Et moi aussi dtm Julien-76 player est pas la je sais ou il est
Une bien sage parole de la part d´indo.
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...Indofille quel
et si ont arretent apres on fait quoi
Dois-je te rappeler, mon coco, que ton pseudo n´a que 15 jours ?Tiens, une corde.
C´est normal aussi, les soirées se passent le samedi
Perso je préfère sortir en boîte avec des potes et des filles que de rester devant mon PC Enfin c´est mon avis ...
En bref, faut faire ça un autre jour de la semaine
indofille quel clash en beauté
J´ai pas envie de changé de pseudo
[dtm] Posté le 10 juin 2007 à 13:39:37 et si ont arretent apres on fait quoi
on retourne sur les topics quotidiens
Scarface1991 n´a pas tout à fait tort je doit dire mais ll´age moyen est 15/16 ans ici non???
* Posté le 10 juin 2007 à 13:43:01 avertir modérateur * J´ai pas envie de changé de pseudo
J´ai pas envie de te lire alors tu la boucle.
julien-76 Posté le 10 juin 2007 à 13:43:35 Scarface1991 n´a pas tout à fait tort je doit dire mais ll´age moyen est 15/16 ans ici non???
oui mais ça n´empêche pas de venir
C´est normal, tout le monde ne peut pas être là en même temps Et puis je trouve que cela a bien marcher le topic hier soir
Scarface1991 je suis un peu d´accords avec toi mais la semaine le forum est mort a partir de 23h
Bah faut organiser cela autrement par exemple commencer plus tôt
On est pas sur ce topic pour faire un record de message ou du boost, on est là pour s´amuser
ha la bonne époque de 2004 j´adorer comptempler le forum sans jamais poster quel idiot ^^
Y´a eu 100 pages, c´est déjà bien !
pas mal du tout
muller m´a écouter ?
exactement peu importe le nombre de message du moment qu´ont s´amusent