On voit tout de suite ce qui regarde Vivement Dimanche.
Put*** je me fais ch***
je vais aller me finir GTAIII je crois
Yoshi & Viruz
J´ai passer la mission où le jeu avais buger la 1ère fois que j´avais Bully.
je vais bien meme si y a des pour parler de fermer ce beau topic à 8.000
pierrarno Posté le 10 juin 2007 à 14:06:03 On voit tout de suite ce qui regarde Vivement Dimanche
je vois pas
Ca lui donnera de la valeur [dtm]!
il faut pas que ce topic ferme
Cette aprem tennis (final Federer contre Nadal) et F1 (Grand prix du Canada).
Alors arréter de poster;
Voila, comme ça!
non
justement en parlant de F1 j´ai envie de flooder la boite mail de TF1car mettre un résumé à 00h00 c´est vraiment abusé
mais il faudrait que tout le forum bombarde leur boite
(¯`·._.•¤[¦~~Topic Fermé~~¦]¤•._.·`¯)
dtm: j´suis partant!
Normal c´est en direct sur une autre chaine. Parce que sur toutes les chaines c´est une emission spécial sur les législative.
Au fait qui c´est qui va faire le 8.000ième?
Salut les gars