CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~|\ Real Survival Horror/|~~~

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:11:57
  • Après quelques minutes à conduire tout en essayant d´éviter les zombies, j´arrivai enfin dans le centre-ville, la zone était un peu vide, quelques zombies sur les trotoirs, quelques lumières allumées dans les immeubles. je regardais les environs quand un type en BMX passa devant moi, je frenai d´un coup sec, le type me regarda, il avait l´air net, je baissai la vitre et sortis ma tête de la voiture.

-Vous allez où monsieur ?
Je peux vous emmener si vous voulez. *

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:27:18
  • Je descendis de la maison et me faufila entre les maisons pour éviter les zombies, en passant, je me "rechargea" en cailloux. Mais bientôt, j´arriva dans le quartier de Doherty, là où il fallait traverser un chantier, sans aucune cachette... Je courus à toute vitesse, dans ma précipitation, je n´avais pas vu que mes lacets de mes chaussures c´étaient détachés, je réussis à faire plusieurs mètre avant de m´étaler par terre... A peine, tombé au sol, deux zombies m´avaient repéré et se dirigèrent vers moi, je réussi à en tuer un avec ma fronde mais l´autre n´était plus qu´à quelques mètres de moi, j´enleva mes chaussures et repris ma course éffrénée, je me réfugia alors dans le tunnel du train, sous une concession automobile... C´est alors que je vis un homme par terre, mort... Il portait des Rangers un peu abîmées, j´était dégouté de faire cela mais il le fallait, je lui vola ses Rangers et m´engagea dans le tunnel...
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:44:55

big :d) au centre ville :ok:

small :d) c´est qui le gars en BMX? :question:

l´homme s´arreta,et parla a l´homme au BMX.je m´arreta,alla vers les deux hommes et dit:

"mais c´est quoi ce bordel???"

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:47:22

kill :d) C´est astro.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:49:44

aaaah,ok :)

Big-Bowser
Big-Bowser
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:53:50

D´acc´ :ok:

• Je me dirigea alors vers le tunnel qui menait dans la campagne, j´allais enfin pouvoir sortir de cet enfer ! Alors que j´avançais depuis plusieurs minutes, je vis enfin la sortie, mais mes espoirs s´effondrèrent, en effet, il y avait eu un éboulement et cela avait bouché la sortie sous les énormes rochers, je vis un soldat écrasé, je ramassa son arme, un Beretta 92 mais il n´avait que 4 balles en réserve.... Je me mit alors à réfléchir, je décida d´aller vers centre ville pour trouver un moyen de locomotion...*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:38:53

:up:

small_smok
small_smok
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:43:00

Si quelqu´un veut monter dans le véhicule qu´il me le dise :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:52:13
  • J´arrivais enfin à Los Santos.Dès qeu je descendis je vis des soldats de l´armée, fusils pointant vers moi et les autres arrivants.Ils nous mettèrent en joue, et attendirent...parès un moment d´innactivité, ils autorisèrent à entrer, mais vérfièrent nos papier sun par un.Je me retrouvais quelques miunutes plus tard dans un taxi après avoir retirer de mon compte 1 000$.Puis, le taxi me déposa devant chez moi,un haut immeuble avec des suites et je fila me barricader dans ma luxueuse suite.Je devenais parano, mais ca va.Je gardais mes armes chargées,je me lava, mangea un morceau, bus du café avec un cohiba Cubain avant de me détendre.J´attendais le soir pour descendre acheter des médocs et les revendre.Chin Chin, deaaler :cool: .*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:08

dinasty warrior(zhao_yun) :d) au début,j´ai cru que tu t´étais trompé de topic... :rire2:

"tu peux me prendre?j´commence a etre a sec niveau carburant...."

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:13

J´ai du bon tabac dans ma tabatière
20g de coke dans ma banquette arrière :cool:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:01:57

tu m´en donne 5? :p)

se sera abbatu sur toi

astro11
astro11
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:38:33

Je posterais demain !

small_smok
small_smok
Niveau 7
08 juillet 2007 à 00:33:37

zhao :d) T´as été beaucoup trop vite à Los Santos, c´était prévu que la première personne arrive en minimum 3 jours à Los Santos or là t´as mis même pas. La je vais laisser passer, mais si tu continues à cette vitesse, je te demanderais de refaire tes posts en RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 22:42:48
  • Le type ne répondait pas, je sortis de la voiture pour voir si il allait bien, quelques secondes après être sortit, ma voiture démarra et faillit m´écraser, je coursai la voiture en éspérant qu´elle s´arrête. Je compris vite que ça ne servait, je regardai autout de moi, les rues étaient vide, sauf s´un côté où une petit groupe de mort-vivant se digigeaient vers moi.

Je sortis le 9mm, je le pointai vers le groupe de mutants, je n´osais pas les affronter, je me dirigeai vers une entrée d´immeuble, une fois la porte passée, j´examinai l´entrée, l´immeuble avait l´air un peu sinisrte, les vieux escaliers donnaient une impression inquiétante. Je pris mon courage à deux mains et je montai les escaliers, j´essayais d´ouvrir les portes, une d´elles étaient ouverte, je rentrai à pas de loup, pistolet en avant, je vis une silhouette passer devant moi, je m´en approchai prudemment, lorsqu´un zombie me bondit dessus et me plaqua au sol, ses dents essayaient de me mordre le cou, une autre personne s´approcha de nous et frappa le zombie, celui-ci me lâcha et attaqua l´autre personne, elle réussit à la mordre à l´épaule, je repris mon 9mm et tira un coup dans la tête du zombie, qui s´écroula, mort.
j´allai voir maintenant la personne mordu par le zombie, il se tenait la plaie, je tendis mon flingue vers elle et j´appuyai sur la détente. J´allai fermer la porte, je fouillai un peu pour trouver quelques objets utiles, je trouvai un billet de 50 dollars qui me serviraient à me payer mon voyage pour Los Santos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 15:12:06
  • Je m´étais assoupi dans l´appart, je jettai un coup d´oeil dehors, les zombies c´étaient multipliés, au loin on pouvait voir le jour, il devait être 5 heures du matin, je décidai de reprendre ma route, j´étais en plein San Fierro, je ne pouvais pas quitter la ville à pied, il y aurait trop de chemin et avec tous les zombies dehors, il y aurait trop de danger, je pouvais toujours prendre un transport pour aller à Los Santos, le port était assez loin mais c´était l´endroit le plus proche, j´avais 70$ en poche, il me fallait encore 130$ pour prendre le bateau.

Je sortis de l´appartement, et jettai un coup d´oeil au rez-de-chaussée, j´entendai quelques gémisements, ils étaient plusieurs, je ne pouvais pas dire combien, il y avait comme un bruit de viande crue qui se faisait déchicter, ils devaient surement manger quelque chose où plutôt quelqu´un. Je n´osai pas descendre, je montai les escaliers jusqu´à arriver sur le toit. Les autres immeubles étaient trop éloignés de moi, je ne pouvais pas y accéder, il fallait que je descende par les escaliers de secours. Je marchais les escaliers lentement pour ne pas fair trop de bruit, une fenêtre se brisa près de moi, un zombie tendait les bras vers moi pour essayer de m´attraper, je le saisis par le sweat et je le lançai au pied de l´immeuble, le choc contre le sol lui brisa le crâne, je regardai le cadavre, plusieurs mort-vivants se précipitèrent sur le cadavre pour se nourir de leur faim.
Je continuai à descendre les escaliers discrètement, les zombies ne m´avaient pas vu, ils étaient trop attentionnés par leur nourriture.*

rdm2
rdm2
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:32:18

après un long moment de marche je me trouvez devant un immeublent je passa discretement alors qu´un zombie fut comme jeté par la fenetre de l´immeuble voisin je monta tout en au de ´=l´immeuble et vit un homme VIVANT je l´appela et lui demanda son nom il me dit qu´il s´appelait small_smoke...encore un nom bizarre mais je lui demanda s´il il voulait de laide je ptis une corde au dernier etage et remonta je lui lancà la corde....

(dsl small je me sentai...seuls)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:51:19

rdm :d) Désolé mais je fais mon RP en solo jusqu´à Los Santos.
PS : Dans le jeu je m´appelle Danny Vincent. :-)))
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 21:22:48
  • Le type voulait m´aider mais je savais que de rester en haut des immeubles étaient dangereux, il fallait mieux trianer proche des zombies mais avec des issues de secours, que loin d´eux mais sans issues. Je lui dis de ne pas s´inquiéter pour moi et de faire attention à lui, et je continuais en ésperant que cette personne sorte vivant de Los Santos.

Je commençais à croire que je ne sortirais pas vivant de cette ville, j´aurais mieux fait de continuer dans la campagne quand j´en avais l´occasion. Je me trouvais maintenant dans le quartier des magasins, pleins de boutiques autour de moi, un magasin de télés faisait tourner en boucle les infos sur l´etat de la région. c´était le moment, je devais profiter de l´occasion plus d´autorités je pouvais voler quelques magazins. Apparement beaucoup avaient déjà subit des dévalisations, le magazins de bijoux était totalement vide. à l´intérieur trainait un zombie habillé en costard, ça devait être un riche avant qu´il meurt, en pensant à ça, j´eu un déclic, il devait surement avoir pas mal de frics sur lui. Il fallait mieux que je ne gaspille pas mes munitions, je rangeai mon flingue à ma ceinture et je sortis ma petite batte, j´approchai de lui doucement, batte sur l´épaule, le zombie me repérra essaya de sortir du magazin en passant par dessus le muret, et tomba au sol, je profitai de sa chute pour lui mettre un swing en pleine face, je lui enlevai sa veste et je la reluai pour faire tomber ce qu´il avait dans les poches. Son porte-feuille tomba, je le fouillai, j´avais de la chance, dedans se trouvait un billet de 100$, je continuai à fouiller le porte-feuille quand je tombai sur sa carte d´identité, c´est à ce moment que je me rendis compte que j´étais en train de voler quelqu´un qui était mort. Je fus vite interrompu par un groupe d´une dizaine de mutants qui se dirigeaient vers moi, j´armai mon 9mm et je tirai sur les morts, certaines balles touchèrent les têtes des zombies, j´avais maintenant vidé mon chargeur, la panique m´empêchai de charger mon arme, je me retournai et je vis une issue de secours, je courus en sa direction et je poussais sur la poignée, la porte était vérouillée, je poussais de toute mes forces, rien ne se passait, les zombies étaient proches de moi, je sentais ma fin venir, je pris un peu d´éal, et je mis un grand coup de pied contre la porte qui s´ouvrit d´un seul coup, je sortis de la bijouterie je me trouvais dans une vieille ruelle, où se trouvait un clochard à qui il manquait un bras, je courus vers une sortie de ruelle à toute vitesse, les zombies me poursuivaient encore, deux autres se trouvaient devant moi, je chargea mon 9mm du deuxième chargeur que j´avais et je tira sur les deux mutants devant moi, j´avais réussi à leur plomber la tête. Je sortis de la ruelle et je courus en direction du port.

------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4471575-1-0-1-0-0.htm :pacd:

astro11
astro11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:29:01

Bon, apparemment, ici, personne ne mets de titre ni de date ni de meteo donc je n´en metterais pas non plus.

La vidéo du moment