Yô,
J´innogure le new bar du 69
sa marche comme un bla-bla, en mieux parce-qu´ici on papote et on peut se bourrez en meme temps 
(on rigole tjrs quand on est bien bourrez
)
Les boissons:
-wishky
-bière
-ricard
-vodka
-coca
-fanta
-limonade
-eau (lol la honte ^^)
-Manzzana
-Pina colada
-Cidre
-Porto
Les cocktails:
La vous mixer
Tout est gratuit rien est payant (logique non?!)
Alors vive le nouveau bar de GTA SA!!
