CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·

marie-p_lover
marie-p_lover
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:26:30

Daksous :noel:

Pure Ownage :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:29
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:54:06

:rire: :rire:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:54:56

Ah t´es encore là :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:59:13
  • Supprimer Message gokriIlo16 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 20:16:50 avertir modérateur
* Engrainer :oui:

Moi perso, pour moi j´ai toujours fonctionner comme ça :d)

ARRÊTE-TOI A LA DEUXIEME.

Vous avez pas remarquer que :d)

La première fois :d) C´est moyen
La deuxième fois :d) c´est genial
La troisième fois :d) C´est de la pur merde

:oui:

C´est exactement ça.

Quant à toi sarko, je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que je me laisse marcher sur les pieds et que je me fais endoctriner, en tout cas, je suis déçu que tu penses ça de moi.

Si tu avais mieux lu mes arguments, tu comprendrais mon choix et tu le respecterais, désolé, mais faut l´accepter.

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:00:22

Quelle douce parole :hap:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:44

CORRECTION AUTOMATIQUE :d)

Quelles douces paroles :hap: *

:hum:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:32:27

pfff mais de quoi tu parles playou, c´est justement pas ton opinion, au début t´etais super enthousiaste pour cette idée. Puis quand sont venus les pezz et autres qui critiquaient allez tu commences à trouver ça nul, enfantin, gaga, caca etc. :sleep: Et c´est pas la première fois que pezz et ses amis ont mains mises sur toi, t´as arrêter de faire des :salut: :bye: etc, tu fais presque que des smileys râtés, t´aimes pas nos délires de "gamins" et ça parait que tu te fais influencé par eux. Désolé y a un truc que j´ai oublier mais c´est pas grâve je préfère ne pas continué. =/

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:36:32

Là je suis d´accord. Sans te vexer Playou, tu es très influençable...

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:52:46

pierro >> Ne t´en mêle pas s´il te plaît...

sarko >> Bon, déjà, pour le truc des " :salut: et :bye: ", ce n´est aucunement à cause d´eux que j´ai arrêté avec ces smileys (pourris à mon goût), ils n´ont d´ailleurs jamais fait aucune réflexion là-dessus, par contre, si tu avais fait attention, ça fait déjà depuis novembre 2006 que j´ai arrêté d´employer ces smileys, et même, je ne comprends pas pourquoi tu commences à me parler de ça, ça n´a pas grand chose à voir avec les soirées...

Ensuite, les smileys ratés, je n´en fais presque pas, excepté celui-ci " =/ " et celui-ci " -_- ", et sinon, de temps en temps celui-ci " =) ", mais c´est TOUT, et j´en fais très rarement, mais encore une fois, ça n´a absolument rien à voir avec les gens de GTA IV, je fréquente bien d´autres forums tu sais, et ce n´est pas du tout la mode QUE sur le forum GTA IV, si tu regardais un peu plus autour de toi, tu t´en rendrais vite compte... :sarcastic:

Pour finir, j´étais enthousiaste au début, parce que je pensais qu´on ferait UNE SEULE SOIRÉE, grandiose, dont on se souviendrait, or, vous avez voulu en faire une habitude, et ça, ça ne me plaît pas du tout (et ne viens pas dire que je me suis fait influencer là-dessus, c´est totalement faux), mais ça, je l´ai déjà dit et je me répète, je suis LASSÉ des ces soirées, tu peux comprendre ça au moins ?! :hum:

Donc marre de débattre là-dessus, je pense m´être assez justifié, et si tu ne peux pas comprendre des arguments aussi percutants, alors je ne peux rien faire de plus pour toi, et j´en suis désolé... :-(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:02:46

:d) Pour sarko :g)

:sarcastic: tout ça pour un put*** de topic à la con et des soirées "pas tops"
Franchement je penserai plutôt à moi et mon entourage au lieu de se prendre la tête pour un topic du net :honte:

:d) Pour Playou :g)

Il est vrai mon Playounet que tu es facilement influençable :-))) Tu le remarque peut-être pas mais nous si :desole:

Sonis
Sonis
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:07:18

Player :d) On se répète peut-être mais tu es influencable notamment par des anciens ( pas spécialement de GTA 4 mais des anciens ) ne le nie pas...

Sarko :d) Reste calme c´est qu´un topic, et puis l´air de rien par rapport à la première c´est pas un bide: La première avait fait 2500 environ ( je viens de voir ça sur le topic des "préparatifs" et là c´est environ pareil. Donc le mot de bide monumental n´est pas approprié. :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:09:39

EXACT :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:10:49

scarface >> Bah logique, tu répètes ce que sarko dit parce que c´est ton meilleur pote... :sarcastic:

On dirait que t´as pas lu mon pavé tiens. :(

Et je sais pas pourquoi il en fait toute une tartine, je fais ce que je veux quand même, qu´il respecte un peu l´avis d´autrui, c´est exactement comme il réagit vis-à-vis de Pezz, il n´accepte aucune critique et prend tout pour un mal ou une attaque, alors que Pezz essaye de faire des remarques constructives, dans le but d´aider, de conseiller...

Donc bon, faudrait peut-être aussi qu´il soit plus ouvert, je dis pas que je ne suis PAS DU TOUT influençable, mais bon, faut pas abuser non plus, je tiens compte des remarques, et c´est bien mieux que de faire sa tête de mule et de ne rien vouloir entendre, ne pas tenir compte des remarques des autres, et qui n´est pas un minimum influençable, je vous le demande ?!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:26

Je ne disais pas ça pour t´embêter, je le pense réellement ^^

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:13:34

Mais donnez-moi des exemples CONCRETS au moins, au lieu de tout bêtement dire "t´es influençable, et c´est tout, y a rien à faire, tu changeras pas" :sarcastic:

Et puis, c´est aussi normal de se laisser un peu influencer par des plus anciens que soi, il faut savoir qu´ils ont quand même plus d´expérience (dans la plupart des cas).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:15:26

Tu veux des exemples, je vais t´en donner. Tu as arrêté de ´fêter´ les tout piles des topics parce que des mecs du Forum Gta IV t´ont dit que ça faisait gamin. Tu attends l´avis de Popular pour exécuter cette foutue censure de Muller ^^

Sonis
Sonis
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:17:12

Ils ont peut-être plus d´expérience mais eux ne sont pas modos... pour la plupart ils ne l´ont jamais été.... C´est toi ici le modo, c´est toi qui "prends" les décisions c´est pas parce que le mec à 56998.2356464 jours d´ancienneté, qu´il était là avant toi qu´ils doivent décider à ta place.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:17:56

Tout les pseudos-"conseils" des pseudos-"anciens" sont pas frocément bénéfique, savoir faire la pars des chose serait bien.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:23:30

pierro >> Pour fêter les piles, là c´est vrai que j´ai pris en compte leur remarque, car ils m´en avaient fait part sur le topic que j´avais créé pour recevoir des critiques sur ma façon d´être sur ce forum, et comme je voulais essayer d´accéder à toutes les demandes, j´ai arrêté avec ça, et crois-moi, je ne le regrette pas, c´est vraiment pas un truc que les modérateurs font (faut quand même que je sois un minimum sérieux, en tout cas, j´en ai plus besoin qu´avant, si je suis constamment surveillé par les administrateurs... :sarcastic: )

Pour ce qui concerne Muller, je l´ai déjà beaucoup censuré, et quand j´ai vu qu´il allait même se plaindre sur tous les autres forums, sur chaque topic de modération, ça m´a vraiment énervé, et fait peur en même temps, j´avais pas envie que les autres modérateurs aient une mauvaise image de moi (surtout qu´ils ne connaissent pas le cas de Muller, donc au premier abord, un modérateur qui censure une personne quelconque, c´est très mal vu...)

Et Popular m´a juste confirmé que je n´avais pas de risque, c´est pourquoi je me suis dit que je pourrais à nouveau le censurer (mais comme il est parti cette fois, je n´aurai même pas besoin de le faire...).

Killer >> Peut-être, mais je ne suis pas non plus un dictateur qui prend toutes les décisions sans tenir compte de l´avis de quiconque, je suis comme ça, et faut l´accepter, et c´est beaucoup mieux de fonctionner comme ça, j´avais promis d´être à l´écoute de TOUT LE MONDE, je l´ai fait, et il n´y a aucune raison à ce que j´arrête, je ne vois pas en quoi c´est un défaut, en tout cas, je ne comprends pas pourquoi vous voyez ça en mal. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment