* Posté le 10 juin 2007 à 02:34:16 avertir modérateur * Eh oh c´est plus 9.400 là
Mais c´ets de ta faute, tu m´obliges à poster
Bon, vraiment cette fois
tout le monde
Tu tien pas tes promesses décidément
Vu que je suis tout seul je vais y aller je crois
C´est mon dernier, et là je tiendrais ma rpomesse
J´arrête de faire le con
Killou et white-widow (j´kiffe ton pseudo )
Killou Bonne chance pour les 7 777
T´es encore là ?
Loulou Merci Bonne nuit !
Lou´
Arf ça va être chaud
Bon bah j´y vais
Je vais sûrement mater la télé !
Bonne nuit A demain j´espère !
Bonne nuit Kill
bonsoir tout le monde
Bonsoir t´as pas de chance, je m´en vais
Maloudachme bonne nuit
White Bzou, et chaude nuitée
Bonne nuit inthedesert
moi aussi au lit
bone nuit dtm
toi aussi
Merci
Y a plus personne ?
si, moi je jette un oeil de tps en tps