C´est ce que j´ai dit avant même d´avoir fait la soirée
Encore là le Loulou ?!
Je pourrais dire la même pour toi
gokrillo >> Mais le créateur a aussi dit ça...
Et paf!
Bon, je dois y aller là ^^
les gens
PS : Killer ^^
Et je confirme
Ciao Louis.
Loulou
Il ya plus personne ?
Ouahou le vide.
http://media.putfile.com/A-Prendre-Ou-A-Laisser
C´est tellement triste
Ah sa va il y a encore du monde
Hey Ladies...
Oh des mouches.
Donc parceque le topic a fait un bide hier soir faudrait arréter ?
C´est un peu idiot comme réaction mais bon...
Quand un réalisateur fait un film de merde, c´est pas pour autant qu´il s´arrète, il travaille plus pour le prochain voila tout.
Tout a fait daccord avec Kill-uou il faur refaire un éssais mais plus tard Player ne pas abandonner comme cela !! !
moi je me suis bien éclaté hier soir
Player ne fait pas l´ignorant répond ^^
C´est pas Player qui choisit si le topic continue ou pas c´est sarko !