami était mort.Je le fouilla et trouva un berreta,mais il était vide.Soudain;on me souffla dessus.
-John,c´est toi?
Non ce n´était pas John,c´était un de ces mutants horribles...Je sortit mon couteau et me jeta sur le zombie.
-Crève,crève ordure!!Disparait!!!!YAAAAAAAA
Le mort-vivant était étendue par terre,le visage en bouillie.Je couru aussi vite que je pouvais en direction de Los Santos..Une voiture !! !
-Elle est en panne...Merde!!!NNNNNNNNNNNOOOONNNNNNNN....Hé,il y a quelqu´un la ...
La femme allongée contre un arbre avait des éclats de verre dans la tête.C´était sans doute la conductrice...Je la fouilla et trouva 50 dollars sur elle ainsi que des tampax que ne pris pas.
-Bon,dêpechon nous d´atteindre Los Santos...
Sans doute esperais-je trouver des survivants...Des amis...M´enfin je me dêpecha et vit une ferme.A coté de la maison,il y avait un sac,quelqu´un était dans la maison
-Qu´es tu fout pétasse???Ces choses vont arriver d´une minute à l´autre et toi tu te maquille?Bon alors?
-...
-Je monte et..A te voilà!Mais tu va bien moumoune? Tu es bizarre
viens là tu es toute paââââââârrrggggggghhhhhhhhhhhhhhh....
C´en était fini de lui...Je m´emparat du sac et pris sa voiture ...Les clés étaient dans sac.
-Los Santos,j´arrive!!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:23:40

Si c´est pas bon c´est pas grave mais je serai pas tout le temps là donc peut être vai je disparaitre dans les écrits d´un autre (pour pas que je gene)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:35:44

En fait je ne vais pas "jouer" à écrirecette histoire car j´ai peur d´oublier donc on fait comme si mon pste n´existait pas.Vous ne m´avez pas vu OK :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 15:51:22

astro :d) On m´a volé ma caisse depuis longtemps. :o)) t´es un peu à la traine on dirait.
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 16:22:12

Je me trouvais à présent sur les quais, je voyais le port, de grandes clotures protégeaient le port, leur protéction avait l´air solide, bien qu´ils manquaient d´hommes. Il me fallait encore 30$ pour passer, j´en avais marre de fouiller ces morts-vivants, de plus maintenant ils trainaient en groupe. Je réfélchaissai quand une balle me frola la tête, je m´accroupit et regardai dans toutes les directions, je vis un groupe de zombies s´approcher de moi, ils avaient tous du sang autour de la bouche, encore ces mutants affamés, soudain ce groupe de zombies fut attaqué par trois hommes armés de fusil d´assaut, il fallait être suicidaire pour tenter de tous les tuer. En fait ils ne faisait que me protéger, un des leur me prit par le bras et me tira vers un pick-up, nous montâmes dedans, puis les deux autres montèrent devant. Le pick-up demarra et partit en direction opposé de la horde de monstres, au passage on percuta trois-quatre zombies, donc un qui atterrissa à l´arrière du pick-up, ce fut presque un réflèxe lorsque je lui écrasa la tête avec ma batte. Je començais à être taché, ma veste était plein de sang, ça empestait, je sortis mon porte-monnaie de la poche, et je jettai la veste sur la route, après une bonne centaine de mètres, on s´arrêta près d´une barque, on monta dedans, et on rama jusqu´à une petite île près de San Fierro.
Sur cette île on était en sécurité, mais à ce moment je commençais à me poser des questions.
- Vous êtes qui au juste ?
- Nous, on est une unité spéciale de l´armée, on essaie de secourir le plus de gens, ce qui est plutôt dur puisque la grande majorité est morte. D´après les informations, Seulement 3% de la population est en lieu sur. Cette connerie de virus s´est propagée comme la peste.
- Seulement 3% ? et, vous pourrez me ramener à Los Santos?
- Non, tout ce qu´on peut faire c´est vous emmener dans la zone protégée du port, mais il vous faut 200$ pour y entrer... Vous les avez ?
- Nan il me manque 30$...
- C´est pas de chance, on dirait bien que vous allez devoir vous procurer quelques $ de plus. Mais je vous conseille d´attendre qu´il fasse jour, ça serait trop dangereux.
Je m´endormis sur le sable, en regardant la ville de San Fierro, au large, on pouvait voir quelques zombies rôder.

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:23:19

:lol: !
Mince !
Je dois continuer ma route à pied ! :o)) !

rdm2
rdm2
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:41:42

ps: je vais rencontrer astro dans se bout d´histoire...

_\sauvetage en péril/_

aprés une bonne heure de vol le pilote nous dit

-ATTENTION sa va secouer!!!!!on perd de l´altitude on va s´écra........BOOOUUUMMM

une heure aprés je me reveille voyant des zombie sent prendre au reste des cadavres je pris un M4A1 est fuit alors je vit un véhicle avec un homme zombie ne sachant pas sortit et je l´aida a ma façon: 2 balles dans la tete

je parti vers las venturas est vis un homme je m´arreta et le pointa je lui demanda comment il s´appelai est il s´appelait astro (je me souvient pu du pseudo).........

ta plus a etre a pied ^^

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:43:48
  • Bon, j´étais arriver à Garcia. J´avaos vu 5 zombies morts. Je m´approchais d´eux et je vis quelque chose briller. C´était de l´argent. Puisque les zombies étaient de simples innocents, dc´est normal qu´ils aient du fric. Il n´y en avait que quelques-uns qui avaient du fric. Je pris tout le fric autour d´eux. J´en avais déjà pour 30$. Je continuais ma route et j´arrivais au célèbre restaurant de San Fierro, le « Sanfierestaurents » mais il était fermé puisqu´il était fermé, je ne pouvais pas rentré à l´intérieur. J´enfoncais donc la porte et je réussi donc a rentré. Il y avait beaucoup de nourriture et j´en profitais pour faire le plein d´énergies. Soudain, je vis quelque chose briller dans le noir. C´était des yeux... des horribles yeux... de zombies ! Je pris des couteaux et des fourchettes et je les lancaient. ils arrivaient sur les têtes des zombies. Je sortis vite de là en emportant pleins de couverts avec moi. Je courrais à toute vitesse. J´allais presque vomir à l´idée de voir des zombies mais ce hn´est pas juste à cause de ça car j´avais manger et ce n´est pas bien de faire du sport après avoir manger. Je m´arrêtais pour souffler un peu. Je marchais maintenant jusqu´à Doherty.
astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:46:40

Excuse rdm2 mais je veux aller à Los Santos et non à Las Venturas^^ donc si tu veux bien aller à Los Santos, c´est d´accord. Le seul problème est qu´il n´y a que les deux premiers inscrits qui ont droits à une caisse...

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:47:03

Excuse rdm2 mais je veux aller à Los Santos et non à Las Venturas^^ donc si tu veux bien aller à Los Santos, c´est d´accord. Le seul problème est qu´il n´y a que les deux premiers inscrits qui ont droits à une caisse ou une moto...

astro11
astro11
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:53:23

Smallou :d) si jamais tu veux recréer le topic ou bien encore amélioré l´histoire ou des trucs comme ça, je serais prêt à t´aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 17:08:49

astro :d) Merci pour ton aide, de toute façon je pense que je vais amméliorer l´histoire quand on sera à Los Santos.

rdm :d) Faut aller à Los Santos avant d´aller à las Venturas.

La vidéo du moment