* Posté le 10 juin 2007 à 11:16:14 avertir modérateur
* Bon, ben voilà, la dernière soirée a été vouée à l´échec, et c´est bien dommage (mais je la sentais pas dès le début à vrai dire...).
Je pense que c´était la dernière soirée au Malibu, au moins, on en aura fait quelques unes, trois, c´est déjà bien.
Encore un grand merci à sarko qui a eu l´idée à la base, et qui a été le plus présent à toutes les soirées, sans toi, on n´en aurait même pas fait une, alors merci sarko.
Ca ne me dit pas pourquoi 