J´y vais aussi. Bye toute la clique que loulouvingt-trois-trente-six à nommé.
Bonne nuit
C´est dur hein avec Loulou J´ai pensé à un truc, mais je vous le dévoilerais pas ^^
http://www.youtube.com/wam/watch?v=9peH7QbnGE8&NR=1Celle là est terrible aussi Les p´tits enfoirés de vieux
:beuhbaille: cette fois Bonne nuit tout le monde.
sarko !
Bonne nuit !
Loulou
Chaleureuse nuitée à vous, je vous aime
Bye
PS : Je m´apelle pas Marie
Loulou, bonne nuit !
Marie-P_Lover Posté le 10 juin 2007 à 02:05:59 Je peux pas voir les videos
si tu as un camescope y a pas de problème
Je peine à quitter ce forum, pour une fois qu´il ets rempli entièrement de gens sympathiques mais là c´est pour de bon que j´y geau
^^
T´y vas ou pas ?
Apparemment oui^^
Bonne nuit Loulou.
j´arrête apres vous allez me traiter d´allumeuse si ce n´est pas déjà fait
Hummmmmm j´sais pas!!!
Bon, je reste pas, sinon je partirais jamais
Bonne nuit à tous, cette fois c´est la bonne
Et encore Killou pour tes 10 000 mesages
Et n´oublie pas, je te rejoindrais bientôt
Bonne nuit, les kopas.
* Posté le 10 juin 2007 à 02:15:37 avertir modérateur * j´arrête apres vous allez me traiter d´allumeuse si ce n´est pas déjà fait
C´est déjà fait
Non, je rigole ^^
Encore là ?
Merci sinon !
Ouais, je tiens pas mes promesses ^^
Ouais trop !