Je m´en vais à 9 400
(je me chauffe pour partir ^^)
Ok
C´est long en fait
Et Phrideaume l´est parti?
Ben j´sais pas !
Par contre Player j´suis sûr qu´il est partit se coucher sans même dire au revoir
je vais partir vu que Loulou s´en va
Ou alors, il n´est même
white !
Ou alors il n´est même ?
... Il a même pas pu se reconnecter, et est parti se coucher
Ah ouais peut-être
* Posté le 10 juin 2007 à 02:22:20 avertir modérateur * Ou alors il n´est même ?
Boost ^^
White-Widow Tu veux pas rester pour m´accompagner jusqu´à mon lit?
J´en était sûr !
Player24 Posté le 09 juin 2007 à 23:46:32 * Supprimer Message julien-76 profil
Tu l´avais toi-même dit, le forum était sale, et je laissais trop de hors sujet, j´étais trop laxiste, j´ai donc tenu compte de ta remarque.
Et puis, j´ai clairement dit que je serais un maximum impartial envers les forumeurs...
ha ok
trop fatigué pour ça, moi
Moi ça va pas trop fatigué
tu veux me fumer ou me rouler
* Posté le 10 juin 2007 à 02:24:07 avertir modérateur * trop fatigué pour ça, moi
La drogue a souvent des effets
... stimulants En l´occurence, je suis aps trop fatigué malgré ma journée
White Comme tu veux, tu préfères quoi?
white Si tu ressembles à la personne sur mon avatar, je suis à tes pieds