CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(=) Gangsta'stories (=)

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
01 août 2007 à 22:29:40

:salut:

Vous postez ici vos histoires de gangstas les + attrayantes possible :-) (g copier sur san andreas horror legend)

La mienne je la posterait demain,je suis crevé :o))

:bye:

Darkille
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 22:47:56

on doit raconter les pires betises qu´on a faites :question:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 août 2007 à 22:59:01

un topic plus explicite aurait fais venir plus de monde,je pense. :(

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 10:41:33

Bon je réexplique : :(

Ici vous postez vos histoires comme celui d´alex (San andreas horror legends)

sauf que le sujet est pas l´horreur mais des histoires de gangstas (prise d´otage,guerre des gangs,trahison....)

C bon ? :hap:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 10:45:32

Ok, je préfére pas me lancer dans ça! ^^ :desole:
_____________________________
Pourquoi faire quelque chose alors que l´on peut le faire demain?
:d) Citation de Mr. Crabs :g)

[H2O]Screu
[H2O]Screu
Niveau 4
02 août 2007 à 10:53:19

Mais c´est des histoires avec
a),b),c)...
ou bien elle sont écrite entierement ?

_____________________________________
Pourquoi remettre a demain ce que l´on peut faire dans deux jours ?
:d) Citation encore mieux que celle de monsieur Crabs :g)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 10:55:32

Lol, celui qui ne copie pas. ^^
_____________________________
Pourquoi faire quelque chose alors que l´on peut le faire demain?
:d) Citation de Mr. Crabs :g)

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:00:22

Vous inventez vos histoires :nonnon:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 11:10:28

Introduction <<

Article { le criminel en fugue }

Un mafieux qui avait couper tout les ponts entre la drogue, les détes ect… a tuer un homme agés de 32ans hier soir, l’homme a été retrouver mort dans les rues de Vice City. La police cherche en vain le fugitif. Quelque trace laisseraient panssé qu’il se serait enfui dans l’Etat de San Andreas, mais aucune preuve concréte pour le moment.

_____________________________
Pourquoi faire quelque chose alors que l´on peut le faire demain?
:d) Citation de Mr. Crabs :g)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 11:11:03

Introduction <<

Article { le criminel en fugue }

Un mafieux qui avait couper tout les ponts entre la drogue, les détes ect… a tuer un homme agés de 32ans hier soir, l’homme a été retrouver mort dans les rues de Vice City. La police cherche en vain le fugitif. Quelque trace laisseraient panssé qu’il se serait enfui dans l’Etat de San Andreas, mais aucune preuve concréte pour le moment.

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 11:11:51

C´est ça que tu veux un peu près?
_____________________________
Pourquoi faire quelque chose alors que l´on peut le faire demain?
:d) Citation de Mr. Crabs :g)

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:15:27

---Sauver Big Smoke---

Il était 23h34 à Los Santos,Big Smoke rentrait chez lui après avoir bu une bière chez Sweet.

Il arriva chez-lui,garra sa Glendale et se dirigea vers sa porte d´entrée et soudain....

PAF.....haha...!!....et il tomba.

Le lendemain le téléphone sonna chez CJ :

Tililip.....Tilililip !!

Allo ?

Nous tenons votre pote smoke !! !

Kane,Motherfucker saloperie de Ballas !! !! Qu´est-ce que tu lui a fait ?!

Il est vivant.....pour l´instant....

Apporte 1.000.000 de $ dans sa piaule !

et c.....tup,tup,tup.......

CJ se précipita chez Sweet

Sweet !

Les Ballas tiennent smoke !

Quoi ?!

IL veulent 1.000.000 de $ en échange de smoke.....

A SUIVRE

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:16:19

OUI !!

Squarface
Squarface
Niveau 6
02 août 2007 à 11:19:11

Va voir Road to Redemption, c´est mon histoire, ma série, elle marche pas mal, c´est dans les forums GTASA de JV.com

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:25:37

Mon topic est doublon ?

[H2O]Screu
[H2O]Screu
Niveau 4
02 août 2007 à 11:26:06

Los Santos, grove street, 22 juin 1996, 30° a l´ombre.

Juan Morella, ex-vagos, sortit de prison où il avait purgé une peine de 12 ans pout traffic de drogue, attendais son viel ami César Vialpando, sous le pont a côter de la place.
César Vialpando, le fumier qui l´avait envoyer en taule, ce con avait prévenue les flic ! Alors que la loi du silence règne normalement. Il allait le regretter.
Par son rétroviseur, il apperçus César qui arrivais a pied, " Enfin se dit-il, je vais me venger ".
Il sortit de sa boîte a gants un calibre 32, et visa la tête...
A suivre.

C´est bien ? :peur:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:27:47

oué ! :)

[H2O]Screu
[H2O]Screu
Niveau 4
02 août 2007 à 11:28:49

Je continue alors ?

_____________________________________
Vegas ? Was ist das ?

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
02 août 2007 à 11:30:56

vas-y ! :-)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
02 août 2007 à 11:32:23

Vous étes donc le fugitif, et vous étes belle est bien dans l’Etat de San andreas. Vous avez rejoint votre ancien gangs ‘’ Les Grove Street Families ‘’. Pour l’instant, aucun probleme avec les flics, ils ne sont toujours pas informer de tout ça. Soudain, Sweet, votre frère vous donne un article de journal qui parle de votre meurtre.
-Je me demander pourquoi tu es revenus, ben maintenant je sais !
-Du calme, le gars il m’avait bien chercher, il tréter mamant, et il me narguer parce qu’il avait un tableau d’elle ! Tu sais le gars qui était sortit avec maman !
-A ouai le gars là, tu as bien fais mais maintenant il faut te couvrir !
Il alla dans sa baraque chercher un object métalique, surment un flingue. Et oui, un flingue mais un 9mm silencieu.
-Tiens, mieux vaut être discret pour le moment.
-Ok, dans 1semaine, je pourrais sortir l’arsenal pour allez faire une visite au Ballas ! Car j’ai entendus dire qu’ils avaient fais une descente a grove !
-Ouai, il y a pas lontemps, 5jours a tout cassé, ils ont tuer 9 de nos gars !
-Ok, on va leurs botté le cul a ces enflures de Ballas !

La vidéo du moment