CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.•¤[¦~~Malibu Night Club~~¦]¤•._.·

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:20

Bon du calme Playou il a juste critiqué un style de musique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:22:46

Soyez ouvert svp :)

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:51

sarko >> T´as pa vu le message que je viens d´effacer à l´instant je crois... :doute:

Bref...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:22:55

Hello !

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 20:23:22

Alors tu veux quoi small ?
Arretez Splinter et Playou
Po mal Cholos

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:23:24

sarko j´la kif trop cette chansson yen a qui on fait sa met sur habbo(sen vouloir faire de pub)

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:23:33
  • Player24 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 20:22:51 avertir modérateur
* sarko >> T´as pa vu le message que je viens d´effacer à l´instant je crois... :doute:

Bref...

Si il a dû le voir, vu qu´il est à la page précédente :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:23:59

Ha cool ben :hap:

Au fait :salut:

Et on se calme Gok et playou, les gamins :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:24:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bonhomme%2Ben%2Bmousse/video/xa9sj_le-petit-bonhomme-en-mousse

Voila à force de faire ces petites gueguerres de musique c´est au petit bonhomme en mousse que je dois en venir :hum:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:24:26

Barman, envois le Sprite :-d

Allez efface-le aussi celui-là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:24:52

sarkoTikkk] Posté le 19 mai 2007 à 20:23:59 Ha cool ben

Au fait

Et on se calme Gok et playou, les gamins

Je susi d´accord, super votre plombage de soirée :honte:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:24:54

PTDR SMOKE :rire: :lol: :lol: :lol:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:24:59

Finalement je suis Garde du corp ?

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 20:25:01
  • Donne le Sprite a Gok après une longue qui veux se rafraichir *
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:12

cool, merci small :o))

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:31

C´est à la tribune de l´ONU, George Bush et Saddam Hussein ont...
argumenté toute la journée. Ils se croisent le soir au bar de l´ONU et, l´alcool aidant, ils parviennent à surmonter leur animosité et commencent à discuter.
"Dites-moi, j´ai une question bête, dit Saddam, mon fils aime beaucoup Star Trek, et il se demande pourquoi dans l´équipage, il y a des noirs, des asiatiques, et même des extraterrestres, mais aucun arabe. Ça l´intrigue beaucoup."
Et Bush de lui répondre avec un large sourire : "C´est parce que ça se passe dans le futur

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:25:40
  • Supprimer Message _Splinter-Cell_ profil

* Posté le 19 mai 2007 à 20:23:02 avertir modérateur
* Voila demande mon bannissement maintenant :ok:

No-life :honte:

Et ça, vous avez vu je pense, tu penses toujours qu´il rigole ? :sarcastic:

@gokrillo >> Franchement, je sais pas ce qu´il te prend, mais depuis que la dernière fois qu´on s´est parlé, tu m´en veux, si c´est juste parce que je n´ai pas pu obtenir le débannissement de ton pseudo, c´est vraiment n´importe quoi. :hum:

J´ai fait de mon mieux, et j´en viens même à regretter d´avoir perdu mon temps à essayer de débannir ton pseudo...

Et c´est comme ça que tu me remercies ? Ingrat... :honte:

amo871
amo871
Niveau 12
19 mai 2007 à 20:25:51

Small :lol tu veux quoi ?

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:25:54
  • le boit et la casse sur Vous-Savez-Qui :hap: :hap: *
jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:26:07

J´aimerais un sorbet svp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment