exacte !
Ah je suis sage
tu as bien intérêt
Scarface1991 Posté le 10 juin 2007 à 13:51:42 Ah je suis sage
c´est toi qu´il le dit ont n´étaient pas là pour voir ce que tu as fais en boite hier soir
oui tu as raison mais je fais toujours attention
Sortez couvert
mademoiselle
Emma
Le topic du salut.
The forum is dead
It´s ths sound of Freedom
c´est aussi mort que hier (enfin ce matin vu q´il étais plus de minuit ^^)
pierrou
oui on compte sur toi Emma
C´est dimanche dimanche en famille a l´époque de noel:
Bonjour tout le monde.
chaud le programme du dimanche
lu ca va Yoshi
bien et toi dtm.