pierro >> Ne t´en mêle pas s´il te plaît...
sarko >> Bon, déjà, pour le truc des "
et
", ce n´est aucunement à cause d´eux que j´ai arrêté avec ces smileys (pourris à mon goût), ils n´ont d´ailleurs jamais fait aucune réflexion là-dessus, par contre, si tu avais fait attention, ça fait déjà depuis novembre 2006 que j´ai arrêté d´employer ces smileys, et même, je ne comprends pas pourquoi tu commences à me parler de ça, ça n´a pas grand chose à voir avec les soirées...
Ensuite, les smileys ratés, je n´en fais presque pas, excepté celui-ci " =/ " et celui-ci " -_- ", et sinon, de temps en temps celui-ci " =) ", mais c´est TOUT, et j´en fais très rarement, mais encore une fois, ça n´a absolument rien à voir avec les gens de GTA IV, je fréquente bien d´autres forums tu sais, et ce n´est pas du tout la mode QUE sur le forum GTA IV, si tu regardais un peu plus autour de toi, tu t´en rendrais vite compte...
Pour finir, j´étais enthousiaste au début, parce que je pensais qu´on ferait UNE SEULE SOIRÉE, grandiose, dont on se souviendrait, or, vous avez voulu en faire une habitude, et ça, ça ne me plaît pas du tout (et ne viens pas dire que je me suis fait influencer là-dessus, c´est totalement faux), mais ça, je l´ai déjà dit et je me répète, je suis LASSÉ des ces soirées, tu peux comprendre ça au moins ?!
Donc marre de débattre là-dessus, je pense m´être assez justifié, et si tu ne peux pas comprendre des arguments aussi percutants, alors je ne peux rien faire de plus pour toi, et j´en suis désolé...