- Le type voulait m´aider mais je savais que de rester en haut des immeubles étaient dangereux, il fallait mieux trianer proche des zombies mais avec des issues de secours, que loin d´eux mais sans issues. Je lui dis de ne pas s´inquiéter pour moi et de faire attention à lui, et je continuais en ésperant que cette personne sorte vivant de Los Santos.
Je commençais à croire que je ne sortirais pas vivant de cette ville, j´aurais mieux fait de continuer dans la campagne quand j´en avais l´occasion. Je me trouvais maintenant dans le quartier des magasins, pleins de boutiques autour de moi, un magasin de télés faisait tourner en boucle les infos sur l´etat de la région. c´était le moment, je devais profiter de l´occasion plus d´autorités je pouvais voler quelques magazins. Apparement beaucoup avaient déjà subit des dévalisations, le magazins de bijoux était totalement vide. à l´intérieur trainait un zombie habillé en costard, ça devait être un riche avant qu´il meurt, en pensant à ça, j´eu un déclic, il devait surement avoir pas mal de frics sur lui. Il fallait mieux que je ne gaspille pas mes munitions, je rangeai mon flingue à ma ceinture et je sortis ma petite batte, j´approchai de lui doucement, batte sur l´épaule, le zombie me repérra essaya de sortir du magazin en passant par dessus le muret, et tomba au sol, je profitai de sa chute pour lui mettre un swing en pleine face, je lui enlevai sa veste et je la reluai pour faire tomber ce qu´il avait dans les poches. Son porte-feuille tomba, je le fouillai, j´avais de la chance, dedans se trouvait un billet de 100$, je continuai à fouiller le porte-feuille quand je tombai sur sa carte d´identité, c´est à ce moment que je me rendis compte que j´étais en train de voler quelqu´un qui était mort. Je fus vite interrompu par un groupe d´une dizaine de mutants qui se dirigeaient vers moi, j´armai mon 9mm et je tirai sur les morts, certaines balles touchèrent les têtes des zombies, j´avais maintenant vidé mon chargeur, la panique m´empêchai de charger mon arme, je me retournai et je vis une issue de secours, je courus en sa direction et je poussais sur la poignée, la porte était vérouillée, je poussais de toute mes forces, rien ne se passait, les zombies étaient proches de moi, je sentais ma fin venir, je pris un peu d´éal, et je mis un grand coup de pied contre la porte qui s´ouvrit d´un seul coup, je sortis de la bijouterie je me trouvais dans une vieille ruelle, où se trouvait un clochard à qui il manquait un bras, je courus vers une sortie de ruelle à toute vitesse, les zombies me poursuivaient encore, deux autres se trouvaient devant moi, je chargea mon 9mm du deuxième chargeur que j´avais et je tira sur les deux mutants devant moi, j´avais réussi à leur plomber la tête. Je sortis de la ruelle et je courus en direction du port.
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm