Ah ouais pas mal
Wow, le quadruple post (peut-être) J´suis chaud ce soir moi
... l´avatar je précise ^^
Non raté
Ah non, pas de quadruple post ^^Merci Killou et encore pour tes 10 000 Je me souviens pas te l´avoir dit ^^
Sinon, oui t´as vu ^^
Il faut que ce topic s´arrête à 7.777
Et je vais essayer de tout faire pour
je préfère quand on me roule et je n´aime pas trop quand on me tasse trop
Wow, chaud si tu restes tout seul après
Plus que 2 posts
* Posté le 10 juin 2007 à 02:30:17 avertir modérateur * je préfère quand on me roule et je n´aime pas trop quand on me tasse trop
Marie-Jeanne? c´est toi?
Ouais ça va être chaud pour moi
marie c´est une cousine
Ouahou
Ah non c´est Yahoo
Bon, c´est sur ce message que je vous laisse
Je vous dit à demain (si je vous vois )
Et encore Killou pour tes 10 000 messages (pourquoi je dis "encore"? )
les enfants, et pas de bêtise en mon absence (hein white-widow ^^) Et vive la Marijuana
Loulou bonne nuit !
A demain peut-être
* Posté le 10 juin 2007 à 02:32:17 avertir modérateur * Ouahou
* The_Killer25 profil * Posté le 10 juin 2007 à 02:32:36 avertir modérateur * Ah non c´est Yahoo
Boost C´est pas bien de booster
Bon, je me bouge +++
Eh oh c´est plus 9.400 là